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les seuls trucs que j'ai pas démonté pour vérifier c'est la boite à clapé et bas moteur, je trouve aucune prise d'air j'avais un carbu 17.5 d'origine que j'ai remplacé par un 19 même souci avec les deux carbu j'ai remplacé le 17.5 parce que je pensa…
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oui t'as surement raison mon problème vient probablement d'ailleurs je m'arrache les cheveux sur cette bécane depuis le début elle a un comportement bizarre... j'avais fait un topic sur ce site quand j'avais débridé juste après le rodage... j'avais …
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ok mais alors dans ce cas pourquoi sur les motos qui ont un robinet classique le trou de la mise à l'air du réservoir est plus gros ?
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je confirme mon euro3 est bien en boite 6 rapports et moi aussi j'en ai jamais vu en boite 5...
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ok merci
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ok merci par contre si tu peux confirmer une fois chez toi ça serait sympa 😉
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merci et tu sais quelle taille il faudrait ? ceux sur la photo que j'ai posté font 75mm pour le plus petit, 100mm le moyen et 150mm le plus grand
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Je viens de démonter le cache coté allumage et ça confirme ce que je pensais, le roulement est bien mort j'ai retrouvé de la limaille dans le cache... et j'ai du jeu quand je bouge la cloche d'allumage. Si ça c'est pas abusé sur un moteur neuf je su…
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Bon bah si vous voyez une bougie comme celle la c'est qu'il y a une prise d'air, je me retrouve emmerder au bout de 3000 bornes, je suis surement tombé sur une moto avec un roulement défectueux (j'entend le moteur siffler) qui m'a certainement bouff…
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Vu que le topic a été up, j'en profite pour dire que sur les moteurs derbi euro3 enlever la pompe à huile boost les performances. Donc passez au mélange 😉
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Il y a un meilleur taux de compression sur le moteur euro2 vs le 3 donc à mon avis il marche un peu mieux que le moteur euro3... bon après je parle bien sur du cylindre piston d'originedans Quelle différence entre les moteurs am6 et derbi euro2,3 Commentaire de theblackmage février 2016
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Ok merci pour tes infos 😉 j'aurai du suivre mon intuition et prendre le yasuni cross ml plutôt que de suivre les conseilles que j'ai pu trouver sur le net x) et d'origine c'est une couronne de 53 dents .
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C'est pas moi qui t'avais conseillé ce pot ? alors finalement en pointe il donne autant qu'un scr corse sm... avec l’accélération en plus et surement sans ce trou ultra pourri du scr corse sm faut que je vend ce pot de merde et que je prenne le yasu…
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bon après si ça broute à mi régime c'est surement le cran de l'aiguille qui est pas au bon endroit. Avec un arrêt carbu tu pourras pas le voir si ton gicleur principal est bon
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il te faut régler la vis de richesse d'air, et il faut aussi que tu vérifies si ton gicleur principal et bon sinon tu risque de serrer ton moteur.
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bah justement il est surement trop riche vu que ça marche mieux quand il fait froid, et que ça empire quand il met le starter.
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C'est une bonne cote alors 😉
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Cool que t'ais résolu tes soucis 😉 et garde ton pignon de 14 avec ta couronne ça passe tranquille. Bah moi je pensais qu'il serait débridé vu que t'avais dit que ta moto était débridé. Et ça m’étonne que tes mécano l'aient pas fait aussi x) surtout …
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bah c'est bizarre que les mécanos t'aient pas changé les ressorts, pour l'embrayage c'est pas sorcier t’inquiète
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Non pour le cdi c'est surtout qu'il faut pas que tu perces au mauvais endroit sinon tu vas niquer le circuit imprimé enfin surtout les partie qui sont sensé être relié pour le bon fonctionnement de ta moto.
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Par contre il te faudra le débrider il y a une bride dans le coude à la sortie de cylindre et une dans la cartouche.
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Tu dois avoir un catalyseur dans le pot c'est pour ça que ça te bride à 8000tr/m, j'avais le même souci avec mon pot d'origine derbi.
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C'est quoi le pot que t'as sur ta moto ?
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Non il fait pas trop de bruit et c'est pot de compromis il donne de la patate et de la pointe
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Ta transmission tire pas un peu trop long ? C'est bizarre que tu as la même vitesse avec un kit 80 vs de l'origine... donc en gros tu fais un 80, 90km/h réel avec ton kit j'ai un peu de mal à y croire x)
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le yasuni cross ml est dans les 200 euros avec frais de port
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Et quand elle te fait (beuuuuuoh) essais de mettre le starter pour voir si elle repart direct.
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Ton mécano a vérifié si ça venait pas de la dépression ? C'est vraiment une source à en-merde cette fameuse dépression sur les moteurs derbi... Et quand elle te fait (beuuuuuoh) essais de mettre le starter pour voir si elle repart direct.
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Rien à voir avec le pignon... Elle fait un gros (beuuuuuoh) quand ça perd en accélération ?
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leRitano a dit : Merci à toi, je vous tiens au courant de toute façon je le saurais dès demain Sinon quand j'y pense pour ce qui est de la partie électrique, si il y a un soucis, ça l'aurais fais aussi à vide (normalement) car la bougie né…