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Faut aussi compter qu'une selle de moto c'est large donc ça réduit la portée des jambes.
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La hauteur de selle c'est une caractéristique du véhicule, donc le constructeur ne peut pas y mettre la hauteur de selle en ayant mis quelqu'un dessus puis après avoir mesurer car la valeur ne serai pas forcément juste pour tout le monde.
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dede65" a dit :Nan airsal est plus fragile étant donné que le barikit est fabriqué dans les usines airsal, je pense pas que le airsal soit plus fragile. D'ailleurs je voit pas d'où tu sort ça.
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Dans ce cas la le vélo aussi faut être assis, et comme dit fouifouine, il ne faut pas s'asseoir lorsqu'on prend une hauteur de selle.
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Oui, prend le airsal, c'est moins cher et c'est le même (sur dam sport en tout cas).
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Oui enfin c'est en Anglais Moi je l'ai pour AM6 et c'est en Français mais ya quelques erreurs dedans.
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la fouine" a dit :bha c'est sa en gros ..c'est exactement la meme chose qui se passe sur la surface du soleil a une echelle x10 000 et dans une centrale nucleaire c'est de la fusion qu'il y a Dans une centrale nucléaire c'est une fission qui se pa…
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Faut surtout que tu monte dessus et que tu test plusieur position.
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Bah non pas forcément, j'étais plus petit que toi à l'achat de ma moto est pourtant la derbi je mettais un seul pied sur la pointe mais j'arrivais quand même a la tenir.
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Aprilia est aussi haute que la derbi. Mais 1m60 c'est largement suffisant il faut juste s'habituer. Moi j'ai pris une beta car avec la petite taille c'est la mieux car on peux la rabaisser très facilement (ce que j'ai fait).
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Boite mal remonté tout simplement. Tu as mis quel rondelle et où les as-tu lise ?
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Bah veut acheter un vilo c44 à 150€, des roulements, des joints spy, ouvrir le moteur etc... c'est long et ça coute cher.
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une plus grande course augmente la.cylindrer et augmente le.couple mais reduit la.pointe mais on peu tirer des transmi plus longue
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Le.pot va me brider à haut regime, mais je men fou de la.pointe, tant que jarrive à monter à 90 dans une monter ça me va
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Non pas besoin de carbu 28, c'est que du 78cc donc ya pas non plus besoin d'un énorme carbu meme si ça marcherai mieux. Et avec le.beta usine ca va être bien coupleux . La Baa de beta à largement assez de volume.
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oui avec beta usine, c'est pas adapter mais. pas grave, et avec carbu 24
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J'ai trouvé un radiateur gauche de aprilia mx 125 qui peut se monté sur beta Donc bientot en top alu 80 avec le double radia prévu pour les mois de chaleur qui arrive après l'hiver
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Prend un vrai kit 50, comme athéna je sais pas trop ce qui ya sur derbi..
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Oué enfin le 4 j'ai été un peu déçu moi, la ville est vraiment trop petite et on fait vite fait le tour.
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Vilo dorigine supporte pas 13000 je pense
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Les pneux aussi c'est de l'entretien classique..
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Oué enfin j'ai du en claquer autant que toi en faite. Pas la peine de t'énerver aussi C'est juste que l'autre c'est un gros pigeon c'est tout et que ta u beaucoup de chance. Moi je pense la vendre 2000€ toute d'origine et vendre les pièces détach…
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Je crois que c'est l'acheteur qui a envie de perdre de l'agent Et tombé ammoureux d'une dervbi xtrem avec kit déco d'origine je vois pas comment il fait vue qu'il pourrai avoir la même neuve. Combien le moteur a de km ?
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J'ai choper la mort ? Si il est interessé et beh c'est qu'il a pas trop comprit la vie. Et ton entretien tu la pas vraiment fait vue que ta rien changer, ni segment ni rien.
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A part un pot et une plaque phare je sais pas doù tu les a trouvé tes 500€, et même, les gens s'en foute des 500€ d'investissement, tu la vendra pas a plus de 1500€ a par si c'est vraiment un chibre le mec.
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Parce que neuve elle coute moins cher.
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Tu regarde sur la notice c'est ecrit, je me rapelle que c'est bien chiant.
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Sauf que si, la différence est très flagrante, sur tout les cross et enduro tu as radiateur droite et gauche et c'est très utile, bien mieux qu'un ventilo. Celui de mon pote qui est en top 86 a mis un radiateur gauche et ça a trop baissé la températ…
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Euh, ben si le deuxieme radia fais descendre de beaucoup la température (logique en même temps). Et sur un cylindre en alu de 50 il faut toujours être entre 50 et 60°, en dessous et au dessus il y a des risques.
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il a dit qu'il la changer