J-lou06 - Page 10

j-lou06

j-lou06

j-lou06

#24
9%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#354
11%
Forum
#11
23%
Commentaires avec une note
#13
7%

À propos…

Pseudo
j-lou06
Inscrit
Visites
3
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
2
Birthday
October 3, 1995
Localisation
Chez moi !!!
Deux-roues
BETA, rr 50 track, 50cm3, (2010)

Reactions

Réponses

  • seba31" a dit :parait que les pizzas sont degeulasse en italie... On ta raconter des conneries Je vais souvent en Italie voir la.famille et les pizzas dont bien meilleur que celle que jai manger en France.
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Non je croit que cest vers les 2400.
  • Le 24 et loin detre trop gros. Il fait juste apprendre à le regler. Et cest pas avec ton kit que tu va prendre 140 de toute façon.
  • Bon, déjà sur un kit 80 hebo prepa je pense qu'il faut 4 minimum, sinon le kit va chauffer et tu va serrer. seba31" a dit :CORNET SA SERTA REIN !! met toi en admin d'air libre !!! pareil pour le poumon ... et si le carbu augmente le debis d'ai ET…
  • La.biellette dembrayage ça sapelle et oui c'est normale,.tu peux.meme lenlever normalement.
  • 17.5 sur ta config c'est beaucoup trop petit. Et si tu as du liquidé de refroidissement dans le HM c'est que ton joint de.culasse est mort. Et.met toi en admi libre au lieu de mettre un collant. D'ailleurs, un DNA c'est pas un scoots.normalemnnt ?
  • On règle pas un carbu en faisant.que le test de.la bougie. Ce test donne une indication sur le.réglage du GP et cest tout et il faut affiner au comportement de la moto après. Ensuite faut regler le ralenti etc...
  • Alors moi j'ai fait du foot pendant presque 10 ans mais j'ai abandonner a cause de l'ambiance et je me suis mis a tennis ou je me debrouille pas si mal depuis 2 ans maintenant. Sinon je fait de la musiqe moins bourrin que paul cest clair car je fai…
    dans Vos hobbies Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Essaye de la réserver.
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :j'aimerais vraiment reprendre le bidalot .. de tous ceux que j'ai essayer c'est celui que je prefere et que j'aime le plus la sonorité
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Normalement c'est le même style de cartouche donc ça va.
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :non mais jvais pas appeller surtout que j'ai meme pas commencer a remonter ma moto X) ni vendue ..jpeux essayer de la reserver mais bon .. non je deteste les pots creux sa me frustre trop et on doit pouvoir monter la cartouche…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • motard-du-22" a dit :[quote="seba31"]oue donc premiers truc a faire..degager le arrow et essayer de trouver un bidalot MXr qui se monte sur cette beta ..deja que c'est dur d'en trouver pour beta.. Pas obligé de prendre un MXR, si tu trouve un yasu…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • motard-du-22" a dit :arrow = conti donc assez creux, bonne BAC, plus gros carbu je pense et puis un vilo mk qui, je pense, est renforcé Faudra ouvrir pour voir si c'est pas du mito quand même (quand i mettra mon kit par exemple) Et seba, tu as appe…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • motard-du-22" a dit :Oui c'est sur ! Essaie vraiment de prendre la Beta alu tu seras pas déçu super partie cycle, et le moteur est déjà bien equipè il y aura juste le kit Omega/Athena de jilou à rajouter Par contre le pot arrow je sais pas ce qu'il…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Beta alu, ya que ça de vrai
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Derbi gpr c'est encore plus un bordel pour les brides. APrès si tu préfère les sportives prend celle qui te plait, moi j'aime bien l'aprilia rs.
    dans rieju ou derbi Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :je confirme pour derbi elles sont ou sur rieju ? Dans le pot. Et y'en à qu'une.
    dans rieju ou derbi Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :non t’inquiète pas ..l'habitude dans les 70-80 sur derbi et surement la meme chose sur rieju .. et sur dam ou autre ya plus de pot,kit ect..pour derbi .. Et pourtant ya plus de pièces sur AM6. Tout les articles top perf et les…
    dans rieju ou derbi Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Pour debridé rieju sera plus simple.
    dans rieju ou derbi Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :je pense la derbi pour les pieces..mais jcroit que les pieces pour AM6 sont moins cher Nan, ya plus de pièces sur AM6 et c'est le même prix.
    dans rieju ou derbi Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Les deux sont faciles.
    dans rieju ou derbi Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :oui oui ....pas fait express Juste le fait que tu donnes une leçon alors que tu fais pas mieux
    dans rieju ou derbi Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :tkt pas soigne juste ton ecritue stp ..
    dans rieju ou derbi Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Oui pareil ^^
    dans kit 80cc Commentaire de j-lou06 août 2012
  • La première c'est un cylindre d'origine. Sur les mrt pro ils sont rose va savoir pourquoi. Pour moi la meilleur c'est la deuxième, c'est une beta alu et c'est très rare et c'est trop bien.
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :oui sa fait mal le goudron....d'ailleurs jsuis aller faire des radios hier et j'ai un enfoncement et aplatissement d'une hanche.... cout de l'operation 5000 ronds....FUCK! Je croyais que t'avais rien
  • L'embrayage fait partie de la boite.
  • Moi mon genou s'en souvient en tout cas
  • Oui mais ça sera enormément creux et je pense pas qu'il recherche ça.
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012