K-mo- - Page 35
k-mo-
k
k-mo-
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#25
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- k-mo-
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- March 10, 1993
- Emploi
- Lycéen =D
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Mon Amour
- Localisation
- Etrembières 74100
- Deux-roues
- Xps 2008
Reactions
Réponses
-
+1 pour gashmir
-
C'est pas bien grave, elles se ressemblent quand même déjà pas mal; c'est le même moteur. Bonne continuation avec la future X-treme alors
-
40 métrakit ? m'enfin bref ne te sers pas du sujet des autres pour poser tes questions, crée-en un toi même; et tente d'écrire un peu mieux que ça à l'avenir !
-
Un constructeur préconise 500km, c'est tout ce que je dirai car certains disent 200, d'autres 1000 je ne donnerai pas mon opinion pour éviter de faire de ton sujet un débat.
-
Tu es à combien de km de rodage ? Je dirai 85-90 km/h environ
-
Ouai mais bon faudrait pas qu'il tape une pointe avec une carburation bien trop pauvre rien que pour regarder la gueule de sa bougie... Donc il faut déjà le changer le gicleur avant de regarder
-
En effet, c'est le must mais c'est cheeer
-
Un hand-made ? je le sens pas trop çui-là
-
Voilà exact
-
Euuh demandeà Kurly c'est un pro , mais je pense pas que l'allonge soit terrible.
-
Mais regarde bien si c'ets une 8, si c'ets une 8 elle risque d'être trop chaude et de trouer ton piston ...:S
-
Bah c'est les bougies de compétition, on les mets sur des kits puissants, et LA tu gagnes en accélération. Mais sur les origines ce sera des bougies trop "froides" qui seront pleines de calamine, donc ça marchera pas super bien.
-
Euh sur de l'origine non tu ne sentiras rien du tout, mais ta bougie c'est une quoi ? 8 ou 9 ? si c'est une 8 tu la changes pour une 9 une fois que tu auras ton pot mais c'est tout Bonne après-midi
-
Normalement on augmente le gicleur de 10 points, et je pense qu'un petit réglage de l'aiguille ne ferait pas de mal non plus; vous êtes de mon avis ? Bonne chance !
-
Nom de D*eu si il veut bien mettre autant d'argent dans une config c'est vraiment un ouf Mais dis-moi toxic27, le top gris en fonte ne serait pas mieux pour de l'enduro ? c'est quand même un peu plus costaud, et réalésable.
-
Quel vis de mélange ? La vis de richesse tu veux dire ? Bah regarde un tuto qui explique les réglages carbu c'est simple à suivre
-
carrément trop simple à régler, pour sortir le boisseau ça prends 5 secondes et le gicleur y a une vis au fond de la cuve qui permet de l'atteindre. prends celui-là ça fera bien l'affaire !
-
Si ça doit passer ça reste du 50cc quand même, et conti marche très bien au niveau des pots d'échappements sur les 50cc. Moi j'pense que c'est vraiment une bonne config' tu vas arracher avec ça
-
Bah moi je pense plutot qu'il faut en verser dessus, pck du coca DANS le pot Quoique, ça peut être une façon de décalaminer !
-
Te fous pas trop de moi Antoine, ça marche
-
Bonsoir ! Je ne te parlerai pas du prix ce soir je n'ai pas le temps, et puis je ne connais pas ton budget pour l'instant. Mais pour une bonne prépa enduro sans compter le prix il faudrait un échappement premièrement, puis si tu as un peu d'argent…
-
Tentez le coca les gars mdr, frottez avec du scotch brit ou une éponge assez abrasive en même temps et ça devrait bien marcher
-
Si c'est que le pot d'origine c'est pas bien grave
-
ça va c'est pas mal, pas le must mais ça va. par contre ça fait du bruit il parait !
-
Le ponçage ou alors certains acides, le coca ou le jus de citron ça marche pas trop mal. mais si tu ponces il faut remettre du vernis derrière sinon la prochaine rouille sera bien méchante
-
Et voilà Tu veux un bon pot quelque soit ta configuration ? C'est scr; entre le sm et les racing-line ça arrache
-
Ah par contre si tu recherches du passage haut c'est plus compliqué là.
-
Ouai c'est pas cher, mais ça marche pas quoi mdr. Le scr sm marche bien, il est à 20€ de + que le thrower je crois
-
Tu VERRAS lol tu verras une fois que tu seras devant ta bécane avec ton nouveau pot à la main et qu'il faudra bien que tu le fixes un jour. Les ressorts sont entre le pot et le cylindre, c'est eux qui relient les deux parties, à cet endroit là sur …
-
Oui tu peux le commander là bas, c'est super fiable, quand j'ai acheté mon kit, ils l'avaient en stock et je l'ai reçu le lendemain ! Pour le pot, du moment que tu as une ou deux clés pour dévisser, une perceuse pour le cdi et une pince pour enleve…