J-lou06 - Page 8
j-lou06
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#354
Forum
#11
Commentaires avec une note
#13
À propos…
- Pseudo
- j-lou06
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- October 3, 1995
- Localisation
- Chez moi !!!
- Deux-roues
- BETA, rr 50 track, 50cm3, (2010)
Reactions
Réponses
-
Les italiennes ne sont pas supérieur au japonaise je pense, ya qu'a voir Honda.
-
seba31" a dit :ya pas de vis d'air sur un 19 ? Non c'est une vis de richesse, il faut visser pour appauvrir.
-
Bidalot factory faut être crésus, et la fiabilité
-
Il.à un 19 donc pas de vus dair, c'est une vis de richesse donc quand tu serre ça apauvri. Donc tu es trop riche.
-
Au pire, les deux son bien. Vous allez pas vous battre pour ces pacotilles. Moi je kiff les passages haut, ça a plus de gueule, ça fait vrai supermotard, les perfs c'est pareil et pas contre l'accéssibilité au moteur est plus compliqué.
-
vive le test de la bougie, ça marche trop bien pour regler la moto Tu étais 3X trop riche
-
Derbi 69" a dit :Ok et quand je démarre la moto, si j’accélère elle s'éteint comme si elle était étouffé tu vois ce que je veux dire ? Cherche pas, c'est la prise d'air.
-
ouui
-
Avant la réserve ? Si oui tu consomme pas mal en effet.
-
Combien il fait le réservoir avant d'arriver en réserve ?
-
Tu es un âne
-
Derbi 69" a dit :Ok dac elle va rentrer la salope y a pas moyen de ramollir le caoutchouc ? Tu le fait chauffer au décapeur thermique mais tu va te bruler les mains après et je sais pas si ça va pas fondre Ou alors avec un briquet, c'est peut être…
-
Derbi 69" a dit :Ok je vais test J'ai jamais dis quelle marchait mal mdr C'est du caoutchouc nan ? Oui c'est du caoutchou, mais tu doit beaucoup consommer et la prise d'air déregle competement le carbu donc mal marcher.
-
Tu m'étonne que ça marche mal, ya une méchante prise d'air la. Mais la en s'acharnant un peu tu le rentre, c'est pareil sur la mienne.
-
Passage haut c'est beau surtout moi je dit. Je préfère les passages haut moi.
-
Fait une tof !!
-
Bah alors c'est bon, je voit pas le prob. Il est quand même rentré.
-
seba31" a dit :il va pas monter le factory 70 comme cylindre? Il existe pas.
-
Pot bidalot factory c'est pour le pack bidalot factory.
-
et pas très homologuer
-
seba31" a dit :j'ai la moto pour sa Justement, c'est différent. Si tu gère la conduite en bagnole tu t'amuse autant qu'en moto.
-
seba31" a dit :bof..sa serta rien jtrouve... seul voiture de sport que j'aime vraiment c'est la megane rs trophy ! Tu as d'autre sensations de conduites.
-
Paulo-les-gazs" a dit :Moi pareil que jilou, à 18ans --> permis GC et je passerais le 400 en sm pour commencer Le 400 ?? Quel 400
-
SI je comprend bien derbi69, tu es en admi libre la !!
-
seba31" a dit :c'est plus simple a metre un passage haut ^^ Non du tout, c'est chiant un passage haut.
-
seba31" a dit :c'est une bagnole ....savas rien changer dans ma vie... nn puis jmen tape des bagnoles Tu t'en tape, pourtant c'est pratique
-
Bah au début je roulerai bridé et après je verrai.
-
Moi je veux m'acheter un tmax et taper la leuve sur l'autoroute en tee-shirt, short, tongs Non sérieusement à mes 18 ans je passe le permis GC, je me prends une machine d'occas' genre une ktm duke ou un truc du genre (mais bridé à 34ch ) et …
-
Scr rl oublie, c'est pour gros kit 50. Prend un src hm ou yasuni r2.
-
Bienvenue !!! L'allumage change pas et le pot non plus, ils sont très bien ceux la. Le pot bidalot factory est bien trop gros pour le bida 70 à mon avis. L'allumage tu ne sentira quasiment rien je pense si tu prend le pvl bidalot la place du krd…
