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Personnellement ce que j'en pense c'est soit t'as une prise d'air ou soit ton carbu réglé trop pauvre, mais il ne faut pas exclure un souci électronique. Je te comprend t'en as déjà dépensé pas mal de frics sur cette moto. J'espère que le mécano gro…
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Je pensais à un truc peut être que les secousses font déconner les capteurs avec les vibrations ça doit être possible. Je dois avouer que coté électronique je manque un peu de connaissance dans ce domaine. Mais quand j'y pense mon compteur digital f…
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C'est bizarre cette histoire de bulle d'air dans la durite d'huile, je me demande si t'aurais pas une prise d'air ce qui pourrait expliquer que tu sois trop pauvre. Peut être que tu devrais enlever la pompe à huile et passer au mélange. Tes micros s…
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T'as essayé de rouler avec le starter ? Si elle broute pas en effet t'es trop pauvre. Et tu peux décrire un peu mieux ton souci avec l’accélération ? Je sais que c'est pas évident mais le moindre détail pourrait nous permettre d'y voir plus clair. A…
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Dans des magasins de bricolage tu devrais pouvoir trouver ça 😉
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Par contre pense à régler ton carbu 😉 sinon tu risques de serrer.
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Bah justement c'est l'inverse sur de l'origine... le hand made est plus adapté au petit kit.
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Bidalot MXR ou Yasuni Cross ML ce sont des pots de compromis ils donnent une bonne accélération et une bonne pointe et passage à un pignon de 13 minimum. Moi perso j'ai fait la connerie de prendre scr sm et je suis dégouté tellement il a vraiment ri…
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Bon bah ça va vu que t'es en pignon de 11 ça devrait aller mais tu feras pas 90km/h réel avec ce pignon. Et si les deux pots dont tu parles sont très creux à bas régime
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Bah bon courage pour la montée ces pots sont tellement creux que c'est presque impossible de prendre les cotes en 6ème...
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Et ton fils a fait gaffe si ça déconné par temps de pluie ou quand il fait beau ? ça peut venir d'une masse qui fait pas bien contact et du coup quand il pleut ça fait bien contact. Le rotor a été changé y'a longtemps ?
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Oui laisse comme ça te causera pas de soucis, par contre les réglages carbu ont été fait après le changement de la culasse et du piston ?
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Bah en fait c'est sensé être les durites relié au système de refroidissement liquide qui servent à réchauffer le carbu par grand froid. Dans ton cas la durite sert juste à bouger les trous, ton problème vient d'ailleurs. Les réglages carbu ont été f…
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Je fais 1m70 et je m'en sors avec un cross donc si c'est possible de rabaisser de 10cm ça devrait aller aussi pour toi 😉. Et si t'es intéressé par un sm c'est plus bas qu'un cross.
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Ah bah voila cherche pas gicleur trop gros 😉 le premier commentaire de Iam6 visait juste 🙂
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Perso je penche pour un mauvais réglage carbu 😉 gicleur de 116 vu sa config ça me parait un peu gros surtout si ça boite à air a pas été modifié. Et en plus si il a une aiguille A25 des que tu commences à dépasser le gicleur de 95 ça pose problème. …
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Bien sur qu'elle cale quand tu bouges le pot d'échappement, si ça cale pas c'est que les gazes d'échappement sortent ailleurs. Et vos motos sont bizarres j'ai aucun souci pour démarrer à cause du froid.
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Te prend pas la tête avec le cdi t'as un moteur derbi euro3 donc t'es pas bridé au cdi.
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Une boite à air préparé, c'est quand tu agrandis l'arrivée d'air de cette boite pour que ton moteur respire plus. En tout cas si ta boite à air est pas préparé ton gicleur est beaucoup trop gros. Tu devrais essayé de le baisser, test avec un gicleur…
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T'as la boite à air préparé ? je dirais entre 100 et 110 pour le gicleur bon après chaque moto est différente. Moi je suis en gicleur 110 avec la boite à air préparé. En plus vu que t'as le même carbu que moi (du moins la copie), si t'as toujours un…
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C'est quoi la config moteur ? Parce que un gicleur de 116 ça commence à faire pas mal. T'as essayé de changer la bougie ?
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Le mieux à faire je pense c'est que tu trouves la revue technique de ta moto pour vérifier si tout tes branchements sont bons. Après je suppose que t'as vérifié que ton cdi était pas un Moric ? Les cdi Moric sont bridés.
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Si t'as toujours ta boite à air d'origine il vaut mieux que tu la prépares. Les cornets c'est pas terrible pour faire les réglages, c'est trop sensible au variation de température et de temps.
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Il te faut de l'huile de transmission 10w30 ou 10w40.
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Tu mets quoi comme huile de boite ? Parce que si c'est de l'huile de boite pour voiture, ça peut arriver que l'embrayage reste collé à froid.
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C'est une vraie galère de régler les carbu 17.5 avec ce pot... bon courage x) et je dirais entre 100 et 110 pour le gicleur principal voir peut être un peu plus vu que t'as un moteur am6.
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Je vais aller faire un tour chez le mécano pour de l'huile de boite, que je suis à 1350km et j'ai toujours pas changer l'huile x). Au passage j'y montrerai ma bougie pour voir ce qu'il en pense. En tout cas merci pour vos réponses 😉. Et pour ceux qu…
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C'est pas de la rouille 😉 et ça me parait correct aussi peut être un ou deux points en dessous pour être vraiment pile poil^^ et la partie bien huileuse c'est juste quand j'étais trop riche avec le pot d'origine débridé. Je sais pas si tu te rappels…
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le pot d'échappement mais il était bouché ou quoi ?
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Salut vérifies si le câble d’accélérateur soit pas trop tendu, et vérifies que le variateur fasse bien son rôle d'embrayage.