J-lou06 - Page 11
j-lou06
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#354
Forum
#11
Commentaires avec une note
#13
À propos…
- Pseudo
- j-lou06
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- October 3, 1995
- Localisation
- Chez moi !!!
- Deux-roues
- BETA, rr 50 track, 50cm3, (2010)
Reactions
Réponses
-
dylan" a dit :C'est bon j'ai passé ma première journée de code POur le BSR ???
-
C'est pas de la qualité de merde, c'est juste que c'est très pointu, ça prend beaucoup de tours et que ce n'est qu'un moteur de 50.
-
motard-du-22" a dit :Piston 12000 sur un 50 origine.... Sachant que sur un Rs125 on fait piston segments à 10000 je pense que ça peut tenir 20000 Je te parle pas de 125 moi, je te parle de 50 et l'entretien a faire sur un 50 c'est segment 6000 pisto…
-
motard-du-22" a dit :[quote="j-lou06"]Ben alors ya pas d'entretien sur un kit. Surtout kit75 donc j'imagine top rose, l'entretien est un peu plus régulier que origine mais a peine. Un origine 50 tu l'entretien pas ça tient 20000 km après tu mets un …
-
Ben alors ya pas d'entretien sur un kit. Surtout kit75 donc j'imagine top rose, l'entretien est un peu plus régulier que origine mais a peine.
-
Sur origine aussi ya de l'entretien.
-
Faut prendre le bon tournevis aussi, fallait pas prendre un gros tournevis pour une petite vis.
-
Derbi 69" a dit :Ah ouais j'y avait pas pensé bah ouais je pense qu'il peut se trouver Pas comprit.
-
motard-du-22" a dit :Si tu parle de celui de la mrt pro competizione, d'une il faut un minimum pour le faire marcher (kit 50 et gros carbu), je sais pas ou il peut se trouver je me demande même si on peut, et je pense pas qu'il passe sur mrx Bah fau…
-
Derbi 69" a dit :Essaie d'avoir le pot usine de la Rieju Y'en a pas il me semble
-
seba31" a dit :tu pourras me dire en MP l'huile de boite qu'il faut ? et l'huile moteur aussi stp ? Moi comme huile de boite je met ipone box2. Et huile moteur tu veux parler de quoi ?
-
snake96" a dit :Ok je ferais sa. Il y a une huile en particulier que vous me conseillerais? Mais si j'ai fait un mauvais rodage ce qui m'étonnera je fais quoi? Si la bécane est toujours en garanti, le mieux est daller faire la révision dapres rodag…
-
Ben va acheter de l'huile de boite et fait la vidange pour voir, si ça va pas mieux c'est que tu as fait un mauvais rodage (ou alors une autre cause )
-
Normal que le passage de vitesse soit plus difficile, a la fin de rodage faut faire une vidange d'huille de boite
-
Keihin sont pas facile a regler, mais les oko sont inréglable
-
J'ai envi de dire que c'est une moto trafiqué donc une moto à problème.
-
seba31" a dit :c'est bidon oko? pourtant sa a l'air bon Completement bidon. Inréglable. En même temps vue le prix..
-
Ben je peux plus t'aidder, à part de tester un autre allumage ou de changer d'anti parasite, de bobine ou autre..
-
Donc il y a de l'étincelle ? Pour savoir si il y en a, tu met la bougie a la masse et tu tourne la cloche d'allumage à la main.
-
Anthotzr" a dit :Infos au cas ou la clavette et une clavette en alu faîte maison elle rentre bien mais sa peux être sa non ? Meme si c'est une clavette maison ça devrai faire l'étincelle. Quand tu pousse, est-ce que le cloche d'allumage tourne ?
-
Ah bah alors a du mal rebrancher la bobine ou mal remonter l'allumage.
-
Ben tu me dis si elle démarre
-
IL y a une étincelle ? Continue à pousser au pire, met toi en deuxieme ou troisieme c'est plus simple.
-
Maintenant, reglage carbu. Est-ce que le niveau deliquide de refroidissement baisse dans le radiateur.
-
seba31" a dit :[Lien rompu] elle nul non? Oui, nul, c'est comme une bac d'origine donc nul. Et PWK c'est pas keihin, c'est un type de carbu. Souvent des repliques de keihin mais quelqu marques font de bonnes répliques de qualité (pas comme OKO )…
-
dede65" a dit :Moi toujours en cour de traitement ! Fait chier ;( Pourquoi ta acheté sur scoot fast ?
-
dede65" a dit :J-Lou , tu sait si scoot fast bosse le lundi ? Non j'en sais rien, mais mon pote viens de commander un pack top alu et il me semble qu'il a eu la confirmation. seba31" a dit :oue mais jpense pas metre plus de 19 et une PWk je saurais…
-
seba31" a dit :ha oue ...avec un 19 dellorto sa changera rien ... Ben c'est cher pour pas trop trop de perf en plus sur un carbu comme le tient. SI tu veux de la perf mais un carbu 21 PWK comme le barikit et la tu aura pas mal de couple.
-
Oui ça apportera, mais faut mettre du 21 PWK minimum pour voir la différence.
-
seba31" a dit :100? bon bhe des que j'ai la moto jte recontacte pour sa alors ! merci OK
