Lauwen67
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Commentaires avec une note
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a bougie nickel, un problème de masse, tu as déjà vu un pro ca sera plus simple je pense
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oui c'est bien une euro3, 2012 a 2017 clapet pas vérifié, mais changer il y a peu, prise d'air pas vérifié, bobine a voir et antiparasite je vais le changer prise d'air je pense pas merci la liste est longue 😇
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la réponse est simple, achat carbu polini pwk en 24, et ca repart, les vis de ralenti sont fragiles sur pwk et surtout sur sunworld
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comme le dit si bien noah, va ici : https://blog.scootfast.net/debridage-moto-50-am6-euro-5-rieju-beta-sherco-fantic/
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c'est même conseillé, petit rappel bougie noire, trop riche donc gicleur trop gros bougie blanche, trop pauvre donc gicleur trop petit et risque de serrage le mieux est chocolat, tout ca en faisant des tests en arrêt carbu.
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j'ai la même config avec un gicleur de 115 et elle est encore trop grasse, car bougie noire, donc je vais la descendre de 5. tu peux virer le power jet, il sert à rien tout dépend comment tu roules mais avec un plein , c'est environ 125km.
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il est préférable de changer le vilo après 10000kms prend un pwk polini, bcp mieux et plus lègé, voir un CP mais moins beau assez facile a régler et pas de power jet de merde.....
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15x22, c'est ca... 🙂
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c'est dommage l'ancien carénage est plus jolie, j'ai une 2017, je le trouve trop grand sur les nouveaux modèles
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rien n'est gratuit, je te conseil vivement de voir un pro, comme moi.
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c'est quand même rare qu'un allumage crame, tu as quoi comme bougie et vérifie aussi ton cdi
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avec plaisir
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je viens de finir, c'est beaucoup mieux mais j'ai pas encore vérifié mais je crois avoir desserré pas mal, je te dirai exactement combien, et selon le résultat je change de gicleur 5 points en moins
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maintenant c'est clair, vivement que je test
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quand tu dis 3 tours ou 1 c'est en partant de la vis serrée a fond ou pas merci bcp
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superbe video, je comprend mieux mais comment savoir si mon gicleur est trop gros ou pas
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la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hWBp55mxGZA&feature=youtu.be c'est facile a entendre mais compliqué chez soi
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Malakoff68 a dit : Pour savoir où tu en est ,tu vis à fond ,ensuite tu dévisse de 1,5 tours . Tu regardes ce que ça donne ,ensuite suivant le résultat tu dévisse encore où tu revisse.. Normalement en réglant ta vis de richesse ,tu doit trouve…
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Malakoff68 a dit : Si vis du côté filtre à air ,tu doit encore dévisser pour appauvrir . Tu peut aller jusqu'à 3 tour ,mais si c'est pas mieux ,c'est préférable de baiser le gicleur de 5 point la je pige plus rien si je dévisse je dois êt…
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MERCI malakoff68 dommage que tu sois pas du 67, plus facile a se voir 😇 vis de richesse coté filtre a air donc vis d'air, je suis a 2 mais encore trop gras, tu penses que le mieux est de voir a 1 ou 1.5 ou descendre de gicleur de mémoire j'ai un …
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tu crois que ca peut être la vis de richesse, j'aurais pas pensé...je suis environ a 2 donc si je comprend bien, je suis trop riche aiguille en haut, gicleur trop gros, donc il me faut plus d'air, donc Dévisser ==> Plus d'air ==> proportionne…
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resalut les amis circlips au cran 2 en partant du haut, c'est un peu mieux mais toujours grasse, je suppose gicleur trop gros merci pour vos retours
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bravo les gars, l'électricité n'est pas du tout mon domaine
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c'est pas mal, mais du wd40 pour finition et bien lustrer avec multifibre
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tu as quoi comme moto stp moi j'ai most en passage bas et j'ai rien a redire, scr est aussi bon
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pour moi : https://www.rrd-preparation.com/fr/pack-moteur-complet-piaggio-gilera-50cc-nrg-zip-typhoon-runner/22328-65361-pack-moteur-top-performances-tpr-77cc-kit-vilebrequin-roulement-piaggio-liquide-nrg-runner-9928390.html#/2283-preparation_mot…dans J'aimerai savoir le meilleur kit 70 pour Piaggio typhoon scooter Commentaire de lauwen67 octobre 2022
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oui jusqu'à 10000kms c'est rare que ca casse
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as tu fais les réglages de vis de richesse
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bonne chance