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  • Vincent40 a dit : Oe mais je vais passer zur un 70 alors, j'en ai marre de passer mon temps a la station  Même un 70 ça va consommer pas mal à la limite tu vas gratter 30 km d'essence avec un 70 mais bon ça vaut pas le coup pour moi aprè…
  • Vincent40 a dit : Avec le 80 polini je fait 40 ou 50 km par plein, le moteur est riche mais meme avec un bon reglage je pense pas aller au dessus de 70km, et sur des forum g vu que le 80 top perf faisait les 100km, apres j'ai pas trop le temp…
  • Vincent40 a dit : Ok merci, et sa pose un problème si je met un autre cilyndrr sur les meme carter ? Pourquoi tu veux changer le 80 polini laisse le dessus si y'a pas de problème 
  • C'est normal ça me le fait aussi le moteur au ralentit les phares chute en lumière  et quand tu accelleres ça éclaire fort c'est pas problèmatique car tu roules toujours en accélérant par contre ca me le fait pas pour mon compteur de température 
  • Djé57 a dit : titoine3 a dit : A oui mdr faut y'aller déjà sur un 80 un seul sa suffit  Tout dépend la distance que tu parcourt. Si tu fais qu'une 10ene de km un seul suffis mais si tu fait une 30ene ou + un deuxième radia c'est tou…
  • Djé57 a dit : titoine3 a dit : Je penses pas sur un 70 top noir 😂  J'en ai déjà vu sur des origines... A oui mdr faut y'aller déjà sur un 80 un seul sa suffit 
  • Djé57 a dit : Il avait peut-être mis un 2eme radiateur ce qui pourrai expliquer pourquoi il a enlever le réservoir d'huile. Je penses pas sur un 70 top noir 😂 
  • Calvin_Beta a dit : Ce genre de tétons. Ce sont exactement les eux si tu na pas cette pièce elle ne coute pas trop chère elle tourne au alentours des 10€ Ahhh d'accord merci je savais pas du tout c'est parce que l'ancien propriéta…
  • Calvin_Beta a dit : titoine3 a dit : Calvin_Beta a dit : Djé57 a dit : C'est pas les carénage d'origine ? Sur les carénages d'origine tu as 2 à 3 vis selon l'année Je pens que oui ce ne sont pas ceux d’origine prsk ay…
  • Calvin_Beta a dit : Djé57 a dit : C'est pas les carénage d'origine ? Sur les carénages d'origine tu as 2 à 3 vis selon l'année Je pens que oui ce ne sont pas ceux d’origine prsk ayant une beta et tu as 3 trous par carénage pour les…
  • Djé57 a dit : Yo, met des vis... Ducoup je dois percer les carénages même ya pas de visseries pour fixer 
  • Calvin_Beta a dit : Salut, j’ai besoin de votre aide au niveau de ma 50. J’ai monter un 50 top il y a 3 jour sur les 50 premier km la moto marchais bien tout en respectant le rodage..  mais depuis aujourd’hui au alentour des 70km la moto brou…
  • Djé57 a dit : Ça moi je peux pas te dire... Moi j'espère juste pour toi que c'est pas le passage de l'axe (les deux tous du bras oscillant) qui a pris du jeu. Enfaîte c'est l'axe du bras oscillant qui est foutu il se desserre tout le temps…
  • Djé57 a dit : titoine3 a dit : il y'a des roulements dans le bras oscillant ? non mais y'a une entretoise... https://www.50factory.com/1206-bras-oscillant-beta-rr-50-depuis-2011- l'axe (19), l'entretoise (13) OK merci beaucoup …
  • Djé57 a dit : Yo ! Ouvre un ticket et pose directement la question sur scootfast... Daccord mais ils vont pas vraiment répondre à ma question je penses ya personne du forum qui connaît ? 
  • Drdwi a dit : Le 80 most a ete concu pour les cylindre racing jusqu’a 80cc donc tu oeux mettre un mhr team qui est plus puissant que le mot , donc oui le most tiendra , a voir dans le temps ,mais etant donne qu’ils vendent ce vilo en pack ave…
  • à toi de voir pour la config c'est pas a nous de décider à t'as place  soi tu pars sur une grosse config ou une petite..  
  • darvadocktzr a dit : titoine3 a dit : Drdwi a dit : Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine Drdwi a dit : Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine Oui m…
  • Drdwi a dit : Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine Drdwi a dit : Au cas ou mesure leur diametre interne et  compare les a ceux d'origine Oui mais même ça donne rien c'est exactement les bon spy …
  • darvadocktzr a dit : Si ça ne fonctionne pas c'est que tu as commandé les mauvais joints spy et ce n'est pas une critique mais juste une malheureuse erreur qui arrive à n'importe qui.  Non rien à voir les spy sont identiques que ceux d'ori…
  • Drdwi a dit : Parce que sa pourrait etre la raison de la mauvaise etancheite  Non du tout s'il le spi n'est pas étanche c'est parce que la moitier des lèvres est retourner on le voit une fois le tube mit 
  • darvadocktzr a dit : Tu monte tes joints spy avec de la graisse de montage ?  Non pas du tout j'en ai pas mais le soucis c'est lorsque je rentre le tube de fourche dans le spi celui si se retourne donc n'est plus étanche et j'ai pas la tec…
  • Drdwi a dit : Tu les montent dans le bon sens Oui bien sur pourquoi ? 
  • Les compteurs sont pas fiables des que tu dépasses les 60 sur certaine 50 après vérifie tes câbles 
  • Voilà le jeu en question mais le rotor ne colle pas forcément au stator ? 
  • Enzo.E1 a dit : darvadocktzr a dit : Maintenant tu sais que ce n'est pas un 44 mais ce n'est pas un 35 mm Minimum c'est du 39mm. Mais par contre j'ai repris tes photos et je peux te dire que ton vilo est sucer complet  Si je le mont…
  • darvadocktzr a dit : Cherche pas plus loins, c'est de la merde, si tu achète des pièces (mécaniques) à pas cher c'est ce qui arrivent dans un cas sur 2 ou 3 car la manufacture n'est pas la même, les côtes non plus. J'ai fait la malheureuse ex…
  • y'a pas de meilleur moto c'est selon tes gouts en faite si tu compares une mrt simple a une mrt pro oui la y'aura des changement  juste au niveau de la cycle de la moto tel  que les suspensions le freinage car c'est le modelé supérieur et c'est plus…
    dans Meilleur 50 Commentaire de titoine3 26 avril
  • tout dépend du model de moto que tu prends et surtout de l'année je crois les nouvelles normes les 50 sont bridées au carburateur avec une pastille obstruant ,  au cdi bien sur et au pot le mieux pour commencer tu dessoudes la bride du pot d'origine…
    dans Pot d échappement Commentaire de titoine3 26 avril