Lodgic
Lodgic
L
Lodgic
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#26
Commentaires avec une note
#54
3 places
À propos…
- Pseudo
- Lodgic
- Inscrit
- Visites
- 1,518
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 236
- Birthday
- June 23, 2000
Reactions
-
Espace Détente 2.0
-
Quel pot mettre sur ma sherco qui est d'origine ?
-
Espace Détente 2.0
https://www.scooter-system.fr/forum/topic/56943-carburateur-34/page/2/baban a dit :
ouiLodgic a dit :
Ah j'ai oublié de préciser c'est sur un autre forum, tu veux toujours le lien ?baban a dit :
ta le lien? parce que je vois pas du tout de qui tu parleLodgic a dit :Quand même le niveau max du mec le plus con sur un forum qui détruit tous vos "j'ai un 85 et jve mettre un pot pour origine" ou "peuka jvé pas a 100 avc mn compter ki va à 80" c'était un mec qui insulter tous le monde parce qu'il dit qu'il pouvait mettre un piston 3 segment et un carbu 34 sur un kit 70 furytech pour booster (le bas de gamme des kit)
Depuis se jour la il na plus jamais poster de message x)
-
Avis pot d'échappement 50cc
A quelle moment on a dit que t'allez serrer t'es con ou quoi ? Le 50 top noir c'est de la merde c'est un type origine c'est normal qu'un 17,5 passe sale fou on te dit juste que un carbu 19 sa aura bien du mal avec un r3 ou rl a toi de voir comme tu veuxUtilisateur11 a dit :Mdrrr parceque j'ai un carbu de 19 j'vais serrer ? Des barres mdrr
J'avais un pote qui l'avais sur un 50top carbu 17,5 c'était un peu creux mais en haut ça envoyer donc bon ça sera toujours moins pire qu'avec un 17,5 et détent toi aussi.Lodgic a dit :
Mais t'es con ou quoi le rl sera tous aussi creux que le r3 si tu veux rester en 19 et puis tu parle de consommer si tu sais pas régler un carbu c'est ton problème je suis en 21 je fais du 6L/100 j'appel pas sa consommer et pour avoir essayer un 70 airsal avec un carbu 19 dit pas non plus que sa tourne "fort"Utilisateur11 a dit :19 suffit puis le r3 ça va être trop creux. Le rl 70 dans ce cas ?
T'es sûr que c'est le r3 ?.. Si tu me parle de bidalot smr c'est plutôt le r2 nan?alexkra67 a dit :écoute, de ce que j'ai vu de mes propres yeux, ça marche bien
t'es bien le premier a me dire que je dis des conneries
j'ai un 50 alu j'ai un carbu de 19 mdr
soit yasuni r3 ou bidalot SMR, c'est les deux meilleurs pour le 70 airsal
après c'est un airsal, ne cherche pas trop a le rentabiliser sinon tu vas le serrer
le rentabiliser avec un carbu de 19 ptdrr
-
Moto 125
Oui enfin bon rouler sur un 125 de 40cv ou rouler en top alu sa revient au mêmeRayzenn a dit :Faut savoir quand même que 40CV c'est illégal avec un permis A1 ou formation 125 ( permis B ) car c'est quasiment la limite du permis A2 (47.5CV)