J-lou06 - Page 6
j-lou06
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#354
Forum
#11
Commentaires avec une note
#13
À propos…
- Pseudo
- j-lou06
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- October 3, 1995
- Localisation
- Chez moi !!!
- Deux-roues
- BETA, rr 50 track, 50cm3, (2010)
Reactions
Réponses
-
Si la vitesse n'est pas la cause de l'accident ya pas de problème pour toi normalement.dans Accident mais pas en tord... Comment cela ce passe t-il ? Commentaire de j-lou06 septembre 2012
-
Ah tu rigolais pas ? Dsl Non ya aucun rapport, c'était pas en été en plus.
-
-
J'en connait d'autre dans le même cas.
-
Ou alors que le E10 c'est de la merde pour nos moteurs tout simplement.
-
Derbi 69" a dit :C'est pas 1 plein qui ta flinguer un joint. Ou alors c'est de la grosse merde le joint Ben si, je l'ai laissé dehors pendant un petit moment sans la toucher (pluie) et quand je l'ai repris j'avais un manque de LDR toussa
-
Je vois pas quoi. Pile quand je met du E10, le joint meurt, alors que j'ai rien changer d'autre.
-
Moi ça ma pourri le joint de culasse en 1000 morceaux quand même, donc c'est pas la mort non, mais pour mon joint de culasse un peu quand même.
-
Moi je met du 95 normal et voila. Derbi 69" a dit :Mon pote a roulé avec pendant 5000 kms et jamais un problème Que tu crois.
-
Nan pas du tout, j'en ai mis un plein j'ai eu un joint de cucu.
-
Non pareil, E10 = carburation appauvri + joint de culasse mort donc tu serre, avec le gazole je sais pas ce que ça fait mais c'est pareil voir moins pire.
-
Pourquoi sur le mouillé ? Et moi avant ça claqué avec l'huile d'origine, j'ai mis dde la ipone xtrem box et plus aucun probleme.
-
T'inquiète que je roule pas souvent "tranquille" ^^ et pas de claquement.
-
Faut pas déconner non plus, avec une bonne huile tu tombe quasiment jamais tu les point mort (que entre 5 et 6 c'est tout) et les vitesse passe bien et moi ça claque jamais en rétrogradant.
-
Je l'ai dit que yavait un point mort entre chaque vitesse. SI il tombe dessus, le capteur ne le prend pas en compte
-
SUr la boite am6 il y a un point mort entre chaque vitesse mais plus difficile a trouver que celui entre la 1 et la 2, pour trouver le point mort tu descend le levier tout en bas et tu remonte d'un cran. SI tu as du mal fait une vidange et si ça a t…
-
Mon frère m'a dit que c'était bien l'école d'ingé mais la ya du boulot à la maison, c'est le Bac toute l'année quoi.
-
Un problème du genre mauvais reglage, mauvais rodage ou truc du genre.
-
Je me suis quand même renseigné moi, j'y vais l'année prochaine A part si tu fait une prépa integrer mais c'est quand même un prepa
-
école d'ingé = 5ans, dont 2 ans de prépa maths.
-
Parce que tu doit avoir un problème voila tout.
-
Derbi 69" a dit :[quote="j-lou06"]Avec un bac pro si on peux travailler, un bac générale non on peux rien faire. Oui alors le même boulot minable toute ta vie[/quote] C'est la vie justement. Tu fait bac pro pliomberie ou électricien etc... tu fais p…
-
Avec un bac pro si on peux travailler, un bac générale non on peux rien faire. Paulo-les-gazs" a dit :[quote="j-lou06"]Moi si j'aurai fait un bac pro ce serai juste pour pouvoir bosser juste après le BAC et plus m'emmerder dans les études. Si t'aur…
-
Moi si j'aurai fait un bac pro ce serai juste pour pouvoir bosser juste après le BAC et plus m'emmerder dans les études.
-
Pourquoi ta pas fait un BAC ES alors ? BAc pro c'est fait pour pouvoir travailler juste après le BAC, sinon ça sert à rien. Edit : je n'ai jamais dit que c'était pour les abrutis, moi même j'ai failli faire un BEP alors que maintenant je suis en te…
-
Bah tu pourrai commencer a travailler.
-
Mais pourquoi après un bac pro tu fais ça ? NOrmalement c'est après un bac STG ou ES qu'on fait ça.
-
T'en encore au collège ?
-
Derbi 69" a dit :Moi aussi emploi du temps à chier T'es en quoi ?
-
Sur generic c'est assez utile vue que le hm dorigine est nul
