Noah122 - Page 20
noah122
Articles / Actualités
#8
Marques / Modèles 2R
#39
Parking / Annonces 2R
#353
Forum
#9
Commentaires avec une note
#38
À propos…
- Pseudo
- noah122
- Inscrit
- Visites
- 3,500
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 296
- Emploi
- Chômage
- Centres d’intérêt
- Mécanique, 3D
- Localisation
- Lorraine
- Deux-roues
- MRT Trophy 50 "Racing Edition" 584/1000
Reactions
Réponses
-
TheoD60 a dit : Nn je pense que tu doit juste régler ton ralenti car tu a changé ton gicleurs donc il faut refaire le réglages carbu Y'a aucun rapport avec le ralentit, et changer de gicleur c'est faire un réglage carbu.dans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de noah122 mars 2025
-
Salut, n'achète pas ce pot il est beaucoup trop chère pour ce que c'est. Prend plutôt un pot Voca passage haut qui te fera gagner de l'accel et de la pointe (+ que le KRM en tout cas ^^)
-
Salut, l'idée est viable mais tu dois t'assurer que sur chaque pièce que tu achètes il y a tout qui est bon. Par exemple sur un carbu, assure toi que la vis de ralentit fonctionne, que la vis de richesse fonctionne, que le carbu n'a pas était prépar…
-
frostderbi a dit : Vous me conseillez quelle marque svp ? stage6
-
frostderbi a dit : et aussi j'ai une bougie br9es et je suis en 13/53 pour kit chaine c'est nickel
-
Nan nan attend d'avoir ton embrayage ça se peut que c'est juste un réglage à paufiner ou un allumage à recaller. Prend nimporte le quel tant que c'est renforcé
-
fait d'abord ton embrayage et on verra après pour les coupures
-
à ce niveau là c'est pas une mécaboite c'est un scoot j'ai jamais vu ça
-
Oula c'est pas un problème de réglage, c'est juste ton embrayage qui est entrain de mourir! change tes disques au plus vite
-
C'est clair qu'avec 2 points de différence il n'y a aucune différence x) passe sur du 105 directedans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de noah122 mars 2025
-
Salut, tu as essayé avec/sans starter pour la démarrer? il y a quoi comme bougie dessus?
-
Comme je n'ai pas ta moto sous les yeux je ne peux pas te dire, mais baisse de 5 en 5 le gicleur principal
-
Salut "trop riche ou alors elle broute beaucoup et fume blqnc" que des symptômes que tu es réglé trop riche
-
tu devras passer sur un gicleur principal entre 95 et 115
-
Salut, si tu comptes faire du champ avec ta 50cc alors prend une enduro, sinon pneu route. Les pneus routes sont fait que pour la route, avec ça sur la terre ça ne tient pas du tout (je le sais parce que je me suis bien cassé la gueule ^^')
-
Ouytai a dit : Bonjour, Je compte passer mon BSR et j'aimerais avoir une moto 50cc, problème je mesure 1m50. J'ai lu d'autres forums et c'est compliqué d'avoir une 50 quand on est petit alors si vous pouviez m'aider. Je voudrais une moto qui…
-
frostderbi a dit : Si quelqu'un aurait un instagram ou snapchat pour que je puisse lui envoyer la vidéo car je ne peut pas ici met sur youtube ou google drive
-
Salut sans hésiter le voca
-
Salut, si la moto a seulement 50km ça peut que être normal. De plus le moteur est tout neuf donc les jeux sont vachement serré. Avec le temps ça partira
-
Baisse un peu ton gicleur principaldans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de noah122 mars 2025
-
Met directe un 100
-
Un gros gicleur ne fait pas perdre en perf si ton réglage est bon
-
Pourquoi tu penses ça ?
-
D'accord, met un gicleur beaucoup plus gros, met un 100 directe
-
Tu as quoi comme moteur/pot à côté de ça ?
-
Lojsus a dit : noah122 a dit : Lojsus a dit : noah122 a dit : Salut, met un carbu de 21PHBG J y avais pense mais j avais peur que ça soit trop gros car c'est est un fonte et non un alu et aussi j avais pense à prendre …
-
Tu as quoi actuellement dedans?
-
Pour les clapets c'est toi qui voit, si tu veux vraiment allez jusqu'au bout de l'optimisation tu peux en mettre. Disons que ça sera mieux adapté avec la prépa cylindre. Je viens de penser aussi au fait que tu mettre un vilebrequin, pas par rapport…
-
Lojsus a dit : noah122 a dit : Lojsus a dit : noah122 a dit : Salut, met un carbu de 21PHBG J y avais pense mais j avais peur que ça soit trop gros car c'est est un fonte et non un alu et aussi j avais pense à prendre …
-
Le réglage carbu
