J-lou06 - Page 12

j-lou06

j-lou06

j-lou06

#24
9%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#354
11%
Forum
#11
23%
Commentaires avec une note
#13
7%

À propos…

Pseudo
j-lou06
Inscrit
Visites
3
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
2
Birthday
October 3, 1995
Localisation
Chez moi !!!
Deux-roues
BETA, rr 50 track, 50cm3, (2010)

Reactions

Réponses

  • seba31" a dit :tu me le vend combien avec le piston et les joint en plus? Je te l'ai dit hier
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Et oui.
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • [Lien rompu]
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :oue enfin bref sa change rien au final !et il est comment le omega ? meme forme nn ? C'est le même, je t'es mis le liens des photos sur espace détente. On continue là-bas d'ailleur de parler.
    dans kit 50 top perf Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :aucun..mais jvoyer pas les alus de cette forme Ben le athéna a une forme spéciale par rapport aux autres kit 50 sur minarelli. Mais il est bien en alu.
    dans kit 50 top perf Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :il a une forme bizzare ...bon pg on s'en fous C'est quoi le rapport entre la forme et la matière de fabrication ?
    dans kit 50 top perf Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :le athena est pas en fonte ? Non alu.
    dans kit 50 top perf Commentaire de j-lou06 août 2012
  • m4thi3u" a dit :j'ai un pot gianelli et je ne veut certainement pas de kit en aluminium parceque sa marche fort mais c'est pas tres solide Si tu veux pas de kit en alu ben ne prend pas de kit. Et le fait que ce soit pas solide c'est des idées reçus…
    dans kit 50 top perf Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :pk le me pose la meme question que moi ya 20 min? nn le top noir n'apporte rien ..si tu veux metre un bon kit 50 sans avoir trop de truc a changer met le athena ou le MHR replica .. Ou le conti chr, ou le metrakit + en alu, ou le do…
    dans kit 50 top perf Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Sauf UE TOI C4EST mrx ET LE POT mxr Edit : FAIL capslock
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Donc c'est bon !
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :ptin alors ils l'ont pas en passage haut pour la rieju .. Mais si ils l'ont, c'est obligé.
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Ouep, de toute façon je part jusqu'au 25 aout donc j'aurai pas pu te l'envoyer rapidement En arrivant de vacance, j'essaira d'acheter piston et joints et même si tu me le prend pas, au mois j'aurai piston et joints neuf pour le revendre facilement. …
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Non il est pas prépa, et tu le trouve ou le athéna a 130€ ?
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :donc cylindre +culasse+piston athena ([Lien rompu] ... 10271.html merde sa douille ) et les joints ..tu me le ferais a combien pck c'est pas dit que jte le prenne La tu as mis le piston pour kit 70 JE pense que 100€ pour le kit…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Pour les photos : [Lien rompu] J'avais mis 100 mais aucune proposition d'acheteur donc je préfère brader a quelqu'un que je "connais".
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :le champion est sponsoriser par sherco aussi .. tu le vend conbien deja ton "omega"? tu l'as prepa nn ? Omega = 60€ en état neuf, Il se compose juste du cylindre culasse, piston athéna coute 40€ et piston omega (de la merde) 15€ (c…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • motard-du-22" a dit :Le champion de Bretagne a une beta racing (double radia), pot usine, kit 50 conti et carbu 21 (je le connais) et si ça surchauffe bah tu continue car ils ont pas laissées de marge sur les chronos pour les surchauffes ^^ Bonne pe…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • motard-du-22" a dit :Non la température n'est pas regulé justement, les surchauffes sont fréquentes sur le gras autant sur les 50cc que les 250cc, il y a beau avoir 2 radias performants dans la boue ça avance pas, ça mouline et ça chauffe Le champio…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :d'ailleurs en pot compromis..je reprend le MXR nn ? Oui, en passage haut je vois pas ce qu'il y a dautre.
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :oue mais il faut surtout du fiable en enduro ..et des kits aussi pointus c'est pas trop connues pour ca Oui c'est vrai, mais si la température est reguler avec double radia etc... ils font l'entretien comme il faut et ya pas de souci…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • motard-du-22" a dit :Bidalot et Mhr en enduro surtout pas, il faut pas de kit 50 pointu ! Le Athena est parfaitement fait pour l'enduro J'en ai vue pas mal pourtant sur des photos des bidalot aligné en compéét enduro (huit transfert quand même, ça d…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :nn jveux rester en 50 ...apart le top noir (pas trop cher d'ailleurs) ya quoi qui apporte du couple et de la puissance en plus ? oue ... remarque ta pas tord ..sinon je met le athena Le top noir apporte rien. Après ya mhr team e…
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • motard-du-22" a dit :[quote="seba31"]d'ailleurs le top rose se fait pas en 50 ? sinon je met top noir si il est pas trop cher... Si tu mets un kit 50 mets pas un top noir ou un airsal ça apporte rien du tout par rapport à l'origine. Mets un bon pot …
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :d'ailleurs le top rose se fait pas en 50 ? sinon je met top noir si il est pas trop cher... Top rose 50cc existe pas non, c'est que en 75cc. Et tu veux un top noir 70 ou 50 ?
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • seba31" a dit :oue tkt mais deja qu'il avait une bonne patate le MXR en 12 sava tre synpas ! Avec un kit 70, c'est parfait
    dans Espace détente Commentaire de j-lou06 août 2012
  • Non cest faux, clavette decaler c'est pour course longue.
  • Vaut mieux en racheter une, ça coute 1euro
  • Oui, ça pose un problème en effet
  • Ta.des.protege mains trouer alors.Je sais que moi je les.mettait que lhiver (RIP) et ben javais pas besoin de sous gants + gants dhiver, je mettais que les gant et javait pas froid du tout. Et lair et le vent sont très très frais en montagne et ça c…