ALEXKRA

ALEXKRA

ALEXKRA

ALEXKRA

#10
16%
Articles / Actualités
#15
1 place
17%
Marques / Modèles 2R
#18
2%
Parking / Annonces 2R
#10
2 places
37%
Forum
#19
11%
Commentaires avec une note
#4
13%

À propos…

Pseudo
ALEXKRA
Inscrit
Visites
1,850
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
541
Birthday
September 3, 2001
Newsletter partenaires
1
Newsletter
1
Centres d’intérêt
La moto
Localisation
Alsace
Deux-roues
Kreidler supermoto 50DD / CBR 125R 2008 / NSR 125R 1998

Reactions

  • Vitesse max pot voca

    Simon.F a dit :
    Je suis en origine + pot voca 50/70 en moteur euro 3 carbu origine débridé avec pignion de 14 couronne origine (53 il me semble) et gicleur 95 je prends 100/105 sur plat et si tu as un réservoir 7 litres Comme moi tu fera 150 kms sans réserve et 170 avec le réserve (deja teste).
    epicFlaykeYax2204YMalakoff68
  • Problème : Fuite du liquide de refroidissement par sortie d'échappement sur MBK X-Power 50 2001

    okay, alors toi tu as eu une méchante surpression, soit grosse surchauffe ou alors tu as simplement mis de l'eau à la place du LDR, ou tu l'as rempli a rabord (au dessus du maxi, ça peut compter pour l'huile de boite aussi, trop d'huile)
    si c'était simplement les joints spi qui ont lachés car c'est de la merde, tu n'aurais que eu le problème en bas
    la, tu as ton joint de culasse qui est mort, l'embase et les spy du vilo/pompe à eau

    @Malakoff68 pourrait te faire un tuto pour remplacer tout cela

    du coup, ne roule plus avec ta mob, conseil

    tu peux commander tout les joints possible que tu peux trouver dans un moteur (culasse, embase, spy de vilo pompe a eau, carter, autre si j'en ai oublié) et tant qu'a faire, commande des roulements de vilo tu pourras en profiter pour les changer

    bon courage
    M2oglyArnaud.C
  • La reine des 125 selons vous ?

    le grand problème de la CBR pour les virages, c'est la monte d'origine, les pneus de vélo arrivent vite sur la limite

    avec des pneus plus larges, la fourche tiens plutot bien le coup je trouve, juste l'amortisseur arrière est trop souple
    si ils en avaient mis un avec précontrainte réglable, et une fourche inversée elle aurait mangé entièrement la yzf, alors que la, c'est surtout le pilote qui va faire, elle s’équivalent vraiment
    +1 pour la fiabilité de la CBR, la conso aussi qui est ridicule
    +1 pour l'instrumentation de la YZF, l'instrumentation de la CBR est tres pauvre (à peine un compteur, compte-tours, jauge à essence, température eau et les kilometres, même sur la 50 j'avais un truc plus complet)
    le style, à l'origine la YZF l'emporte, mais je trouve que la CBR à plus de potentiel (tu peux voir quelques photos de mon ancienne CBR ici https://www.instagram.com/p/B5NYlQMKTV7/)

    le freinage, la YZF l'emporte et ce haut la main, la cbr freine très bien aussi, mais la yzf disposant d'un meilleur amortissement, elle encaisse mieux les contraintes que cela apporte et garde son entière stabilité au freinage, pas la CBR

    Rayene
  • Brêves de motards ^^

    Malakoff68 a dit :
    ALEXKRA a dit :
    depuis le temps qu'on attendais un post comme ça, il était temps mon dieu

    Vieux motard que jamais...
    C'est sur ,un clown comme toi ,ça fait longtemps qu'on en a plus eu.;-)
    enculé va.
    Malakoff68epicFlayke
  • Comment s'équiper en 50cc pour pas trop cher ?

    @Fiti

    FitiF