Pineauman - Page 3
pineauman
p
pineauman
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#124
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- pineauman
- Inscrit
- Visites
- 223
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 9
- Deux-roues
- xps enduro 2004
Reactions
Réponses
-
je suis d'accord, mais je pensai pas que c'etait sa. parce que je te dis jai un pote en 78airsal alu monosegment avec un 28pwk et un dd et il a un streetrace passage bas débridé et sa marche tres bien. pas aussi bien que si il avais un 2win closer v…
-
ha oui c'est vrai ta la cartouche krm mais oui pour moi c'est pas le pot le soucis mais tu peu essayé d'enlever ton restricteur de boite a air ou déboité legerement le manchon juste voir la difference si sa marche tu manque d'air et prepa la boite a…
-
regarde il disent que tu peu l'utiliser meme sur 88streetrace biensur sa va brider mais sa peu largement marcher sur un 70 pour moi c'est soit l'allumage soit la bac peu etre un manque d'air aussi et le moteur etouffe faudrai essayé sans le restrict…
-
sauf si il a pas debrider le pot au cylindre ou a la cartouche la peu etre
-
et il dis quil est en euro 5 si il a un pot un carbu et un 70 si le reste est pas changé c'est forcément l'allumage ou la boite a clapet qui le bride enfin perso je penche plus pour sa
-
il a un street race débridé sa suffit c'est pas un mostre de perf mais sa suffit jai un pote en 80 airsal alu monosegment sur derbi euro3 avec un dd un 28pwk une malossi vl16 embrayage pipe et vilo top et il prend tous ses tours le streetrace c'est …
-
ha ba non jte dis des connerie il est a avance fixe comme le mvt premium et pas d'emplacelent pour la clavette donc autant pre dre le dd surtout que le doppler a augmenter recement
-
parce que la ton boitier empêche juste la rupture a 8000 ou plus je sais pas trop mais le dd lui te donnera un courbe differente l'avance variable donc l'avance change avec le nombre de tours minutes ton eteincelle se fait toujours au meilleurs mome…
-
mais je te jure que tu sentira la difference moi la difference entre le kit 50 et le 70 jai eu pratiquement autant de diffenrence entre l'allumage dorigine et le dd et la tu gagne en couple reprise et puissance haut regime
-
sur youtube sûr ou meme 50 factory je crois que tu as des tuto sur comment faire et tu peu meme telecharger la notice du dd sur internet en pdf apres le dd existe avec et sans batterie et avec et sans demarreur electrique et pour derbi comme am6 cho…
-
non il te faut un arrache pour volant magnetique d'allumage dorigine ou fabriquer une plaque avec un trou au milieu et deux trou sur les côtés deux petites vis dans le volant magnetique et une qui pousse sur le vilo et il va se deboiter tu vire les …
-
[Lien rompu] 125 euro d'occase bon etat am6
-
moi en 77 entre l'allumage d'origine en euro 2 pourtant pas bridé je suis passé dune 50 a une cross en reponse et puissance alors avec un cdi bridé tu va alluciner sur la difference
-
ha ba oui a partir d'euro 4 le cdi est bridé et euro 5 encore plus meme pot et boite a clapet normalement normalement tu dois avoir un restricteur dans la pipe ou la boite a clapet pour limiter le débit les butees des lamelles sont tres serrés et to…
-
c'est quoi comme moteur aussi am6, derbi, euro combien, enduro, sm???
-
ta l'impression de pousser le regime a fond? tu patine pas? il doit bien y avoir un truc en origine débridé 13x53 je prennais 95 au compteur
-
sinon deboite juste un peu ton manchon de boite tu verra si sa viens de sa apres voie ton reglage carbu et prepa ta boite a air enfin enleve le restricteur ou perce apres le filtre mais sa va resonner plus
-
en 21 en 24 en 28 en 34 bref le prix change pas mais 21 ou 24 pour un 70 c'est le top
-
parce que moi manque d'air avec la boite a air dorigine je ruptai a 8000 obligé d'enlever le restricteur en caoutchouc ou ouvrir la boite sur derbi mais c'est vrai que le carbu est limite un 21 aurai ete mieux sur aliexpress tu en as a moins de 30e …
-
tu as ta boite a air dorigine? branché sur ton carbu avec un manchon adapté ou un cornet ou boite a air prepa?
-
tu voie le airsal monosegment existe aussi en 78cc
-
par contre tu devrai pouvoir lancer sans soucis un pignon de 14 parce que mon pote qui a le 80 airsal bi segment est en 15x53
-
mais sinon stock sa marche tres bien si tu fait sa faut vraiment que tu fasse attention a pas trop enlever sur le carter l'allignement apres tu peu pas vraiment te louper mais dans tous les cas faut que sa soit egale sinon tu perturbera les flux
-
apres si tu veux vraiment marcher fort zt exploiter pleinement le kit tu peu prepa les carter ouvrir un peu l'admission et soit augmenter l'incurvée en dessous des transferts lateraux pour le couple ou casser le rebord en dessous du transfert d'admi…
-
faut que tu pense au joints spi aussi perso les polini sont chere mais avec des pas chere javais eu une prise d'air cage a aiguille elle doit etre fournie avec le vilo il te faut un bidon d'huile de boite enfin de la 10w40 de voiture va tres bien vo…
-
et melange 2,5pourcent en 100pourcent synthese si ten veux a pas chere leclerc bidon bleu 2litres 100pourcent synthese 10e par contre ya pas de bouchon doseur
-
et bougie br9es sa doit suffireou br9eix une fois les reglages fini sinon elle va claqué
-
pareil faudra surement changer ton cable d'accélérateur enfin tu tournera ta poignée et tu regardera si le boisseau monte jusqu'en haut enlever ta pompe a huile mettre un obturateur et faire ton melange c'est mieux et peu être coupé ton bouchon de r…
-
oui est avec ton pot et un 21 c'est mieux en plus sa t'evitera douvrir la boite a air et de faire du bruit d'ailleur le diametre du cul du carbu pwk c'est 50 tu va devoir modifier ton manchon qui va a ta boite a air
-
mais bon apres un 21 sa risque d'etre petit pour un 80