J-lou06 - Page 9
j-lou06
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#354
Forum
#11
Commentaires avec une note
#13
À propos…
- Pseudo
- j-lou06
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- October 3, 1995
- Localisation
- Chez moi !!!
- Deux-roues
- BETA, rr 50 track, 50cm3, (2010)
Reactions
Réponses
-
Tu va au brico du coin et tu prend un manchon qui rentre
-
Paulo-les-gazs" a dit :Une bonne boite à air (pas les coffres en plastiques des 50) c'est ce qu'il y a de mieux, cornet autant rien mettre tellement c'es de la merde ^^ Cornet ça fitre au mooins, et les grosse mousse stage6 elles sont très bien.
-
10rotules" a dit :Bonjour je poste car j'ai plusieur question voila je l'ai pose.. 1) Si je debride le CDI sur ma Tzr que dois je regler le gicleur principal ou le carbu entier ? 2) Si je change mon kit chaine doit je regler untruc ? Faudra regler l…
-
Oui.
-
Moi j'ai toujours changer le piston entier plutot que de changer juste les segments. 15€ je payais pour un piston conti origin (qui va sur le cylindre d'origine) et qui n'est pas de la mauvaise qualité.
-
L'un est renfocer l'autre non.
-
Ou alors le ralenti mal regler.
-
fxbazin" a dit :Pour voir il fait que je démonte la culasse ? Et apre comment je sais si il est a masse pleine ou semi pleine ? Faut démonter le cylindre et après tu verra de suite si c'est mase pleine ou semi masse. Au pire tu prend un photo.
-
fxbazin" a dit :On m'as dit que le vilebrequin est renforcé d'origine ! Donc je pense que c'est bon non ? Ben regarde pas tes propres yeux, faut en être sur car si tu met le top rose sur ton vilo do'irigine, le moteur risque de pas durer longtemps.
-
fxbazin" a dit :Up !! Personne ne sait svp. ???( La seul solution est que tu démonte le cylindre, tu prend une photo et tu la poste ici.
-
Ta pas une photo ?
-
Le.haut moteur dorigine est celui des am6 basique ou c'est un autre.
-
Ça depend si le vilo dorigine est à semi masse ou masse pleine. Pour en etre sur il faut demonter le cylindre.
-
Moi j'aurai secouer la moto un bon coup pour mélanger le peu de diesel dans l'essence et voila.
-
seba31" a dit :il bricole des bagnoles ..alors les segments il te le fait avec une main dans le cul tu crois quoi X) puis c'est pas compliquer a faire ....4 vis un bouchon jcroit et apres tu sor le piston du bras du vilo (jsais pas si sa s'appelle c…
-
dede65" a dit :[quote="Derbi 69"]Il a une voix de racaille un peu normal je dirais[/quote] Porte plainte pour menace téléphonique
-
rs65" a dit :ta meme pas 10e?? Tu pourrai pas lui montrer un jour comment faire vue que vous habitez dans le même bled ?
-
dede65" a dit :oui mes dans le creux ... J'ai fait un rodage de 500km dans le creux du beta usine et c'était pas si terrible.
-
dede65" a dit :[quote="rs65"]d'apres moi tu vas t'acheter un putin de piston et tu te le change ^^ cout de l'operation 12e et tu est tranquille bah oui mes non pasque je vais pas faire un rodage avk le scr c'est a se foutre une balle[/quote] Tu fait…
-
Bah au début j'y comprenais un beignet.
-
Nous non plus on est pas mécano, pourtant on a déjà démonter des cylindres
-
Change de piston carrément à 10 000 km; le rodage n'est pas long du tout pour le piston. Piston t'en trouve à 20€ un conti oigin et il est très bien et is tu le monte toi même t'économise plein de thunes.
-
seba31" a dit :ecrit normalement stp et je crois qu'elles on eté enregistré dans les 2 roues du forum ..les prix sont pas marquer sur le site du constructeur? sinon va en concession ... Arrête de donner des lecons sur la façon decrire des autres etc…
-
Grave mais met vacance finissent aujourd'hui, je rentre demain parce quon à du raccourcir les.vacances. Mon kouignamane ( je sais pas comment on lecrit mdr ) me manquera.
