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Commentaires avec une note
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Réponses
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Dam-sport pour ma part
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Bonjour Skygge ! Faire du 45-50 en pente très forte je pense que ça va nécessiter un carbu de 19 et un échappement qui ai de la puissance à bas régimes du genre yasuni ou hebo mais ça doit être possible, je fais bien du 40 avec un pot gianelli donc …
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JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!
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Ils doivent tirer plus de jus que tes clignos d'origines, du coup ta boîte clignotante donne des impulsions électriques plus espacées dans le temps, quand on a l'effet inverse ça se corrige en mettant une résistance mais là ...
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Impeccable
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Belle remise en état
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Bizarre cette affaire, pas de problèmes de surchauffe ?
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Si c'est parfaitement blanc... c'est de l'eau... Regarde au niveau de ton joint de culasse
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Mauvais réglage peut-être, ta bougie elle a quelle gueule ? vérifie la
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ça m'étonnerait que ça vienne des clapets... mais enfin on ne sait jamais. Prends une Lomat
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Bonne idée !
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Bien restauré Mais kloffel, tu aurais du lui dire de mettre les photos dans le parking; ahalalalala on incite les nouveaux membres à faire des conneries ça va pas ça ! Bref, le mieux dessicated, c'est que tu crées un sujet dans le parking Bi…
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Oui voilà le deuxième moyen c'est celui-ci, quelqu'un qui a une beta 2010...
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Oui c'est clair !
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Désolé je ne peux pas te dire, demande à un concessionnaire.
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Normalement il faut TOUT régler, du circuit de ralenti au gicleur, en passant par l'aiguille. Avec un pot de détente le comportement moteur n'a plus rien à voir, il demande une carburation différente à tous les régimes.
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Même carrément mauvais si tu le fais trop longtemps....
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Inutile de tremper complètement le tout dans l'huile ^^ tu t'en mets sur un doigt et tu passes ton doigt dans le cylindre et sur ton piston ça suffira !
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T'as même pas une pince avec un bout fin ? Moi non plus j'ai pas de pince à circlips mais avec ça c'était très bien. Les segments sont fragiles à la tension alors mets les juste bien comme il faut sur ton piston c'est tout ! Bon montage
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Oui lubrifie bien ton cylindre et ton piston avant de le rentrer, avec de l'huile moteur pardi ! Faut juste faire gaffe au segment en le montant et à bien serrer tes écrous en croix sur les goujons
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Très peu ça sert à rien d'en mettre beaucoup. Normalement de l'huile il faut en mettre 2% pas plus, mais comme tu vas rester au ralenti tu peux faire du 1.5
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voilà.
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Bah ce que tu peux faire c'est débrancher la durite qui va à ton carbu pour récupérer l'huile dans ton bidon Il faut que tu mettes l'essence en premier. 15ml d'huile/L d'essence EDIT: dévisse aussi la vis de purge
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exactement !
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Si une bulle un peu grosse arive au carbu ça risque de faire bizarre
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Aucune, il faut que tu démarres, à moins que tu veuilles vraiment la faire tourner à la main mais ça va te prendre un moment .... je te conseille le mélange
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Pas de souci tu peux y ouvrir sans que ça coule. Bon alors d'abord je vais t'expliquer le fonctionnement: QUAND TON MOTEUR TOURNE: une série de pignon entraine l'arbre de la pompe qui elle va aspirer l'huile de ton réservoir, elle le refoule jusqu'à…
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Bah ta pompe à huile elle est à l'endroit où tes durites arrivent ^^ ouvre le cache et tu devrais comprendre. moi aussi je croyai que ce serait galère, en fait maintenant je tourne au mélange et tout va bien !
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Fais du mélange à 1,5%, démarre la moto au ralenti et actionne ta pompe à huile manuellement donc sans toucher à la poignée d'accélérateur. Purge ta pompe à huile et fais la tourner jusqu'à ce que tu n'aies plus aucune bulle. Mais bon je serai toi …
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Je veux pas te dire de conneries mais c'est pas cher du tout, c'est juste un genre de papier !