K-mo- - Page 26
k-mo-
k
k-mo-
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#24
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- k-mo-
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- March 10, 1993
- Emploi
- Lycéen =D
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Mon Amour
- Localisation
- Etrembières 74100
- Deux-roues
- Xps 2008
Reactions
Réponses
-
+1 pour le pot... plutôt le R3 ou Reverse Mais t'as plutôt intérêt à être bien réglé, 130 en 14/52 ça fait plus de 14000 tours/ minutes quand même environ, ça m'étonnerait fort que tu atteignes un tel régime en fond de 6ème, et 140 ça en fait 15200…
-
C'est l'inverse, un passage haut apportera (globalement hein ! c'est pas énorme non plus ) plus de pêche à bas régime et un passage bas plus de pointe
-
Merci
-
J'ai pas testé mais il marche fort si on lui rajoute quelques degrés à l'échappement, en plus il est gavé de couple !
-
C'est un Chr alors je pense
-
Expose nous le problème précisément d'abord, peut-être qu'on pourra t'aider. Dis-nous tout ce que tu as essayé et tout et tout. A+
-
Les deux petites entrées d'air de chaque côté du carbu sont pas bouchées ? EDIT: c'est un racing edition ? T'as bien une étincelle à la bougie ?
-
ADELAIDEX5452" a dit : Aussi j'ai vu 2 durites venant du réservoir essence vers le carbu une contient de l'essence mais l'autre est vide est ce normal ou pas????? Merci..... L'autre est la durite de dépression, c'est elle qui fait que l'essence ne …
-
Gashmir" a dit :[quote="iris27"]je croit [/quote] lol
-
Peut-être bien un Conti chr, tu as quoi comme pot sur ta bécane ?
-
Leovince ça va bien pour l'enduro ça pousse fort en bas-régime. On attend les photos
-
No problem, bonne continuation dans le forum !
-
Ok, il ressemble à ça ? http://www.charamon.info/catalog/images ... 011301.jpg
-
Dans le parking des enduros !
-
Salut ! Il marchait plus fort que l'origine ? Il était très pointu ?
-
Salut ! Bienvenue sur le forum Présente ta moto quand tu auras le temps
-
Sans hésiter la DRD, elle joue la carte de l'originalité !
-
Belle bécane, mais bon c'est une Beta ... Alors c'est normal
-
Mdr bah pour te faire plaisir !!! mais non pourquoi je te le dirais "pour te faire plaisir" ? Peut-être qu'il est un peu encrassé mais rien de plus; mets-y un bon échappement et ça devrait le décrasser le moulin ! Les brides sont dans l'échappe…
-
2000 c'est pas excessif donc ça n'a rien du endommager, mais bon faut pas en faire beaucoup plus .
-
Ouai c'est ça
-
les diagrammes sont pareils pour les 2 ( 188° ) et puis je préfère un passage bas. ( en plus je viens de voir que sur Dam-sport, ils ne les ont que pour Derbi les yasuni HM ) Et puis peut-être qu'on va gratter un peu le cylindre pour que ça watte…
-
Merci C'est vrai qu'elle est pas mal, mais dès que tu changes un truc dessus, vaut mieux avoir le temps lol, pour sortir le cylindre j'ai du écarter le cadre parce que ça touchait au niveau des tubes métalliques derrrière le radiateur et comme j…
-
Mouai... déjà avec le manston il est pas génial mais sur du 70 Airsal lol Le MK SP sera pour plus tard alors... et LA ça va tourner
-
Un échappement a bien une valeur privilégiée ! C'est ce qui fait qu'on pro-race 50cc n'est pas fait pour un moteur d'origine. Non ? Si Conti a 186°, pourquoi n'aime-t-il pas les kits ?
-
Oulah ! Mais c'est qu'il y a du monde autour du lac Léman
-
-YuZ-" a dit :ouais enfin en "enduro" (comme si on pouvait faire du vrai enduro avec une 50 ) je pourrais t'apprendre deux ou trois trucs apres tu apelles quoi passer les vitesses a la volée:les passées vite?? si c'est sa moi je le fait et pas de…
-
Non aucunement tu peux tout à fait faire ton rôdage avec ce carbu, du moment qu'il est bien réglé
-
Possible, des bulles peuvent empécher la bonne circulation du liquide.
-
Tu as purgé ton circuit de refroidissement ?