Seb's - Page 30
seb's
s
seb's
Articles / Actualités
#7
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#4
Forum
#5
Commentaires avec une note
#15
À propos…
- Pseudo
- seb's
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Centres d’intérêt
- moto,dodo,nana et paintball :D
- Localisation
- noé 31 !
- Deux-roues
- husky WRE 07' 103 RCX
Reactions
Réponses
-
haa ok ..tu l'achete d'occaz au moins X) rassure moi : tu vas le faire préparer ?
-
fais comme je t'ais dis cherche pas compliqué
-
je te comprends pas ..tu vas acheter des nouveaux carters ??
-
pour chasser l'air déja tu le fais remonter en actionnant le levier apres ça il en reste toujours : alors avec une autre personne ! tu actionne le levier comme toujours sauf que cette fois ci quand le levier entre en butée tu FERME ta vis de pu…
-
non c'est un liseret , c'est autocollant mais c'est pas comme un stickers
-
rarissime les 80rg ...
-
on peut pas acheter des carters sur Mecaboites ^^ donc faut les préparer sois même ou le faire faire ... le 4coup beaucoup de frein moteur ce qui les obligent a rester sur l'inter le 2T permet de lacher les gazs tres tard et réouvrir plus tot en…
-
scoot fast ! bien moins chers lui : [Lien rompu] ... -44mm.html ou lui [Lien rompu] ... -44mm.html ta interet a préparé tes carters et changer ton pot la l'avantage d'un 2T c'est qu'on peut entrer bien plus vite en courbe et surtout fa…
-
il a juste mis un liseret rouge ^^
-
un berceau qui se désoude ?! tu prends le pack sur quel site ? si tu arrive a t'amuser et a en tirer le meilleurs ...tantmieux !
-
je t'assure qu'un 75 Top rose reste meilleurs qu'un top gris... ce que tu as vue peut dependre de plei de facteurs , bha la TZR c'est la mobylette des sportives en 50cc , elle est tres mal équiper et son cadre ces un veaux X) avec un top gris …
-
tout est adaptable mais faut savoir souder,braser a la lampe a l'arceau ... bref faut pas mal de connaissance puis je vois mal ou tu vas trouver un moteur de 80 RG ^^
-
sur banc ya pas le vent ni les problémes d'adhérence ... qui joue beaucoup plus qu'un le croit ! 80 top gris ..oué le 75 rose est mieux mais bon ... embrayage prends du top perf dommage pour l'allumage moi j'aurais peur sur ta brele avec ça
-
le pot ça passera t'inquiéte ! pour l'allumage par contre ... vue qu'en plus c'est un longue course je sais pas si la clavette d'origine peut se monter dessus
-
avec un GPS ou si ton compteur a un trip tu calcule réelement combien t fais
-
...? remontage de post
-
si tu recherche pas la sportivité c'est bon ^^ apres c'est peut etre une bonne occaz , regarde aussi quand sont le révision
-
edit ton 1er message
-
elle est d'origine quoi ... alors : sois tu investit dans un compteur qui donne la conso insta et moyenne ou alors tu remplie ton réservoir a fond et avec ton portable ou avec le trip du compteur combien t fais réellement
-
alors sur le VARa c'est 2 arbres a came a tomber , acheter les pastilles , controller le jeux au soupapes obligé ... et des pistons chères ... donc c'est difficilement faisable a la maison ... pour moi ça NSR powaaa
-
ne t'inquité pas , ton sujet est bien placé merci : ensuite narmol oui , c'est de fix standard 3trou donc si c'est le cas sur la MVT alors tu peux
-
BAC= boite a clapet surderbi normalement non
-
la Bac avec un kit 70 alu ou un 80 elle va cassé .... pour c'est plutot vitale comme changement X)
-
bon déja on est 1000 miles bornes d'une husky ! tu perd la moitié en puissance + 10kilos X) de plus il vante largement ça machine et le vends a tres bas prix quand même ... louche ça
-
et l'échappemment aussi ^^ ainsi que la BAC
-
tiens voila un exemple que j'attendais depuis un moment ! les revendeurs sont des filous et afin de faire tourner les stocks ou avantager tel ou tel vente , s'arrangent un peu , par exemple le pot KRD est actuellement recommadé pout 70cc alors que…
-
d'origine ?
-
non vous sortez du sujet , et pas besoin de créer un sujet la réponse est en 300 exemplaire si c'est pas plus
-
c'est presque tous les même alors bon ^^