K-mo- - Page 34
k-mo-
k
k-mo-
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#25
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- k-mo-
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- March 10, 1993
- Emploi
- Lycéen =D
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Mon Amour
- Localisation
- Etrembières 74100
- Deux-roues
- Xps 2008
Reactions
Réponses
-
ça y ressemble beaucoup. Attends d'autres avis; mais je pense qu'ils diront à peu près la même chose
-
C'est un phva ton carbu actuellement non ? Donc quand tu vas changer de carbu il y aura déjà un gicleur de ralenti dessus; celui-ci en général on ne le change pas tellement, sauf si vraiment ça ne marche pas comme il faut.
-
Le gicleur principal seul à mon avis
-
Ptite question mdr, pourquoi toujours deux virgules dans tes posts ?
-
Vraiment de la m*rde ces Morini si on peut pas mettre ce qu'on veut dessus
-
Exact, c'est un choix. Soi tu restes d'origine, tu te traines mais il n'y a aucun risques; soit tu changes la moindre petite chose et tu es hors-la-loi. Soit dit en passant tu n'as pas le droit non plus de changer ton pot hein !
-
Salut à toi ! Je te conseillerai un scr SM parce c'est un pot excellent pour les bécanes d'origine et n'est pas trop cher, mais le bruit TERRIBLE. Ou bien le conti qui marche aussi très bien, qui est déjà assez cher mais qui niveau bruit, est meil…
-
Tu peux créer un sujet pour qu'on te réponde !
-
C'est excellent conti sur de l'origine t'en fais pas
-
N'importe quel carbu ! pas besoin de rester en sha, tu peux mettre un phbg par exemple !
-
+1 mon pot gianelli ( c'est exactement le même sauf la cartouche ) avait une bonne grosse rondelle à la sortie du cylindre
-
ça doit sortir légèrement par la cartouche du pot je pense
-
Vaut mieux pas essayer de jouer avec la réserve lol, tu dois consommer 4 litres aux 100km à peu près. Comme je pense que tu as environ 2 litres de réserve tu dois pouvoir faire 40km sans trop de soucis.
-
Car le câble qui bride se trouve juste en dessous, c'est bien ça les gars hein ? Donc ça fait un genre de repère pour percer au bon endroit
-
Tu le vois tout de suite s'il est bridé, à l'entrée du pot il y a une rondelle qui bloque pas mal la sortie des gaz !
-
Oui oui n'importe quel carbu sur n'importe quelle bécane, mais prends un dell'orto ça va bien !
-
Bah c'est la même chose... mais avec le feu
-
Toxic 27 te propose de la laisser comme ça, avec ton "petit" carbu. Si tu changes ton carbu pour un 19 tu seras obligé de tout le régler (gicleur, aiguille, etc...)
-
C'est quasiment sùr qu'elle roule bien
-
Ouaiiii magnifique bécane tant au niveau esthétique que moteur, bon boulot !
-
Bonsoir à toi ! Alors tout d'abord au niveau du carbu tu as meilleur temps de passer en 19mm pour avoir plus de puissance à bas-régime Et le vilo renforcé c'est absolument inutile sur un cylindre d'origine... En espérant t'avoir aidé
-
AHAHAH
-
Naaaan t'es méchant Tzr pro race Mais en effet un kit ça fait du bruit à réveiller les morts, à mois que tu gardes ton pot d'origine bridé dessus
-
ça veut dire que quand tu accélères, la montée en régime n'est pas linéaire; il y a des pertes de puissances à certains régimes.
-
Pour moi le plus adapté serait le HM, mais attends qu'on te confirme quand même, sur les config' intermédiaires je suis pas super callé
-
Bah voilà donc ton moteur est encore du temps ou les Rs étaient motorisées par minarelli, maintenant c'est Derbi, depuis 10 ans je crois même
-
Elle doit bien fumer en plus la bécane
-
Carrément !
-
La pro racing de MH est quand même meilleure que la XPS de Peugeot (fourche, amortisseur, freins...)
-
Elle doit être vieille ta Rs non ?