Kurly

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February 4, 1990
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Mécano moto spécialité japonaise
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Moto,copine,musculation/muay thai
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alsace 68
Deux-roues
Yamaha yzf r1 et derbi DrD

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  • J'aimeria bien voir une feuille de banc avec poumon et pas alors.
    dans poumon bien ou pas ? Commentaire de kurly mai 2009
  • Sa sert a rien sinon on en vairai sur les gros moteur de piste ou pour les run non ?
    dans poumon bien ou pas ? Commentaire de kurly mai 2009
  • booba77440.1" a dit :s'est chaud C'est très vite enlever et après faut de nouveau reglé la carburation
  • booba77440.1" a dit :salut a tous ,deja la transmission d'origine sur ta becane (pignon de 13)je l'est deja eu , et pour ta bride carbu sa existe pas . ou alors dite moi ou elle est que je rigole Sur les nouvelle bécane avec moteur euro 3 il a une b…
  • J'avaie se kit je l'avait préparé a l'époque sur mon moteur ect... Moi j'ai mesuré 188° a l'échapement et 130 a l'admision. Le problème avec se genre de kit un peu bas gamme il a sovuetn des différence de diagrame. Pourquoi tu veut savoir ?
  • Il faut agrandir le trou d'origine c'est tout. Pour le gigleur faut voir sa doit ètre dans les alentour des 5 poitn en gigleur principal et faudra modifié la richesse surement.
  • beta21" a dit :non pas besoin de pince spéciale, tu peut prendre genre une pince pliante et tu met les deux embouts dans le circlips pendant que quelqu'un d'autre met un tourne vis en dessous pour l'enlever Il font sa en algérie on est en france ici…
  • Hebo et bidalot sont de bon compromie.
    dans choix d'un pot . Commentaire de kurly mai 2009
  • Demande lui a ton "mécano" si il vidange sa voiture lol je pense que oui.
  • beta21" a dit :ouai le leovince v6 est super pour l'accélération!! IL est bien sur 2000 tour lol.
    dans choix d'un pot . Commentaire de kurly mai 2009
  • Piepie01" a dit :Si tu fais de l'enduro et que privilégie l'accélération alors= leovince V6 sans hésiter. J'ai un pote qui la Il est énorme en accélération Enorme lol
    dans choix d'un pot . Commentaire de kurly mai 2009
  • Pour le prix je la trouve bien mais bien sur il a des chose a faire pour qu'elle face moins épave quand même. Pour ton choix de haut moteur les cilindre en alu comme malossi mhr ou conti chr ne donne pas beacoup plus de perf que un origine non plus…
  • k-mo-" a dit :En 50cc ? pas conti, déjà car c'est souvent mal usiné; du genre le piston ne peut pas se déplacer dans le cylindre ou alors la culasse n'est pas étanche top perf pourquoi pas, c'est costaud, ou alors malossi mais je ne sais pas si i…
  • AlessandrO" a dit :Lol,donc si je débride le pot je gaspillerais plus d'essence? Rassurez moi,si je fais le plein,il va pas partir en une journée? Tu consomera plus c'est comme tout quand tu augmente les perf d'un moteur sa demande toujours plus …
  • Toxic27" a dit :Tu dois changer ton gicleur principal qui se trouve dans le carbu . Parce que si tu ne le fais pas, tu n'auras pas assez d'essence qui arrivera pour la nourrir car elle devra expulser plus de gaz et donc tu vas serrer Mouai... Le …
  • clem" a dit :Ouai mais le nouveau 95 integre 10% d'ethanol et même les constructeurs ne savent pas si cella est bon pour certains joints Le problème c'est que les moto francaise et suisse par exemple n'ont pas les même gigleur et aiguille car les ca…
    dans Différences sp95/98 Commentaire de kurly mai 2009
  • yohann" a dit :meme si c'est le airsal? Car j'ai un amis il a le kit en fonte polini et son vilo n'a pas été changé 😖 et elle tourne comme sa quoi. Mais moi j'ause pas risquer ses pour sa que je pensai prendre le airsal qui n'est pas super puissant…
  • Toxic27" a dit :Non, si tu mets un kit 50 Hébo alu, il faut un pot Hébo. Mais ne mets pas de kit 50 si peu puissant. Mets juste un pot Hébo que tu débrideras et tu iras à 90km/h réels Pas besoin d'un pot hebo quand on mais le kit 50 hebo replica.
  • Toxic27" a dit :Et à ta connaissance, quels sont les kits 50 qui améliorent nettement les perfs ? A par les gros 50 pour moi le reste sa sert juste a quand on serre et que on veut rester en 50cc.
  • Toxic27" a dit :pas 5km/h mais plutôt 10voire 15 3/4 des kit 50 ne donne pas grand chose en plus que un origine.
  • Faut changer le vilbrequin sur les moteur am6 quand on mais des kit.
  • Un allumage retor interne n'est pas plus performant que un externe. Quand un allumage est plus performant il a pas que l'intencelle en cause.
  • AlessandrO" a dit :Ah cool,merci génial! Et tu sais pas si je dois mettre un kit pour aller vers du 100? Et enfaite,que faire avec le compteur s'il est configuré à max 80km/h?Le changer?Et si je le change et que la police voit le compteur y'a des …
  • vinc40160" a dit :c'est tout a fait legal si le pot et bridé puis pour les pot du genre hebo ninja tu a un certifiact d'homologation avec si tu l'achete neuf et même d'ocaz si l'ancien proprio la pas perdu Le problème c'est le bruit c'est pas que fa…
  • 95 km/h environs.
  • Aucun échapement n'est homoloqué a par l'origine et faut que il sois bridé.
  • Il a certain stunter qui mete des 70 en fonte avec des pot d'origine car c'est beacoup coupleux a très bas régime.
  • Un cilindre en aluminium est réalésable même plusieur fois mais faut el renickalisé se qui coute assez cher. On peut changer le segment comme on veut sur un alu comme un fonte.
  • christopher" a dit :euhhhh après reflection lol je crois que ta raison kurly car le pro race et plus pointu plus de pointe mais moin de couple et de patate que le mhr mais bon le pro race et legerement moin fiable que le mhr enfin bon si tu fais le…
  • christopher" a dit :non,le metrakit et trés bon en couple et en reprise (c'est le must)mais moin bon en pointe que le mhr mois persos je prendrai un mk pro race C'est un peu l'inverse mais bon.