J-lou06
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Sur am6 c'est plus que conseillé
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Non la course et la longueur de la bielle sont de chose différente. Pour répondre à la question si les masses rentrent dans les carters et qu'elles ne frottent pas je pense qu'il n'y a pas de problème.
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Non tu va pas griller l'origine mais il va brider, tu peux prendre une bobine mais l’allumage entier serai mieux.
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120km = 120km/h ?
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Il a pas dit 120 km/h
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Pour la boite a clapet prend un Vforce top perf ou metrakit. Edit : J'avais pas vue que c'était du derbi, tu peux prendre juste des lamelles carbone de 0.35mm et ce sera dejà bien.
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Ya pas de petit ou de gros 24 24mm c'est 24mm !! Par contre oui un PWK c'est le mieux.
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Pour moi, sur un 80 airsal je mettrai pas plus gros qu'un 24.
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Airsal 80 même avec un 21mm c'est bon. J'ai un 24 sur mon top alu est c'est vrai que 28 serai mieux mais ça marche très bien quand même. Barikit et BRK c'est la même entreprise Pour ta configue sans préparation tu peux prendre un MHR team et ça…
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Et un vilo....
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La bécanerie, dam sport, nono les gazs (super site) et d'autres que je n'ai plus en tête.
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SI tu peux changer ton pot fait le sinon ben ça marchera bien dans les bas régime mais caca dans les hauts régies.
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Si reglage bon, temps de chauffe respecter et entretien fait ya pas de soucis.
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Ben c'est nickel si tu veux faire un peu d'enduro ou du stunt, par contre vilo renforcer, carbu 24 mini, embrayage renforcé... avec le tpr 78
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fxbazin" a dit :Il est bien ce kit pour faire un peu de cross et stunt ? Athéna ou top alu ?
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Non c'est un top alu, ça se voit que c'est pas en fonte. Et je répète, top gris c'est 85cc. La ça doit etre un top alu 78cc.
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Non, c'est du 85cc en fonte.
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Top alu 70 existe pas, il existe qu'en diamètre 50 en course origine donc pas loins de 78cc et en course 44mm ce qui fait 86cc sur am6 en tout cas.
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Yen à qui commence direct à 12 ans sur un 85 cross etc... donc à 14 ans sur un 70 qui en plus n'est pas dangereux vue qu'il à uniquement du bas regime, il va pas se tuer avec ça.
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Je te rassure c'est pas puisssant
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Top noir 70 alors parce que le 50 vaut rien
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Scr rl 70
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je pense que le top gris sera deja bien au début. Donc pack top gris Pot yasuni R3 Carbu 24 jusqu'a 28 comme tu veux Allumage MVT DD si tu as les moyens Bac TPR Un embrayage renforcé (une bonne marque vaut mieux) Une sonde de température (importan…
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Pack top alu 86 embrayage bidalot,mvt competition ou newfren pot scr racing line 90 boite a clapet top perf : carbu de 28 pwk polini : prépa boite a air, : allumage mvt DD avec lumière Voila ça c'est nickel niveau rapport qualité prix. Rajoute un d…
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Tant-pis, ta dépenser 60€ (en plus) pour rien
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MAIS PREND UN AIRSAL, c'est le MEME et il coute 115€ au lieu de 170€ que vaut le barikit (je rapelle que c'est l'usine airsal qui fabrique le barikit)
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Oui mais il a du couple que tu n'a pas. Au final il va te défoncé a chaque sorti de courbe.
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Paulo-les-gazs" a dit :Ça doit pas être terrible... Et le 125 4T il va te bouffer, il a de la reprise et du frein moteur que tu n'as pas Exact !!!
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En origine ça doit pas être flambant quand même, surtout avec un pot creux.