J-lou06 - Page 5
j-lou06
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#354
Forum
#11
Commentaires avec une note
#13
À propos…
- Pseudo
- j-lou06
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- October 3, 1995
- Localisation
- Chez moi !!!
- Deux-roues
- BETA, rr 50 track, 50cm3, (2010)
Reactions
Réponses
-
Je peut te vendre un kit athéna sans piston et sans joints mais pour pas cher du tout si tu es interessé Un carbu 19 suffira pour le athéna et ton pot est très bien Il y a des risques de serrage uniquement si tu fait n'importe quoi avec (comme…
-
Non je trouve ça normal justement
-
9000 tours c'est correct, ton CDI ne te bride pas, c'est ton pot qui n'est pas fait pour prendre des tours voila tout.
-
14/50 beaucoup trop long 12/50 c'est déjà très bien.
-
Il te rend l'argent ?
-
Sinon tu as un peu tester pour voir ce que ça donne ?
-
Bah bon courage pour le ponçage alors.
-
Si tu as de quoi sabler fait le car sinon tu va te fare chier a poncer. Sinon je voit pas trop l'interet des soudure vue que tu va repeindre en noir. Décalaminage tu fou de l'essence dans le pot et tu met le feu.
-
Ben il prend le moteur, et il le prépare, c'est donc un préparateur. Bref retour au sujet.
-
Mon pote c'est mon préparateur et je préfère aller le voir que aller chez un pro.
-
Ca peut être un pote, une connaissance, un de la famille etc...
-
C'est moi qui voit
-
Préparateur ne veut pas dire professionnel.
-
Derbi 69" a dit :[quote="j-lou06"]Bah ton préparateur la mal régler. Tous les pros sont pas des escrocs ...[/quote] Est-ce qu'il a parler de pro ? Est-ce que j'ai dit que c'était un escroc ? Qui dit qu'il a payer pour le faire ?
-
Enlève le cable pour voir.
-
Il fonctionne comment ton compte tour ?
-
Pile en même temps ou tu met le compte tour ça a plus marcher ?
-
Bah ton préparateur la mal régler.
-
Commeent tu sais que carbu non ?
-
Soit c'est un mauvais reglage carbu soit lallumage commence à mourrir.
-
Quel allumage ?
-
Mais c'est un pneu avec une chambre à air ?
-
Plus épais ne veux pas dire plus résistant Pour le froid c'est nickel mais ça se déchire vite.
-
C'est pas le top les gant de ski quand même niveau protection.
-
Ah ok, bah il est cassé alors.
-
Ben si, le fil reliant l'anti parasite a CDI peut s'enlever du CDI.
-
Si il y a 1600 € de réparation non remboursé, tu vend la moto en pièce détaché et t'en rachète une.dans Accident mais pas en tord... Comment cela ce passe t-il ? Commentaire de j-lou06 septembre 2012
-
C'est la réforme 2013 donc si elle s'applique de suite tu l'aura dans le baba. D'aileur l'histoire des 400cc j'ai pas trouvé d'ou ils en parlaient, moi j'ai trouvé que ça [Lien rompu]
-
Stef-207" a dit :C'est mort pour moi quoi ... Relis ce qu'il a écrit.dans Accident mais pas en tord... Comment cela ce passe t-il ? Commentaire de j-lou06 septembre 2012
