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Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT
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Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT
j'avais changé le carbu pour un 19 même problème mais j'ai eu un réglage un chouilla mieux qu'avec le 17.5 mais bon dans mon cas c'était surtout le haut régime qui était étrange en fond de 6ème j'avais une très légère baisse de régime puis ça remontait puis redescendait puis remontait etc à l'infini c'était vraiment léger comme phénomène j'espère pour toi que le carbu changera quelque chose mais avant si t'as le gicleur d'origine un 78 je crois essaye le avec ton scr corse pour t'assurer que t'es pas trop riche au pire tu fais pas tirer tu regardes juste si tu peux dépasser les 5000 tours -
Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT
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Conseil mise à l'air du réservoir
je viens aux nouvelles, après le changement de la segmentation il y'a un mieux plus de trou dans l’accélération, mais j'ai toujours le problème qu'elle m'a toujours fait depuis que je l'ai débridé je vais essayé d'expliquer quand je suis en fond de 6ème le moteur au max des tours elle me fait comme une très légère baisse dans les tours puis remonte puis rebaisse etc mais c'est vraiment très léger, j'ai rechangé la bougie la couleur est chocolat rouge brique enfin entre les deux mais elle teinte toujours d'un coté et pas de l'autre en gros moité blanc moitié chocolat brique... ce problème me rend fou j'ai presque tout passé... moi qui veux la vendre je suis coincé avec car j'ai pas envie de la vendre à quelqu'un qui risque de ce retrouver emmerdé... je commence à penser comme toi peut-être un souci coté allumage mais je sais pas franchement elle se comporte comme si elle avait une prise d'air je vais démonter le manchon souple pour m'assurer qu'il est bien étanche et si c'est pas le cas va falloir que je traque le fumier qui me l'a percé...
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Problème arrache volant magnétique