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Réponses
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Vue le prix je préfère acheter un radiateur (sur la moto.)
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Je veux pas de.pompe à eau électrique par contre quand il fera chaud jessairai le.ventilo de processeur pour voir
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Il a dit que même sans cylindre ça fait le bruit donc c'est pas le piston. Surement le vilo qui a pris un coup lors du serrage.
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Personne ne cherche un PC qui marche assez bien ? [Lien rompu] (c'est le mien)
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ça dépend du budget, faut savoir si tu change vraiment de vilo ou pas. Après oui, athéna que je vend ou alors metrakit + ou conti chr ou alors un gros kit 50 (c'est a dire qui marche mieux que les autres) et j'aurai dit top alu mais avec carbu 24.
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Ce que tu nous montre c'est pour scooter.
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Pour le trouvé le Hebo déjà faut avoir de la chance. Franchement le mieux pour toi serai un top alu 50cc avec ta config'. PS : est-ce que ta bécane est équipé d'un deuxième radiateur ?
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Bof, je prendrai pas ce vilo moi, prend un Jasil, celui-ci : [Lien rompu] Ou alors le barikit piste mais beaucoup de casse côté allumage avec allumage d'origine. Quand on prend un vilo vaut mieux prendre de la bonnne cam car c'est la pièce maitress…
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dede65" a dit :tu a fait un pre serrage ou un serrage ?? C'est pareil, quand tu serre tu serre c'est tout. Préserrage ça veut rien dire.
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Non
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Par contre je garde le pot beta usine donc je serai bien brider en pointe mais au moins j'aurai du couple a gogo. Et de toute façon je peux pas mettre d'autre pot a cause de la darone.
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Bagnole c'est pas pareil je pense, mais avant de tester le double radia je peux toujours essayer avec un ventilo.
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Un pignon c'est facile a changer par rapport a un carbu ou a des pneus, et ça coute pas cher et c'est la meilleur solution donc soit tu fait ça soit tu fais rien.
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Sauf que derrière le radia ça fa faire une sorte d'opstruction puisque l'air sera perturbé et ça risque de moins refroidir a haute vitesse. Le deuxième radia semble etre la meilleur solution ^^
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Non pareil.
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Oui, enfin c'est pareil, il faudra les mêmes équipements.
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Paulo-les-gazs" a dit :Ou un ventilo avec des refroidisseurs sur les durites, non ? Reroidisseur oui, je peux grapiller 2-3° mais le truc du ventilo je vois pas comment et où tu veux le mettre.
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Il faut, le kit, le vilo, le pot, le carbu, l'embrayage etc... et du savoir faire. Et tu peux compter plus de 500€.
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Oui, sauf que tu les prendra en 6eme et tu prendra surement plus même.
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Pour garder ce rapport il faut que tu passe en kit 80 carbu 24 ou 28, pot adapté etc... Je ne pense pas que tu veuille cela donc réduit ton rapport en mettant un pignon de 13 et tu verra que tu prendra plus en fond de 6 et tu aura plus de patate.
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Paulo-les-gazs" a dit :[quote="j-lou06"]Moi j'aime pas trop le conti chr, trop creux et ça a du mal a grimper vu que j'habite en montagne c'est génant. Du coup je sais pas trop quoi faire, mais surement un top alu 80 que j'aurai pas cher grace a mon…
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La première je m'en sortait en me touchant un peu mais cette année faut vraiment bossé, faut faire gaffe en passant en terminale car le niveau augmente de beaucoup.
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dtaddict" a dit :je ne peut pas modifier autre chause je suis obligé de changer de rappport Reexplique, j'ai pas bien comprit.
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Pas forcément, j'y arrive mieux en S que si j'était en ES ou pire, en L.
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Transmi beaucoup trop longue, met un pignon de 12 voir 13 grand max. Tu verra que tu passera la 6 eme et que tu regagnera de l'accélération. Pas besoin de carbu 21.
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Moi j'aime pas trop le conti chr, trop creux et ça a du mal a grimper vu que j'habite en montagne c'est génant. Du coup je sais pas trop quoi faire, mais surement un top alu 80 que j'aurai pas cher grace a mon meilleur pote. Sinon Terminal S c'est …
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Ben ya des pièges dans les sdéries blanches qu'il n'y a pas en normal.
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oui
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non plus simple.
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Oui