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Non l'avance de l'allumage est mauvaise ! La bougie une B9 c'est assez froid, ça aurait pas fait un traouc comme ça
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C'est quoi cette question ?! X) * Les papiers bien sûr faut les faire !
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Non c'est pas bridé, aucun 4T n'est bridé Je partirais sur la beta, moteur yam, qualité bêta et tout lr monde la pas
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Quelle marque ?
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C'est normal que tu dises ça maintenant ^^
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Bha tu peux chercher des vidéos Rien de sorcier.. Si tu réfléchis avant d'agir ya pas de raison de faire une conneries... Mais j'aurais vraiment acheter une 125... 80 c'est limite
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Oue mais si t'écoute kikaninac tes pas dans la merde x) * Il y capte nada en mécanique... Faut que tu vérifié ton embraye, pompe a eau, piston, roulements de bras oscillant... Ça s'use super vite une 80cc
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Mefie toi, si l'extérieur est usée, l'intérieur aussi Puis un 80 c'est petit.. Tu vas vite te lasser
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Le 2ème radia avec un peu de soudure c'est pas sorcier, Si ta serre c'est soit ta carbu, ou alors ta pompe a huile T'aurais jamais due la garder
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*au nombre de cône pas de coude ^^' c'est vraie qu'en générale les passage haut sont moins performant en matiére de pointe ... mais sur du 50cc c'est infime ...
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le moteur oui tu le sors pas par le haut ^^' tu peux enlever le reservoir pour te donner plus de libertes de mouvement mais tu feras pas sortir le moteur par la ^^ astuce: pour retrouver chaque emplacement remonte a chaque fois les axes et ecrou…
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vis de carénage foirer ? ta pas forcer dans le mauvais sens par harsard ? c'est des six pans (btr) ou des cruxiforme ?
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les passages bas n'apporte rien de plus qu'un pot passage haut ...
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je te conseille de sortir le moteur quand même dans le cadre le moteur n'est pas droit , et pour pincer les segments ça sera pas facile tu manquera de place sors le moteur du cadre c'est pas pas bien compliquer ^^ prends des photos des branchement…
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Si déjà faut changer quelque chose évite
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Je vais les acheter en Andorre, les vêtements moto, d'ailleurs me faut de nouvelles bottes
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Mais tu as de l'eau dans l'essence, où vraiment dans la boîte ? Tu l'as vue comment ?
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Tu auras toujours trop chaud en TT crois moi x)
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Oue motoblouz font des super-promo ! " J'avais acheté un casque 200 au lieu de 500 ! Oue oue ça a l'air bon... La doublure dois se démonté
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On peut pas vraiment parler de confort dans un pantalon de cross, Ce qui faut voir aussi c'est le rembourrage au niveau du cul et du bassin !
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Joint dembase et de culasse mort... Tu les avaient changé ?
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t'es roulements sont mort et tu continue a rouler ? on s'en tape de la puissance , vue que tu vas exploser ton moteur dans peu de temps ....
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C'est mieux ^^ Demonte ton carbu, nettoyage Et ouvre ton cylindre pour voir di tu as pas une rayure
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Sujet mal placé... Tu veux un kit 70 mais nico z raison.. Faut pas mal d'investissement
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Segment ' n'importe les quel pour piston de 80cc... Les joints par contre pas facile
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Commence par donner un vrai titre, c'est exactement celui de lexemple a pas faire... Change le et on t'aidera
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Sans brosses tu vas comprendre ta galère... Un coup de brosse et tout brille a mort...
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Le papier aussi raye ^^ Je peux t'en parler j'ai poncer 2 cadre, et 2 pot au papier... Et c'est pas marrant a faire... Fait avec la brosse et après tu enlevé les rayures avec un cours de lqine de fer, ou papier vert (comme sur les eponge) Pu…
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Non mais mon voisin oui ^^
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Je connais pas du tout le rustol 😕 Le moins chiant c'est d'acheter une brosses métallique pour perceuse, ça va vite et fait le même job que le papier