Seb's - Page 31
seb's
s
seb's
Articles / Actualités
#7
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#4
Forum
#5
Commentaires avec une note
#15
À propos…
- Pseudo
- seb's
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Centres d’intérêt
- moto,dodo,nana et paintball :D
- Localisation
- noé 31 !
- Deux-roues
- husky WRE 07' 103 RCX
Reactions
Réponses
-
vous etes completement hors sujet les mecs
-
et la ta quoi comme pot ? sjet mal placé ... EDIT blacky, sujet déplacé. fait attention a tes fautes n'oublie pas de te relire
-
pck il faut bien des extremes ... X) je saurais pas te dire tient ... surement a cause de la stabilité du réglage
-
les extreme ne sont jamais bon ^^
-
la il faut demonter pour graisser ces piéces la ..
-
ils le deconseillent car c'est une solution pas vraiment viable a long terme , et qu'ne plus gros puit serait donc préférable ^^
-
c'est signe qu'un plus gros carbu serait bienvenue ! normalement non ...mais apres tu peux chercher a jouer sur la forme de l'aiguille
-
le compteur si ..ils valent rien sur 50 ... un default de fabrication ou un mauvais pet
-
le compteur c'est "normal" les vitesse c'est surement due a un liquide de boite pourris ..vidange les vibrations ça dépends
-
tu as une etincelle ?
-
stage 6 ..laisse tomber en kit et 2Win trop nouveau je sais pas ce que ça donne alors que Athena c'est de loin un tres bon kit ...
-
3% c'est bien non ... 2% c'est trop léger ... pense aux ptit ours polaire la fumée ils aiment ça
-
si ta pas de liquide faut pas s’étonner de serrer sans liquide de refroidissement ... tu fais un Plein voire 2
-
le GP n'a rien a faire dans tout ça monte ton aiguille d'un cran et revois ton ralentit
-
sujet mal placé , et déja abordé
-
tu veux voir quoi la nico ? CDI bridée tu pense ?
-
internet tout simplement
-
budget serré .... 300 c'est short ! et tu veux quoi alors ? pourquoi pas athena ?
-
a plier l'ecran ...
-
faut pas tirer mais plier le masque ( l'ecran)
-
le joint spy est pas mort ?
-
houla c'est serré ça ^^ le athena est dans tes prix ?
-
je dirais du 6L/100 au moins ^^ oui en reglant ta position tu gagnera en confort , mais pas de façon spétaculaire
-
tu te fous de moi non ? X) ta 2 ptite biroute aux extrémité fait express pour enlever facilement l'ecran X)
-
roadster 2T je connais que les cagiva planet/raptor et la RG Wolf .. mais c'est des motos "exigeante " en entretien ... quoi que ... puis d'occaz ça coure pas les rue ... sinon tu peu toujours passer une sportive en "street"
-
tu l'assure en tant qu'enduro est pas supermotard ^^
-
oui oui tu as raison ! d'ailleur si le sujet se développe bien je l'épinglerais
-
les CRM aussi sont increvable en endur genre KTM ou plutot genre KDX ?
-
la question qui reviendra toujours ..c'est : quelle est ton budget ?
-
integrale route ou un masque ?