ALEXKRA
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À propos…
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Vitesse max pot voca
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Problème : Fuite du liquide de refroidissement par sortie d'échappement sur MBK X-Power 50 2001
okay, alors toi tu as eu une méchante surpression, soit grosse surchauffe ou alors tu as simplement mis de l'eau à la place du LDR, ou tu l'as rempli a rabord (au dessus du maxi, ça peut compter pour l'huile de boite aussi, trop d'huile)
si c'était simplement les joints spi qui ont lachés car c'est de la merde, tu n'aurais que eu le problème en bas
la, tu as ton joint de culasse qui est mort, l'embase et les spy du vilo/pompe à eau
@Malakoff68 pourrait te faire un tuto pour remplacer tout cela
du coup, ne roule plus avec ta mob, conseil
tu peux commander tout les joints possible que tu peux trouver dans un moteur (culasse, embase, spy de vilo pompe a eau, carter, autre si j'en ai oublié) et tant qu'a faire, commande des roulements de vilo tu pourras en profiter pour les changer
bon courage -
La reine des 125 selons vous ?
le grand problème de la CBR pour les virages, c'est la monte d'origine, les pneus de vélo arrivent vite sur la limite
avec des pneus plus larges, la fourche tiens plutot bien le coup je trouve, juste l'amortisseur arrière est trop souple
si ils en avaient mis un avec précontrainte réglable, et une fourche inversée elle aurait mangé entièrement la yzf, alors que la, c'est surtout le pilote qui va faire, elle s’équivalent vraiment
+1 pour la fiabilité de la CBR, la conso aussi qui est ridicule
+1 pour l'instrumentation de la YZF, l'instrumentation de la CBR est tres pauvre (à peine un compteur, compte-tours, jauge à essence, température eau et les kilometres, même sur la 50 j'avais un truc plus complet)
le style, à l'origine la YZF l'emporte, mais je trouve que la CBR à plus de potentiel (tu peux voir quelques photos de mon ancienne CBR ici https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/p/B5NYlQMKTV7/)
le freinage, la YZF l'emporte et ce haut la main, la cbr freine très bien aussi, mais la yzf disposant d'un meilleur amortissement, elle encaisse mieux les contraintes que cela apporte et garde son entière stabilité au freinage, pas la CBR
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Brêves de motards ^^
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Comment s'équiper en 50cc pour pas trop cher ?