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+1, si t'as pas de kit c'est de l'argent foutu en l'air !
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ça t'apporte de la reprise et un peu de puissance à tous les régimes, personnellement je te conseille une Lomat
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Salut ! Oublie le carbu 17.5, tu ne gagneras rien, un 19 ne te fera pas consommer beaucoup plus et tu auras plus de puissance à bas-régime. Sinon tu ne peux pas rajouté grand chose niveau moteur, si ce n'est une nouvelle BAC, sinon il faut se tourn…
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C'est faisable, si tu respectes bien les pauses de 30 minutes pour la laisser refroidir, s'il fait très chaud, redescend légèrement dans les tours, à l'inverse si le temps est frais tu peux tirer légèrement plus dessus. Pour ce périple je te conseil…
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Bizarre... Une bride au CDI ?
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Bah normalement oui... je suppose que ton réglage est bon ?
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Tu as quoi comme pot déjà ?
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Déjà je déplace le sujet dans "mécanique moteur / problèmes et pannes moteur" Bon alors ce que je te conseille: vidanger ton liquide de refroidissement remettre un peu d'huile moteur dans ton cylindre en même temps tu vires la culasse et tu regarde…
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Hebo passage haut tout simplement, et je te répète que je ne vois aucune raison pour que ça ne passe pas ! faudrait d'abord que tu demandes au mécano pour savoir OU ça ne passait pas Oui il est homologué
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OUF j'ai cru que tu l'avais déjà acheté, tu recherches de la pointe ? de la puissance à bas régime ou un compromis des 2 ? -- Mer 01 Sep 2010, 19:48 -- Pour la pointe, gianelli, pour le bas régime: yasuni passage haut et pour le compromis, Hebo …
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Bah c'est nouveau ça surtout que gianelli font les même pots que conti
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Et bah... Moi j'y crois pas trop mais enfin. -- Mer 01 Sep 2010, 17:44 -- J'suis prêt à parier qu'il avait pas le bon diamètre c'est tout, alors qu'il y a des embouts pour ça... mais bon
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Mais t'as essayé au moins ? je vois pas de raisons pour que ça passe pas !
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Bizarre ça ! Comment ça ça ne passe pas ?
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Tu le démontes et tu sors le câble pour voir, par contre c'est irréparable il faudra que tu en rachètes un.
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Le câble peut être mort tout simplement !
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Avec toute l'huile qu'elle a c'est difficile à déterminer, je pense que c'est plutôt bon; mais abaisse ton pourcentage d'huile bon sang !!!
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Elle est bien encrassée
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C'est quoi ces photos ? Vire la pompe à huile c'est ce que tu as de mieux à faire !
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Le souci que tu as eu peut venir de centaines de choses, mais avec tout l'huile qui devait être envoyée, ça doit venir de là
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Les concess ne savent pas toujours ce qu'ils font malheureusement, et ils sont chers.
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Pour péter son moteur ??? Non il vaut mieux qu'il s'assure d'où vient le problème
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fait un arrêt bougie, tire une bonne pointe en 5ème, tu débrayes et tu coupes le contact en même temps et tu regardes la couleur de ta bougie. Si elle est marron, enlève ta pompe à huile et fais du mélange avec de la bonne huile à 2%
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L'hypothèse est bonne, il faut juste enlever encore des doutes: tu n'as aucune surchauffe ? ton réglage est bon ? Si oui, tourne au mélange, ça t'évitera des emmerdes !
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si tu regardes bien le jeu du vilo ça devrait suffire oui !
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Le pointeau relié au flotteur peut avoir une impureté ou être défectueux, va voir de ce côté là ! Bonne soirée !
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Il est moins présent sur les moteurs derbi
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Joyeux anniversaire !!!!!
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[R a dit :"]Bon bah moi j'étais au concert de Shaka Ponk hier, énorme !!! Et bah tu devais être beau à voir tiens
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Le pot je te conseille hebo ! Pour les réglages... t'as plutôt intérêt à rouler doucement !!! Mais il y a un topic sur les réglages carbu, jète-y un œil