K-mo- - Page 33
k-mo-
k
k-mo-
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#25
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- k-mo-
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- March 10, 1993
- Emploi
- Lycéen =D
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Mon Amour
- Localisation
- Etrembières 74100
- Deux-roues
- Xps 2008
Reactions
Réponses
-
Lol merci à tous ! J'avais pas vu que vous aviez pensé à moi ! Encore merci
-
On ne doit pas parler du même pot là
-
il est parfait !!!
-
Fais gaffe aux double post beta21 ! Et mets un beau garde boue à cette belle ptite bécane
-
euuuuh lol le V6 il ne fait absolument rien gagner en pointe, je prendrais le SM sans hésiter
-
Non normalement ça ne risque rien, au pire tu nettoies ta bougie, et tu la laisses bien chauffer avant de monter dessus. Voilà j'espère t'aider !
-
( j'osais pas lui dire qu'il fallait mettre un kit )
-
Merci pour les infos ! Vraiment parfait alors ce pot pour origine
-
Ah ok, bon bah un pignon seul ça coute dans les 10€, une transmission complète je n'en ai aucune idée regarde sur le net !
-
Mais réponds moi lol, si tu habites en haute-savoie comme je vois ton pseudo; dans les montées tu vas en baver pour tirer une grosse transmission. Moi je dirai 14x50 environ pour flirter avec les 110
-
Tu peux atteindre 110 avec une transmission plus longue mais tu vas mettre un moment à les atteindre, et encore en légère descente ! SINON TU HABITES OU ?
-
Euuh un carbu légèrement plus gros pour combler le manque d'accelération si tu veux mettre une transmission plus longue ! EDIT: tu habites où ??
-
Le bruit Tzr pro-race ? Il ressemble à celui de la vidéo ?
-
Le scr SM n'existe qu'en passage bas de toute façon. Mais un passage haut offre (en général) un peu plus de puissance à bas-régime et moins à haut-régime.
-
En bas-régime c'est vrai qu'on ne gagne pas grand chose, mais il suffit juste d'être toujours assez haut dans les tours pour que ça marche du tonnerre !!! C'est le meilleur pot pour bécane d'origine d'après les tests !
-
Hmm tu tapes fort en disant 110; avec une bonne transmission c'est possible, mais niveau acceleration j'ai peur que tu te traines un peu; à voir !
-
En priant le bon Dieu il peut y arriver lol. Non sans rire avec ce pot là c'est possible je n'en ai pas entendu en vrai des scr SM. Mais c'est surement pas en enlevant la laine de roche qu'il fera ce bruit; soit le pot le fait déjà sans l'enlever, s…
-
ça tu verras bien ça dépend de pas mal de choses, mais tu dois pouvoir atteindre les 100km/h bien lancé.
-
Il a quoi comme pot ?
-
Lol oui j'avoue , mais bon aussi faut voir la qualité du son, si ça se trouve quand tu es à coté de la bécane c'est horrible EDIT: on dirait le son d'un kit énorme alors que le mec est d'origine, c'est louche
-
Pour moi sur origine le scr SM est le meilleur, conti et gianelli j'ai testé, c'est très bien aussi et doppler je ne connais pas personnellement mais il parait que ça marche bien !
-
Oulah c'est bizarre ce bruit, scr est réputé pour faire un bruit pas terrible. Bref en tout cas moi quand j'ai eu enlevé la laine de roche j'avais perdu en puissance contrairement à ce que certains disent; et ça fesait un pire bruit de casserole
-
Conti/gianelli ou alors Scr SM voire doppler
-
Elle se trouve après la pipe d'admission; donc tu as ton carbu qui est relié au moteur par cette pipe; tu la dévisses et le guide se trouve ici. Mais pas besoin d'y toucher si ton carbu et ta pipe d'admission sont d'origine.
-
Le guide lol, c'est une pièce en plastique qui guide les gaz !
-
-
C'ets Tzr pro race qui l'a refaite, donc à mon avis il n'y a aucun souci
-
Salut à toi Alexoch ! Et bienvenue sur le forum
-
Déjà à la base je n'aime pas trop ces Rs... Mais bon elle à l'air d'avoir été bien refaite !
-
Il faut être bon bricoleur; bonne chance !