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j-lou06
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À propos…
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- BETA, rr 50 track, 50cm3, (2010)
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Réponses
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Ben quant tu fais moins de 5 fautes au test blanc pendant quelque session d'affilé.
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De toute façon tant que tu es pas prêt tu demande pas de jour.
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Après ça dépend si tu débrouile bien ou pas, mais moi je l'ai fait.
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Largement, deux heures par jour par contre sinon tu pourra pas.
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il a le temps il est première si je me trompe pas
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Derbi 69" a dit :Bah moi vite fait mais bon sa sert à rien de le faire pendant 50 ans je préfère le faire en intensif bah deux heures par jour, en deux semaines tu la allaise?
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Ca fait 100 ans que vous êtes dessus en plus non ?
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Au pire on s'en fou de la vitesse, tant que tu es content c'est tout ce qui compte
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mauvais tout court
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Vaut mieux un 21 DO ou un 21 YSN PWk pour plus de performance encore mais il faut acheter une pipe Gros diamètres pour ce dernier (type 24-28mm), Oko c'est mauvais.
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Non c'est le minimum
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Très bien comme ça, le carbu c'est suivant ce que tu veux vu qu'ils valent le même prix, 19 marchera moins bien mais consommera moins aussi donc c'est toi qui choisi.
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Reglage trop pauvre, enrichi d'abord le gicleur principal.
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Bah beaucoup qui ont tester le préfère largement au SCR HM. MVT = KRD d'ailleur ET par gros pot tu veux dire quoi ?
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Ta jamais entendu de MVT alors
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Non crois moi, MVT est parfait pour origine jusqu'a 70cc.
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il est très bien le MVT. Le MHr sport ira très bien avec carbu 21 nickel. La configue est très bien adapté. Peut être le kit tu peux en trouver un peu moins cher et aussi performant comme metrakit + alu ou conti chr ou athéna.
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parce qu'il va avoir la bagnole.
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Ben une fois le haut moteur changer ya plus rien a craindre.
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Si tu as pas d'amende, et qu'ils t'ont rien fait signer, ils n'ont pas de preuve que tu as commis une infraction donc pour l'instant tu attend Si tu reçois un rappel, la tu pourra payer.
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CPi c'est bien, même cadre que beta et moteur bien (voir mieux que AM6) a part le haut moteur et le vilo.
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Si ils tont rien donner tu donne rien.
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Tu sais, les potes ne font pas toujours ce qu'il faut niveau entretien.
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Tu as déjà serrer, mais ça peux empirer jusqu'a ce soit serrage complet ou tu peux plus démarrer la moto et ou le vilo sera mort mort.
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Aie, alors faut vraiment démonter le moteur et vérifier piston cylindre et jeu a la bielle.
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C'est normal que ça continue de marcher, mais dis juste, tu était as haut régime ou bas régime quand tu as serré ?
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dede65" a dit :Beh si sa tiendrais que de moi , le piston et segment serait déjà changer depuis lomptemps ! Ben la c'est une bonne occase pour changer piston voir même le cylindre suivant l'état.
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dede65" a dit :Ok merci , mes pourtant la elle marche bien ... Oui, pour l'instant, jusqu'a ce que ça empire et que le moteur soit poubelle.
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Tu as effectivement serré, tu devrai déculasser et changer au moins le piston et regarder le cylindre lui même, il se peux qu'il soit mort aussi.