J-lou06 - Page 7
j-lou06
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#354
Forum
#11
Commentaires avec une note
#13
À propos…
- Pseudo
- j-lou06
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- October 3, 1995
- Localisation
- Chez moi !!!
- Deux-roues
- BETA, rr 50 track, 50cm3, (2010)
Reactions
Réponses
-
AH mdr, je connaissais pas ce nom la.
-
Shnouf ?
-
seba31" a dit :Top gris ?! C est quoi la diff avec le top alu? Top gris c'est de la fonte.
-
C'est pas pour la nudité que je parlais ^^
-
Pour mon avatar, si c'est trop osé dites le moi je le vire
-
Sur derbi je pense que ça marche moins bien que celui sur AM6 (vue qu'a la base c'est conçu pour AM6). Sur AM le 50cc marche très bien et le 77 et 86 marche foutrement super bien
-
Derbi 69" a dit :Oula et sur Derbi y a quoi ? Top fonte 50cc, top alu 50cc et top noir 50 et 70 sur derbi E2
-
Je continue à mettre les liens moi [Lien rompu] [Lien rompu]
-
Derbi 69" a dit :Et en AM6 y a quoi d'autre ? Top Rose 74, Top Noir 70 et Top Alu 86 ? Top rose 75, top rose a plot 75, top noir 74, top alu 77 et top alu 86 et top gris 85
-
Paulo-les-gazs" a dit :Tout est la : comment-ajouter-une-video-youtube-sur-le-forum-t124.html A partir de la troisième étape j'ai rien capter, la balise object
-
Ya top noir et top alu en 50cc sur am6
-
Paulo-les-gazs" a dit :Oui je t'ai même répondu. Ouai mais on a vla les trous c'est chiant ! On a 2 heures presque tous les midis --' Non tu m'a pas répondu
-
Paulo-les-gazs" a dit :Aie... Moi : Lundi : 8H-17H (pas cours de 9H à 11H) Mardi : 8H-15H Mercredi : 8H-12H ou 12H30 selon la semaine (mais 2H de TPE l'après midi) Jeudi : 8H -16H (pas cours de 9H à 11H) Vendredi : 8H-17H (les 2 dernières heures…
-
Derbi 69" a dit :Au top vive le lycée ! Désolé pour toi mec Et en rentrant, une tonne de devoirs J'ai même un jour, ya même pas d'heure pour pouvoir manger
-
Une petite participation de ma part avec une musique bien sympa https://www.youtube.com/watch?v=cH-KBON4cqY&ucbcb=1 PS : comment on fait pour mettre une vidéo pour pouvoir la lire directement du forum ?
-
Moi je suis rentré hier matin Et mon emploi du temps et magnifique, en prenant en compte que je fait 1h de trajet le matin, une heure le soir. Lundi : 8h-18h Mardi : 8h-18h Mercredi : 8h-13h Jeudi : 10h-18h Vendredi : 8h-18h Génial la Terminal…
-
Derbi 69" a dit :Comment il s'appel celui en 50cc qui est gris ? Bah le top alu est gris, mais il s'apelle top alu ^^
-
Derbi 69" a dit :Avec le Top Perf 50 Noir en fonte ou ou le Top Perf 50 Gris en alu ? Top gris c'est pas de l'alu, ya que le top alu qui est en alu
-
Quel kit top perf ?
-
Adieu SCR
-
C'est pas le fait de doubler en vile qu lemet en tord mais le fait de franchir une ligne continue. En voiture c'est pas mal de points en moins ça.
-
Ah, je savais pas qu'on prenais 22€ pour ça.
-
Ta taper la leuve ou ta as mis le casque alors.
-
Combien l'amende ?
-
Arrête d'appeler les italiens "les ritals".
-
La preuve que non
-
seba31" a dit :[quote="Derbi 69"]Compteur mais pas réel j'ais pris 93 coucher mon pere me suivait avec la bagnole derriere ..donc 95 t'enleve 2-3 km/h de marge et voila..tu retombe a 93-92km/h...[/quote] T'enlève plutot 5-10km/h
-
Bah si j'adore les moto italiennes pourquoi ?
-
seba31" a dit :[quote="j-lou06"]Aucune Italienne quoi. oui mais ya quand meme un concess aprilia pas loin ...d'ailleurs ta quoi avec les ritals ? [/quote] Ma famille.
-
Aucune Italienne quoi.
