Malakoff68
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Bonjour Clément ,merci de ton accueil sur le site.je ne sait pas encore comment il fonctionne ,et j'aimerais si possible poster des messages pour partager mon expérience.je possède un Gilera smt de 2004 que j'ai un peu modifié côté look.je suis très bricoleur en auto ou scooter et je bricole pas mal.alors si je peux donner des conseils ,pas de soucis.
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Bonjour Clément ,merci de ton accueil sur le site.je ne sait pas encore comment il fonctionne ,et j'aimerais si possible poster des messages pour partager mon expérience.je possède un Gilera smt de 2004 que j'ai un peu modifié côté look.je suis très bricoleur en auto ou scooter et je bricole pas mal.alors si je peux donner des conseils ,pas de soucis.
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C'est juste tes tubes de fourche qui ont légèrement tourné. Desserre les vis qui serrent les tubes sur le t de fourche et tourne ta roue pour la remettre dans l'axe . Après n'oublie pas de resserrer les vis du T de fourche .
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Dans quel état sont tes disques d'embrayage ? Car un embrayage usé peut rester collé et faire tourner ta roue
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Tu as bien essayé au point mort ou en débrayant ?
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Malakoff68 a dit : Comme je te l'ai déjà dit sur Facebook . Normalement ce CDI n'est pas bridé. Mais je n'ai jamais eu cette marque . Avec un CDI Ducati ,tu n'auras aucun souci https://www.50factory.com/pieces-neuves/18923-boitier-cdi-bob…
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Comme je te l'ai déjà dit sur Facebook . Normalement ce CDI n'est pas bridé. Mais je n'ai jamais eu cette marque . Avec un CDI Ducati ,tu n'auras aucun souci
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Toujours pas
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Si il est bien positionné ,ça rentre tout seul
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Pour moi oui ,trop riche en bas régime,et correct en haut Essayé de monter le clip de l'aiguille d'un cran
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Tu as quoi comme clignotants , origine ou led ?
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Si noire , alors trop riche .
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C'est quoi ce truc ? Clignotants avec centrale intégrées ??? Si c'est des clignotants défilant ,il faut mettre une résistance pour que ta centrale ne coupe pas trop vite le défilement ,pas d'autres choix
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Regarde si tu n'as pas de connecteur plié .
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Tu doit être trop pauvre au ralenti . Essaie d'augmenter un peu le gicleur a 35.
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Certainement un mauvais réglage carbu. Comment est ta bougie?
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Tu as fait un serrage. Vaut mieux aller voir un garage si tu n'y connais rien
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Chico ,ce sujet date de 2021 ,pas sûr qu'il soit encore sur le groupe 😥
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Pack moteur origine et performant ,ça ne vas pas vraiment ensemble. Il vaut mieux monter plus gros
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Je n'ai jamais utilisé de clés dynamométrique pour remonter mes moteurs ou cylindre ,et je n'ai jamais eu de soucis
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Il faut mesurer la tension après le régulateur, donc plutôt sur le noir et le rouge . Avec le jaune ,la tension n'est pas régulée. Tu devrais avoir 12,5V moteur à l'arrêt avec une batterie en bon état. Et 13,5 à 15 v environ moteur en marche..
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Oui si le régulateur est mort tu peu ne plus avoir d'éclairage ou autre. Ou alors l'éclairage fonctionne ,mais pas la centrale clignotante. J'ai déjà eu le cas ..
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Je te met le schéma électrique de base ,au cas où tu ne l'avais pas encore.
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Aucune idée de ce qui pourrait provoquer une panne du CDI . Vu que il est branché directement du stator ,rien d'autre donc seul le stator pourrait être la cause . Et oui tu peut rouler sans régulateur et sans batterie . Ne branche pas le fils jaune …
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Tant mieux si ça fonctionne enfin . Pourvu que ça dure . Perso sur toute les 50 que j'ai eu entre les mains ,je n'ai jamais eu de problème de CDI cramé.
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Non ,je ne pense pas ,mais tu as peut-être des fils qui se touchent quelques part.. J'ai déjà eu le cas avec les fils du stator qui selon leurs positions ne laissaient pas passer le jus .. Ou encore un endroit où le faisceau était écrasé et certains…
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Sans régulateur ,la moto démarre aussi.
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Non , impossible l'allumage ne passe pas par le régulateur et ne peut donc pas cramer le CDI . Seul la bobine avec le fil jaune passe dans le régulateur,et c'est celle de l'éclairage
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Et le boîtier ,c'est juste pour le contrôle des voyants quand tu met le contact,pour vérifier qu'ils sont tous fonctionnel. Par exemple ,réserve , niveau d'huile ,. Il s'allument pendant 3 secondes quand tu tourne la clé. Mais si tu n'en a pas ,ça n…
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Oui la centrale est intégré au régulateur de tension.
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La , franchement ,je ne vois pas non plus comment t'aider, désolé
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C'est tout bête ,mais le fil de la bougie est bien enfoncé dans le CDI ,et dans l'anti parasites . Il faut le visser comme une vis