Malakoff68

Malakoff68

Bonjour Clément ,merci de ton accueil sur le site.je ne sait pas encore comment il fonctionne ,et j'aimerais si possible poster des messages pour partager mon expérience.je possède un Gilera smt de 2004  que j'ai un peu modifié côté look.je suis très bricoleur en auto ou scooter et je bricole pas mal.alors si je peux donner des conseils ,pas de soucis.
Malakoff68

Malakoff68

Bonjour Clément ,merci de ton accueil sur le site.je ne sait pas encore comment il fonctionne ,et j'aimerais si possible poster des messages pour partager mon expérience.je possède un Gilera smt de 2004  que j'ai un peu modifié côté look.je suis très bricoleur en auto ou scooter et je bricole pas mal.alors si je peux donner des conseils ,pas de soucis.
#3
36%
Articles / Actualités
#13
33%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#1
98%
Forum
#4
40%
Commentaires avec une note
#12
7%

À propos…

Pseudo
Malakoff68
Inscrit
Visites
7,673
Dernière connexion
Statuts
Membre, Modérateur
Points
1,091
Birthday
August 5, 1968
Centres d’intérêt
Bricolage en tout genres...
Localisation
Alsace
Deux-roues
Gilera smt 2004 +Derbi senda DRD 2010+Aprilia red rose 125 1991+Rieju smx 2008 + Derbi senda XRace de 2005 + Honda Varadero 125 de 2010..Suzuki V strom 650 de 2007

Reactions

  • Impossible de démarrer

    Perso ,je ne suis pas un adepte des moteurs kité mais plutôt des remise en état d'origine simplement débridé.
    Par contre je suis contre un admission totalement libre .on n'est jamais à l'abri d'une merde ou pire d'un caillou qui pourrait passer par la et détruire un si beau piston ou cylindre .
    Je n'ai pas vu quel type de moteur tu possède .
    Derbi ou AM6 ?.
    Si ta cloche et la rondelle de bloquage ont été abîmé ,c'est sûrement dû à un mauvais serrage ou alors d'une trop grande puissance mal supportée pas l'embrayage.
    Si ta cloche est abîmée ou marquée comme sur la photo ,il faut la changer.
    Djé57
  • Problème vilbrequin ou moteur

    Wouaaah ,j'ai rarement vu ça ,mais ce qui est sur c'est que quelques choses s'est baladé dans ton cylindre .
    Je suppose que le cylindre a aussi pris cher ?
    Regarde si ce ''est pas un morceau du circlips de l'axe du piston .
    Et vérifie le jeu horizontal et vertical de la biellette de vilo si c'est un roulement ou pas .
    Djé57
  • Moto trop grasse avec bruit échappement élevé

    Ca dépend du carbu .
    Si la vis est côté filtre a air ,il faut dévisser pour appauvrir.si côté admission c'est le contraire 
    Mais si tu est à plus de trois tour ,il vaut mieux baisser le gicleur.
    Normalement tu devrais être entre 1,5 et 2,5 tours si tu as le bon gicleur 
    lauwen67
  • Couleur bougie

    Parfait 👍
    DegoD
  • Comment protéger un pot krm Qui reste dehors

    Oui vernis spécial haute température ,y a rien d'autre 
    Djé57lauwen67