K-mo- - Page 25
k-mo-
k
k-mo-
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#24
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- k-mo-
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- March 10, 1993
- Emploi
- Lycéen =D
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Mon Amour
- Localisation
- Etrembières 74100
- Deux-roues
- Xps 2008
Reactions
Réponses
-
ANTOINE ??? Une fantic SM ?
-
Bande de dingues, on n'en a pas des comme ça par chez nous ! C'est bien triste
-
Petit HS: ça te manque pas la compet' Gashmir quand on en reparle là par exemple ?
-
J'aurai un joujou pareil, j'appliquerai le rôdage de Gashmir à la lettre c'est sùr; fais 1000 bornes pour la préserver un maximum
-
Bienvenue sur le forum ! Une HM à 14 ans comme première bécane t'en as de la chance !
-
tu m'étonnes que le réveil doit être assez dur ! Peut-être qu'un jour ses parents voudront bien ( moi j'étais bien sensé la laisser toute d'origine la mienne ), et là ce sera autre chose en effet
-
Ouai, vu comme ça
-
+1, c'est vrai que ça rouille sur mon giannelli je passe un coup de vernis haute-température après chanque passage sous la flotte
-
Ok Antoine, no souci
-
C'est c*n pour la béquille, toute neuve et poignée d'embrayage pétée ! Sinon magnifique bécane, j'en rêverai presque d'avoir une HM
-
Evite les remontages de sujet, t'en as déjà fait pas mal là
-
Je t'avais filé le nom d'un logiciel pour connaitre tout ça ... vr-max + Tu demanderas à ton concess' quelle est la transmission de ta machine et tu pourras comparer EDIT: entre le concess' jusqu'à chez toi tu ne dépasseras pas les 50km/h en 6ème…
-
Bah tu la pousse jusqu'à chez toi , non mais c'est pas grave, gashmir et moi t'avont expliqué qu'un rôdage simple est suffisant ( sans dépasser 6000/7000 tours/minutes )
-
Un scooter avec un budget pareil ? Moi je dis qu'il faut être frappé ... au delà de 2200€ tourne toi vers la mécaboîte, m'enfin tu fais bien comme tu veux
-
Si tout est bien réglé ça ne peut pas lui faire de mal
-
Ça dépend ce que tu recherches, pour la pointe tu as le SCR SM, conti, et selon les dires de certains bons éléments du forum le doppler er1.
-
En haut de la page du forum tu as toutes les marques répertoriées, et surtout n'oublies pas que pour 2000€ d'occasion tu peux toutes te les offrir mis à part les bécances d'exception
-
Voilà la vraie histoire
-
Neuve c'est chaud à 2000€, en occas' tu peux en trouver des très bonnes avec un budget pareil
-
Gashmir" a dit :Kevv, tu a recut mon MP ? Je viens d'y répondre -- Jeu 30 Juil 2009, 12:47 -- Jbtiti" a dit :Pourquoi tu vien d'autant de villes Gashmir ? Il sait pas trop où il est né en fait, donc il en met plusieurs ahaha
-
Héhé t'inquiètes toujours du monde sympa ici
-
C'est quoi ce permis belge ??? Moi on m'a seulement fait roulé 4h sur la route direct, on s'est pas emm*rdé à faire des huit
-
En attendant, une lamelle épaisse est meilleure en haut régime
-
Non l'épaisseur dépend de ta config', plus tu as de la puissance, plus tu devras prendre des lamelles épaisses
-
Salut Kn1F3 ! inutile de toucher à la boîte à air si tu ne changes pas de pot 11) tu peux télécharger le logiciel vr-max+ il te donne le régime par rapport à la vitesse à tous les rapports 12) sur le topic du rôdage c'est pour faire un rôdage PARF…
-
en pleine nuit et à la vitesse où il roulait j'ai pas pu voir avec quoi il l'avait fait lol
-
C'est pas compliqué, une route limitée à 50 pleine de bouchons , il faisait nuit noire; le mec doublait TOUTES les bagnoles et il m'a croisé d'un peu trop près, le rétro a volé en éclat
-
Désolé pour le retard, je rentre de vacances; donc pour te répondre clem non il n'y a pas de réelle différence, je parle pour ce kit, mais certains kits 50 sont très puissants.
-
Pffiou tu dois tirer au moins à 150 sur le plat avec c'te machine non ?
-
Bah tu devisse la cuve du carbu et le gicleur est ici, tu le devisse aussi et t'as plus qu'à mettre le nouveau. Rien de plus simple ...