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Moto,copine,musculation/muay thai
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alsace 68
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Yamaha yzf r1 et derbi DrD

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  • Si tu prend un team ou pro race j'éspaire que ta un bon budjet et de bonne connaissance pour exploité sa. Vue que tu priviligé la pointe le metrakit te convient mieux.
  • Tu mais le liquide dans le vase d'éxpension et tu souffle dedan le liquide va baisser. C'est une très bonne technique.
  • Bougie hs Bobine haute tension hs Stator hs. Quand sa pete deriere l'échapement sa vien a 95% de sa. Et quand elle démare et marche elle avait quoi comme réaction ?
  • Corantin32" a dit :Merci de ta réponce, non je ne vaux pas changer les pistons (je croyais juste que cela se vendé ensemble avec les joints) Esque le kit peut ce commander sur internet ? Si oui quels sites ? Merci d'avance. Ok ok sur internet je c'…
  • vinc40160" a dit :persso on ma dit que le 98 était plus performant et je roule que a ça Sur les moto le 98 n'est pas bon pour les menbrane des carburateurs.
    dans Différences sp95/98 Commentaire de kurly avril 2009
  • 120 avec des origine lol. Pourquoi acheté des kit 70 de moyene puissance alors....
    dans Kit 50 Commentaire de kurly avril 2009
  • beta21" a dit :kurly juste une question comme sa, completement hor sujet, t'a depuis longtemps ta r1? et tu l'utilise que sur circuit? Environs 8mois et que sur circuit c'est hors de prix l'assurance pour une jeune conducteur et faut encore que il v…
  • IL éxiste les kit joint bien sur. Pourquoi tu veut changer les piston ????
  • Carburateur a menbrane type karting. IL faut faire sois même une dépréssion a traver la boite a clapet et la pipe ou installer un robinet on off. Pour les viss il en a une pour le bas et haut régime. IL faut une certaine connaissance pour pouvoir…
  • Sur google tu aura surement de meilleur éxplication que la.
  • Faut utilisé le 95. Même dns nos moto d'endurance on mais du 95 avec des additif mais en aucun cas du 98 et c'était pareil le week end dernier on a fait el bol d'or a magny cour et aucune machine avait du 98.
    dans Différences sp95/98 Commentaire de kurly avril 2009
  • vinc40160" a dit :salut persso j'utilise de la graisse martine et je pense que c'est la meilleur ça coute a peux pres 15 a 20 euro le pot Et comment tu je pense que c'est la meilleur ?
  • Toxic27" a dit :105-110 au compteur mais je suis configuré pour l'accel' . C'est un bon kit solide Configuré pour l'accel sa veut dire ??? Quand vous dite vos sois disant vitesse il faut obligatoirement metre la transmision.
    dans Kit 50 Commentaire de kurly avril 2009
  • Toxic27" a dit :Bah je vais laisser mon 17.5 Ben non c'est bénéfique. Ton moteur montera plus facilement en régime.
  • Toxic27" a dit :100 réels, mais bon, je vais prendre un carbu de 19 et on verra bien. Et puis oui, j'ai pas mal de patate Avec un 19 tu aura juste plus de couple et de reprise.
  • vinc40160" a dit :tu doit avoir un probleme la c'est sur car même moi je prend 115 compteur tout d'origine juste un pot conti et mon pote en rs 115 aussi juste avec pot ninja et encore il a pas pousser a fond lol edit: prend une transmi 12 ou 13*50…
  • k-mo-" a dit :ça dépend à combien de tours/min tu le prends le 105 km/h si ça se trouve c'est ton allumage qui fait que tu ne puisses pas aller plus vite. C'est pas avec un cilindre + pot dopller que l'allumage va saturé.
  • christopher" a dit :mais je pourais monté a combien a proximatif avec cette config: pot mk pro race kit pro race 70 embrayage mk pro race vilo mk pro race cage a éguille renforcé roulement c4 carbu 28 keihin allumage pvl avec lumiere transmission …
  • christopher" a dit :j'ai vu un allumage pvl un trus dans le jore sur dam sport il disent que c'est le meilleur et il coute 393euros et il a les lumieres mais je comprent pas il disent qu'il est reglabe mais que faut t-il regler? PvL c'est le must j…
  • christopher" a dit :quel transmi pour accel et pointe bon compromis? 14*53 sur un pro race en 70cc.
  • christopher" a dit :grave plus lol moi j'ai un top rose fonte 75cc avc transmi de tzr pro race ta sité et je prend 135 voir 140 lol lol et avec un moteur en pro race tu prend 180 lol. Breff se pack est bien coupleux a bas et mie régime donc il fa…
  • Sa fait plus de 5 asn que je tourne essentiellement avec des pièce metrakit dont le kit pro race xl. Déja l'alu n'est pas mois fiable que un fonte sa commence a me gaver de voir sa partout... Déja avoir uen config comme sa faut si connaitre un min…
  • clem" a dit :Non, j'ai vus sur le forum de l'hypermotard et de la superduke des gars qui avaient fait ça avec une canette de red bull (car ils utilisaient leur machines sur piste) et si c'est bien fait c'est plutôt pas mal. Faut aimer quoi je préfai…
  • christopher" a dit :et ya le yasuni r2 ossi quand dite vous sa marchera avc un carbu 17.5 moto toute d'origine? il parait que c'est un bon compromis c'est vrai? Avec un échapement un 19 ou 21 est se qui a de mieux.
  • TonySath" a dit :Ok parce que je suis juste niveau argent ^^ donc mon pot conti débrider, je change gicleur, je règle le carbu et c'est bon ou il vaut mieux que j'enleve la bride du carbu ? Sa sert a rien de metre des pièces pour augmenter les perfo…
  • christopher" a dit :ok merci. mais de augmenter son pignon de 2dents c'est pareil que de besser sa couronne de 2 dents ou pas? 1 dent au pigion vaut 3 dent a la courone.
  • Toxic27" a dit :Ils sont neufs tes pots AGP Kurly ? Et comment fais-tu pour t'en procurer ? Non il sont plus neuf. Il sont pas mieux que un scr sm mais sa se vaut. C'est difficille de faire mieux que ses pot sur un origine.
  • je c'est pas si c'est toujours le k aujourd'hui mais quand els euro 3 sont sortie quand on débridé les bécane et que onr eglé le carbu il avait quand même des serrages. C'était du a un puit d'aiguille trop petit maintenan je pensse que il on mie un…
  • Une cannette sacré bricolage lol sa fera bien poubelle.
  • Bonjour. La Derbi se remonte petit a petit quand j'ai le temps. Donc le cadre a été soudé et j'ai remontée presque toute la partie cycle. Je garde finallement mon amortisseur white power et pour la fourche j'ai gardé mes calle de précompréssion d…