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Sinon il existe 40 sujet identique ou on répète les mêmes choses
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Pour polir faut avant tout un disque a polir ^^ Le wd40 sert a l'entretien
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Hebo manston.... Halala c'était une belle époque !
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Bonne question... Surchauffe et flaUe d'eau je crois
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Faut que je répare la mienne... Cylindre fendu ^^ Ça me prend 40min montage-remontage moteur dans le cadre
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Ça n'existe pas en 85...C'est normal x)
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Déjà ta moto est n'est pas a variateur ^^
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Échappement a pompe voilà le nom exact ! Sur un moteur a variateurs le moteur bouge, en fonction de la charge moteur, qui lui fait varier le déplacement de la courroie qui fait office de "boîte de vitesse"... Bref le moteur se déplace de façon …
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Je change un peu de sujets désolé.. Mais en pot le top c'était les pot a variation sur mobylette, la longueur du pot variés en fonction du régime moteur. C'est le top ça permet d'avoir du couple et pas mal de pointe ! Voilà j'ai fini x)
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Les betas sont faites en italie et les Yamaha/Peugeot/mbk sont faite en France... Les moteurs AM6 sont assemblée en Italie Sur ces machines 80% des pieces sont Italienne ou espagnol..
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Ca na d autrichien que le nom... Ou sont fabriqués les pièces a ton avis ? C'est chinois, pas puisssant, peu fiable et très dure a revendre
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Et si...
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Que la bougie sois neuve ne change rien... Si elle est trop chaude elle fait fondre ton piston... Demonte vite pour savoir
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Se sujet existe déjà 36000 fois... Vous posez toujours les mêmes questions...
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On serre pas d'un sur-regime Sur un 80 faudra apprendre a régler sa carburation et a entretenir son kit...
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2 sujet pour dire les mêmes choses... Reflechissez avant d'ouvrir des sujets inutile !
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Clairement, demonte ta culasse mais pour moi tu as serré... Tu as sûrement mal remonter ça, pas regler ton carbu et mis une mauvaise bougie Ou alors ton cylindre est ovalise... Faut démonter
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L'échappement nico a raison Puis faut avouer.. Ton modèles n'est pas sportif non plus
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Non t'inquiète cest un sujet général... C'est toujours ouvert
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Franchement tant qu on y est autant mettre un plus gros carbu ! D occaz ten trouvera du 19
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Aucune idée sur ta machine... Il peut être n'importe où.. Avant les phares c'est sur x)
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Un bouchon ? Un boisseau plutôt ?
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Change ton titre Met s'en un vrai !
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Bon ça m enerve, t ecoute rien , le titre de ton topic est nul, et ton orthographe me fait pleurer, Sois tu change ça, sois je supprime le sujet vite fait bien fait !
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Tu devrais te renseigner sur ce qu'est une enduro et les 50cc ta l'air de rien comprendre...
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Ca existe plus les, 80cc homologuer Et faire du bois ?! Combien de sere ? X)
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La 51 se compare plus avec un 103 Dans les 2 cas la consommation est ridicule (même débridé, avec pot et tout...) Le top en 51 c'est est la Xr
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Franchement tu devrais trouver des 125 wr (Husqvarna,) de 2012-2013 neuf sur le bon coin... C est vraiment une super moto Le châssis est le meilleur des 125 et le moteur super jouissifs même si un peu physique
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Franchement le creux tu t en fous, tu peux toujours le régler avec la carburation... Mais une 125 c'est est violent dans les tours, ça arrache sévère a l acceleration, c'est est physique a piloter.... C est vraiment extra crois moi Avec le…
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De toute façon si tu commences a écouter tout le monde... Moi j ai une 125 wr (Husqvarna les vrais) partout tu peux lire qu a bas régime c'est est un veau... Bha non c'est est pas trop coupleux mais c'est exploitable et on peut faire mourir le…