Leo12 - Page 3

leo12

leo12

leo12

#3263
44 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#136
2%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
leo12
Inscrit
Visites
211
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
31
Birthday
June 3, 1987
Newsletter
1
Deux-roues
dt50

Reactions

Réponses

  • a oui en effet comment il on fait ca eu sur mes dt c'est et fait pareille mais le carbu et droit donc ca passe propre mais la je suis choquer . tu a déjà regardé sur le net car je voie pas male de beta sur les route je serai pas étonné qui et une so…
  • c et étonnent il devrais être identique mais bon l autre et une copie possible qu' il etai male usiné le principale c'est et que c'est et moins chiant . non d origine il y a pas de coupe circuit a par le naiman . le câble vue que tu ne l utilise p…
  • je t avoue perso quand je dois changer de pipe je ne m embête plus je démonte le passage de roue le pot et le réservoir pour justement passer le bras mdr . oui  pour teste pour démarré ca ne pausera pas de soucis s tout vas bien avant le carbu . 
  • oui l intérieur de la pipe ne bouge pas c'est et juste la partie qui englobe le carbu qui s étend un peux mais je compatie je sais que c'est et juste chaud.  je passe un bras par dernier la moto verre le passage de roue  je rentre le bras ou je peux…
  • il et pas identique mais elle et un poil extensible et il y a que 1 mm la pipe fait 24 le carbu 25 mm c'est et prévu pour pouvoir forcé dedans mais je te l accorde c'est et dure c'est et la misère ^^. oui tu démonte la bougie tu la mais dans l antip…
  • oui quand tu a le carbu et la pipe en main tu rentre tu sort comme papa dans maman c'est et juste pour étendre un peut la pipe tu a plus facile en main que sur la moto . c'est et bien la pipe d origine        https://www.50factory.com/pieces-neuves/…
  • tu ma ale compris non tu peux pas monter l ensemble ca force sur la pipe et ca fait des prise d air c  et possible mais très déconseiller . je veux dire avant le montage tu emboite la pipe dedans et la laisse 5 minute et tu joue un peux avec tu peux…
  • quand tu change le carbu et ca démarre plus c'est et sois prise d air sois arriver d essence ,cela viens surement du starter il faut absolument que le trou sois boucher c'est et un trou énorme en plus.(si tu veux dire que tu na juste pas mi le câble…
  • bonjour ,   les 2 qui pointe en bas il faut pas les toucher c'est et les mis a l air du carbu c'est et normale et celui de la dépression tu mais un Bou de durite dessus et tu le bouche c'est et Nikel.
  • le voyant d huile il faut débrancher la sonde d huile si il utilise plus le graissage tu voie un câble qui sort du réservoir d huile et si y a plus tout ca c'est et peut être que la cosse de la sonde et mouiller ou rouiller et fait contacte .(si tu …
  • bonjour , oui le pot male monter peux vibré faire des bruit parasite après de grosse vibration je ne sais pas ,par contre le sillent block et a l avant au niveau du corp du pot après a l arrière niveau cartouche des entretoise suffise et si tu parl…
  • bonjour ,  je ne sais pas sur euro mais moi j ai une am6 avec batterie et dessus j'ai monté le mvt sans batterie sans problème en suivant la notice d origine c'est et passé impeccable . la différence c'est et que ma moto ne recharge plus ca batterie…
  • oui j avoue j'ai un amie gendarme il ma tjr dit que même sortie de concession il y a des chose a dire et que la loi a des traverse très bisard et du coup si tu tombe sur un con si il veux il trouvera un truc , je me suis déjà prix une amande pour un…
  • après je contredit pas tout cas je dit pas tu a un numéro yaou tu et d origine ^^ mais un 110 c'est et légal mdr. (les flic son pas con il son susceptible tu fait un effort il te foute la paye  tu fait a la bas les c..  il t aligne ).   vignette d a…
  • Drdwi a dit : Les pots homologuer possede une bride , des que tu l’enleve tu perds l’homologation en plus sa s’entend vachement quand tu l’enleve du coup impossible de teomper la police comme ca .Et sur un 50 on met un pot 50 car il y’a st ad…
  • moi c'est et un occase donc  je me demande si comme c'est et le même pas de vis et diamètre que le phbg  le mec a pas simplement mis ce qu' il avais sous la main . après quand je fait des recherche j arrive a trouver des gicleur oko ressemblant a d…
    dans Gicleurs Commentaire de leo12 juin 2021
  • autan pour moi je n avais pas prêter attention dsl .
  • scr corso la je comprend pas pk un pot pour kit 70 non homologuer sur un cylindre d origine . tu sera trop creux et  tu perte l homologation pour rien du tout non ?  je pense que un voca cross rockie , un yasuni  cross serie  ce genre de pot irais …
  • j ai eu le même étonnement en ouvrant mon pwk 26 oko mais oui c'est et des gicleur tipe phbg dedans comme dans le delhorto 21 phbg .
    dans Gicleurs Commentaire de leo12 juin 2021
  • olas olas . il semble être dispo ici il faudrait les contacté pour confirmé . [Lien rompu]
  • c et le plomb qui colore et il y en a presque plus dans l essence de nos jour pour ca c'est et moins efficace que dans le temp les arrêt carbu . mais tu voie quand même un peux quelque info c'est et moins flagrant juste.
  • bonjour ,  non ce n ai pas un serrage car un serrage c'est et quand le piston et bloquer  mais la perte de compression n annonce rien de bon . c et peut être une amorce de serrage  ou un segment qui a casser  ou un joint culasse cylindre qui a cassé
    dans Moto trois d air Commentaire de leo12 juin 2021
  • ha ok la vis de richesse na pas la même utilité que sur les carbu standard avec la vis avant le boisseau du coup elle change  pas la richesse du mélange mais juste l air  mon erreur et la.  je vais revoir ca au propre mais vue que j ai perdu de la p…
    dans Question oko pwk Commentaire de leo12 juin 2021
  • bonjour ,   il faut la redresser ou la changer pour quelle rentre dans le trou prévu . 
  • il y a des chose a savoir sur les pwk niveau réglages ? car j ai fait mes première réglages et pour régler le ralentie je dois serer la vis de richesse a fond sinon le ralentie refuse de descendre , donc pour moi cela veux dire que je suis trop p…
    dans Question oko pwk Commentaire de leo12 juin 2021
  • ha peux être la buté male mise une bricole comme ca je n ai jamais eu ce soucis . c pour le carbu c'est et comme a l époque avec les 103  si cela s engorge que ca fait bheu bheu c'est et qu' il faut monter le gicleur si cela fait plutôt  des coupure…
    dans Plan moteur AM6 Commentaire de leo12 juin 2021
  • pour l embraye si tu viens de remettre l huile c'est et peux être simplement le temp que ca se mette en place fau rouler un petit coup et jouer avec l embraye , sinon c'est et peux être que les disque son rincer et qu' il colle .( tu le sans si c'es…
    dans Plan moteur AM6 Commentaire de leo12 juin 2021
  • oui pour changer ou bricoler la boite obliger d ouvrir les carter en 2 . après ca va la plupart des joint spi ce change de l extérieur la dessus  généralement quand on ouvre c'est et pour changer le vilo ou faire l étanchéité moteur  les roulement …
    dans Plan moteur AM6 Commentaire de leo12 juin 2021
  • Drdwi a dit : Sinon faudra le diminuer plus
  • bonjour ,   ton résonnement et bon cela viens du gicleur principale trop petit a mon avis en mettant un cornet tu envoie plus d air il faut donc aussi pus d essence . donc déjà vérifier au cas ou que le cornet et bien bien monter pas qu' il fasse un…
    dans Problème bêta Commentaire de leo12 juin 2021