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Ya un système de pre chauffage maintenant sur les carbu d'origine ?! Quel bordel... Oui tu peux les enlever carrément ou juste les bouche
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Voilà bien ! Déjà regarde si ta bougie est bonne ou si elle est pas trop fatiguée, ensuite as tu change tes réglages carbu ?
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Le lien que tu donne est naze... Non je veux la référence du carbu en général... Phbg 19.... Il nous manque 2 lettres après
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En mid-size si tu veux un truc sportif faut une vraie sportive, Les "petit" raodster comme ceux que tu me cite son fait pour ça, jeune permis,petit budget, ballade tranquille... Ce qui ne leur enlève pas que ce sont de bonnes moto !
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300-400e au moins ... apres faut compter les heures chez le mecano ... un vilo ça s’installe pas a la maison
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donne nous la reference de ton carbu stp
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salut ! j'eviterais les GSE et ER5 ... elles ont en general mal vieillie puis ça fait vraiment moto-école 😕 par contre la 600 diversion ou 500 GPZ c'est de bonne machine dans le même style tu as aussi les 650 bandit
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Ou alors des Pirelli diablo.... Pour 50 j'en sais rien x) Je monte que des pneus de sportive ou d'enduro moi x)
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Pas grand chose... La joie des pot adaptable
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Evite les pneus trail ... Ça coûte cher et c'est bon a rien Cherche des Dunlop mi gamme
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WD40
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Commence par voir la taille de ton gicleurs avant de commander.... Essaye déjà de mettre 1/2 tour a ta vis d'air et sinon descend ton clip d'aiguilles,
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Ça fait presque 10 ans que rien n'a changé en 50cc... Et il se passera rien de nouveau en 2016...
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La YBr c'est vraiment a éviter... Ça ressemble a un gros 103 et ça avance pas plus.. Tu as aussi l Aprilia tuono... Si le look et le 2t te plaisent
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La Tzr n'a pas évolué depuis + de 10... GPR, Rs4, rieju rs3 Les meilleurs et plus jolie ! Aucune 50 ressemble a un Gc mdr, ça ressemble a une mobylette ou a un 125 a la limite ^^'
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C'est une bonne moto c'est indéniable Mais je la trouve trop petite et la finition électrique est pas terrible
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Écoute pose des questions précises.... La on peut pas t'aider... Ya pas de moto meilleur, elle sont différentes c'est tout
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Ca dépendra des modèles, la mienne plafonne a 170 mais elle est pas débridé a 100%
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Ça dépend de tes compétences et de ton utilisation... 4T c'est : économique, fiable, par contre les jolies modèle sont chères même en occaz, elle font que 15cv et plafonne a 130.... 2T : c'est plus puissant, moins chère a l'achat, un entret…
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Budget max de 4500 ? Tu aura ton bonheur en occaz Un 2T ?
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Théoriquement oui
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C'est pas du polissage mais du chromage dans ce cas ^^
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Franchement le prends pas mal Cet moto c'est une daube Esthétiquement c'est moche Le moteur est un veau La parti cycle du même niveau que mon 103 La finition est mauvaise Voilà :')
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Mauvaise idée le kit... Surtout vue le prix du truc x)
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Les 2 je dirais... Le sm est plus pechue tout de même
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Tu as un test de moto station, comparé a la Ktm duke
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Non c'est pas juste une vis... C'est un tendeurs qu'il te faut, ça bloque l'axe de roues
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Je sais pas si c'est vraiment un avantage... L'injection est réglé très pauvre d'origine.. Ça coûte moins cher une paire de gicleurs qu'une reprogrammation ^^
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Non pas toute ^^' Donc ça va sa monte pas trop... En Sm ta regardé les Bêta ? Je les trouve plus jolies, elle sont mieux équipée et on un moteur Yam pour la plupart
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Ça va pas être terrible, surtout si ça grimpe sévère ^^