Leo12 - Page 2

leo12

leo12

leo12

#3237
47 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#136
2%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
leo12
Inscrit
Visites
211
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
31
Birthday
June 3, 1987
Newsletter
1
Deux-roues
dt50

Reactions

Réponses

  • dsl mais je préfère resté sur le forum  n  utilise pas énormément de réseau sociaux^^. si vraiment tu et sur que l allumage et bon les branchement son bon et il y a pas d allumage cela peux être le Neman  le régulateur ou le cdi a par ca je ne voie…
  • bonjour vérifie si tu a un fusible verre la batterie si il na pas griller vérifie aussi si il ni a pas un fil ou une mass qui ce serais débrancher quelque par et si c'est et pas le cas tu va devoir vérifier le stator et le régulateur . 
  • oui après j ai pas vraiment de réponse a cela la plupart de mes bécane avais besoin du starter que l hiver mais certaine chaque matin même l été pourtant bien régler pourquoi je ne sais pas mais cela ne ma jamais inquiéter ^^.   le comportement que …
  • haha ca c'est et bon oui dans tout les cas pipe ou boite c'est et prise d air le principale c'est et que cela fonctionne  ca fait bien plaisir ca va pouvoir roulé alors V au fiston ^^ oui la vitesse c'est et normale celui d avant suffisais déjà a at…
  • oui les prise d air c'est et la plais des 50 ^^ cela parais bizarre de chercher a boucher tout les trou alors quelle a besoin d air ^^ mais disons que c'est et un débit contrôlé car quand tu a une fuite cela s emplifit ou s attenue selon que le mote…
  • ok oui l aiguille c'est étai sur et du du coup si la boite et ouvert c'est et un gros gros trous c'est et sa qui fait chier en vrai. après je connais pas beta j avoue possible il faut un peux plus que sur am6 mais de la a mètre du 120 sur origine c…
  • bonjour sur ton lien je la voie la rondelle il appelle ca rondelle de diffuseur il l on pas mi sur le shema mais il on rajouter a coté.numero31 pour ton histoire de durite si c'est et un robinet a van on off généralement c'est et dans le bouchon qu…
  • du coup malossi c'est et pas d origine je pense mais bon c'est et pas vraiment un problème du tout. par contre pour mètre une droit ca dépend surtout de ta moto ca je ne sais pas je ne connais pas ses bécane mais si tu peux passer le carbu droit et …
  • mais du coup si il y a pas la boite le manchon et branché sur rien donc c'est et une admission libre ?
  • si besoin on sais jamais sur ce site tu trouve facilement les pièces d origine a des prix correcte et le site et sur . [Lien rompu]
  • si tu et sur que au niveau pipe y a pas de fuite c'est et juste ce trou de zob  qui t embête.  tu a pas de la bonne colle tu colle un Bou de chambre a air autour du manchon avec de la colle a rustine histoire de boucher le trou . ou tu mais un filtr…
  • le clapet ca veux dire qu' il fatigue mais je pence pas que ce sois ca qui provoque ca . oui que l air arrive de la ou de la je voie l idée et c'est et pas vraiment faux temp que c'est et après le carbu  c'est et de l air mais tu va devoir monter é…
  • oui tu peux mètre un filtre a air simple sans problème par contre ca feras plus de bruit et en cas de Pluit ca peux faire du bordel . pas de soucis non plus pour le carbu de 19 moi j étai en 21 sur de l origine pas de soucis. oui c'est et a cause …
  • oui c'est et d origine mais ca gène vraiment ca dois être la merde c'est et con car c'est et que lui qui t empêche d incliner le carbu . oui j ai lu trop vite mais t inquiète pas de toute façon c'est étai prévu cela fait partie des prise d air si t…
  •  on et la a tenter de passer un gicleur de 78 en admission libre et on cherche pourquoi trop pauvre c'est et un sketches mdr  branche le filtre a air serre les collier ca fera le même effet que si tu  montais le gicleur de 4 point la^^. sur tu branc…
  • Nikel par contre dsl je n avais pas compris que le filtre a air n étai pas vraiment remonté sinon c'est et la première chose que j aurais dit . il y a de grande chance que tu sois trop pauvre en essence  car trop d air rentre par la ,maintenant que …
  •  quand je fait des réglages si je mais trop pauvre ca fait exactement comme lui au point mort ca par mais tu entend un mini engorgement au début et des que tu veux rouler tu fait 1 mètre et beuu . mon aiguille et volontairement trop riche quand j ac…
  • Drdwi a dit : Je suis sur et certain que c’est l’aiguille car quand je reglai la mienne j’ai mis une beaucoup plus epaisse et sa faisait exactement ca jusqu’a quelle arrive a monter en regime .En plus sur les carburateur phbg c’est un cas rec…
  • après ca serais moi je monte un gros genre 95 pour quelle sois trop riche au lieu de faire beu elle va bien tournée mais bridé ne va pas prendre ses Tour entièrement  ca va saturé avant c'est et ca qui fait un effet tatata ^^ et a partir de la je di…
  • si car le comportement c'est et pas précis la moto peux ce comporter parfait mais être trop riche et s encrassé ou trop pauvre et s user plus vite pour ca que affiné après et un plus mais pour le tipe de moto et son utilisation c'est et moins import…
  • oui la bougie ca va t aider pas male c'est et l étape suivante des que tu sais qui a pas de prise d air tu t occupe du gicleur pour quelle arrête de faire beu et que tu puisse faire une pointe pour pouvoir faire un arrêt carbu et affiner selon la co…
  • non t inquiète tu coupe juste le contacte pour bloquer le guidon faut forcer la clef tourner le guidon et autre ^^ . par contre si  tu arrive a le bloquer   c et plus un arrêt carbu mais un arrêt brutal xd . mais même en le faisant exprès pas possib…
  • comme dit zinzin préparation  beuuuuuuuuuuuuuu = trop pauvre pas asse d essence  ca brule pas ca fait comme une panne d essence et  et    tatatatata = trop riche y a trop d essence ca brule pas correctement . quand ca t arrive tu comprend vite le br…
  • si tu accélère a fond l aiguille ne sert plus a rien donc si c'est étai l aiguille quand il coll la poignée il partirais il ferais pas beubeu ^^.
  • je t avoue que je suis pas très étonné vue que quand tu remplace un carbu enfaite tu et sensé refaire ce réglage même si tu reprend le même en vrai . comme je disais plus haut tu laisse tournée la moto au ralentit et tu pulvérise du wd40 ou du dégr…
  • pour ca qu' il faut vérifié les prise d air des foie que ce sois l inverse que au lieu de manquer d essence il y a peux être trop d air . mais c'est et pas forcement anormale chaque moto a ses réglages y a pas de standard c'est et juste que démarrer…
  • l aiguille joue quand tu roule et que tu tien la poigner a ma moitie  ou moins c'est et elle qui des sans et monte celons ca pour ajusté  je pence pas que ca sois ca dans ce cas tu te rendrais compte qui a un soucis en roulant tranquille en ville . …
  • tu et trop pauvre en essence il faut monter le gicleur principale . oui c'est et normale pas de charge sur le moteur il arrive a tourné mais quand tu roule ca ne veux pas pas asse d essence . quand y a pas Aser d essence ca s engorge quand c'est et …
  • oui  j ai fait ca très propre revu technique clé dynamométrique et autre rien et trafiquer tout et monté comme ca ce dois et  même si  je lui mais servers ( j ai pas kité un 50 pour le ménager) mais j utilise des bonne huile je laisse bien chauffé j…
    dans Avis pour information Commentaire de leo12 juin 2021
  • je ne sais pas trop on dit toujours qu' il dois être le plus droit possible mais tu peut faire 12 foi le tour du rond point le carbu et sur le cote 3 minute sans problème et les  mec qui font des km en roue le carbu a la tête en haut ca bouge pas et…