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Bon, j'ai fini par vendre la moto a quelqu'un qui connait le problème.C'est en fait le rotor et stator qu'il faut changer (éventuellement le CDI également).Ca m'évite des heures de bricolage et des frais, tant mieux! En tous cas, merci à vous tous, …
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Bonjour, J'ai déjà démonté le robinet et nettoyé le filtre. Idem pour les gicleurs, je les ai tous nettoyés. Je mets le starter a chaque fois que je roule justement. Et ça n'explique pas pourquoi je n'ai plus l'étincelle a la bougie quand je la col…
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Oui c'est fait, c'est pour ça que j'en conclus a un problème d'allumage. Saurais tu comment savoir si c'était le CDI ou bien la bobine qui est en défaut ?
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Bonjour, Tant mieux si les discussions ont permis d'aider.Pour ma part, j'ai abandonné car impossible de les faire fonctionner.J'avais même acheté une centrale clignotante a fréquence variable pour essayer de régler le problème, sans succès. J'ai do…
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J'ai pris 27 Ohms
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Si j'ai bien respecté le schéma de cablage. Pour rappel j'ai du refaire l'intégralité du faisceau car le mec qui me l'a vendu avait coupé tous les fils a raz... Je viens de le rappeler que lorsque j'utilisais le fil noir et vert au lieu du jaune po…
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Le bloc phare fonctionne correctement avec des ampoules classique. Ça veut donc dire que la centrale est ok j'imagine ? Sinon, je vais tester demain avec une ampoule du bloc phare. Très bonne idée. Merci!!!
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Ça ne s'allume pas du tout. D'un côté de la résistance (deux fils noirs) j'ai mis le noir du clignotants et la masse. Du côté des deux fils jaunes, j'ai mis le rouge du clignotant et l'alimentation. Aucune lumière, rien. J'essaierai avec les deux …
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Ok, j'ai pas essayé en branchant les deux car je ne voyais pas ce que ça pouvait apporter. Je testerai demain. Sinon j'ai pas saisi, mesurer quoi au multimètre ? Entre quels fils je vois la résistance ? C'est bon ça c'est déjà fait, je sais quels so…
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Hello,Bon au final je n'ai pas vraiment eu le temps de bricoler jusqu'à aujourd'hui.J'ai tenté de faire le raccordement des clignotants, mais rien n'y fait.J'ai bien une tension de 9V (qui monte à 12V quand j'accélère) au niveau des + de mon faisce…
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Tout bête.... Merci.Pour le coup, les 4 fils de la résistance ont la même couleur mais si il n'y a pas de polarité, ça devrait aller.Je tente ça ce weekend si le temps me le permets.Bonne journée ;-)
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Bonjour,Je n'ai pas eu la possibilité de bosser sur la moto depuis longtemps, mais je vais pouvoir m'y remettre.Grace à tous tes conseils, la partie élec fonctionne!J'ai acheté comme conseillé 2 résistances 21W pour faire fonctionner les clignotant.…
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MERCI !!!!J'ai avancé grace à tes conseils.A présent, j'ai bien les phares et le klaxon qui fonctionnent.Par contre lorsque je mets les clignotants, ils s'allument (sans résistance au final), mais ça coupe tout de suite le moteur.J'ai à priori aucun…
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Merci,Franchement je suis paumé.Je viens de "terminer" mon faisceau, mais la moto ne démarre plus au final. J'ai du me planter quelque part. Voici ce que j'ai fait (au delta prêt que le bloc phare avait plus de fils que prévu, et que j'ai un doute s…
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C'est le moment, j'ai besoin de votre aide SVP.Je ne vais mettre de batterie.Je suis en train de câble le régulateur intégrant la centrale clignotant.Sachant que le régulateur fourni l'alimentation aux clignotants, que dois-je câbler?Actuellement je…
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Hello les experts. Je suis tombé sur ce sujet qui m'a énormément intéressé.Je viens d'acheter une Senda DRD SM Black Edition de 2003 (sortie d'usine).Elle tourne sans problème si ce n'est qu'elle a un carbu 19 (trop gros pour le 50CC). Le problème q…