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Derbi Senda SM Black Edition euro 2

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  • Derbi Senda SM 50 cc - Problème d'allumage

    Bon, j'ai fini par vendre la moto a quelqu'un qui connait le problème.
    C'est en fait le rotor et stator qu'il faut changer (éventuellement le CDI également).
    Ca m'évite des heures de bricolage et des frais, tant mieux!

    En tous cas, merci à vous tous, vous êtes au top, et ce forum est vraiment superbe pour ceux qui cherchent à bricoler leur moto eux même.

    Chapeau à toute l'équipe!
    Malakoff68DegoD
  • Schéma électrique correct sur Derbi Senda DRD ?

    J'ai pris 27 Ohms
    Malakoff68
  • Schéma électrique correct sur Derbi Senda DRD ?

    Tout bête.... Merci.
    Pour le coup, les 4 fils de la résistance ont la même couleur mais si il n'y a pas de polarité, ça devrait aller.
    Je tente ça ce weekend si le temps me le permets.
    Bonne journée ;-)
    Malakoff68
  • Schéma électrique correct sur Derbi Senda DRD ?

    MERCI !!!!
    J'ai avancé grace à tes conseils.
    A présent, j'ai bien les phares et le klaxon qui fonctionnent.
    Par contre lorsque je mets les clignotants, ils s'allument (sans résistance au final), mais ça coupe tout de suite le moteur.
    J'ai à priori aucune mauvaise masse.
    Je pense donc que tout se passe dans le régulateur.
    A mon avis, il faut que le rouge soit également aliment par le réseau jaune.
    Actuellement, je l'alimente via le fil vert/noir qui sort du rotor.
    Comme tu le dis, ce fil vert/noir ne doit à mon avis être utilisé que pour couper le circuit et rien d'autre.
    Je vais reprendre demain, mais j'ai bon espoir :-)
    Malakoff68
  • Schéma électrique correct sur Derbi Senda DRD ?

    Hello les experts.
    Je suis tombé sur ce sujet qui m'a énormément intéressé.
    Je viens d'acheter une Senda DRD SM Black Edition de 2003 (sortie d'usine).
    Elle tourne sans problème si ce n'est qu'elle a un carbu 19 (trop gros pour le 50CC).

    Le problème que je rencontre, c'est que l'ancien propriétaire a tout saccagé pour l'alléger.
    - La batterie n'y est plus
    - Tout le faisceau est à refaire
    - Il a retiré le réservoir d'huile et supprimé toute la partie supérieure de la pompe
    - plus de commodo
    _ plus de système électrique pour les phares, cligno etc...
    - plus de neiman .

    Bref tout à refaire.
    Je vous remercie pour toutes les infos postées ici.
    Il se peut que je revienne vers vous pour de l'aide ^^

    Je vais partir sur le schéma de Mars57 pour rétablir l'élec.

    Bon dimanche!
    Malakoff68