J-lou06 - Page 13
j-lou06
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#50
Forum
#11
Commentaires avec une note
#13
À propos…
- Pseudo
- j-lou06
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- October 3, 1995
- Localisation
- Chez moi !!!
- Deux-roues
- BETA, rr 50 track, 50cm3, (2010)
Reactions
Réponses
-
Oh que si.
-
c'est dans la tete que ca rend.mieux. Le fait d'avoir un kit ça donne une impression de mieux et c'est pas forcement vrai.
-
Ah pas se geler les mains en hiver.
-
Oui, vidange, deculasse pour vérifier letat des joints, vérifie si la clavette dallumage est présente est en bon etat
-
Je comprend pas, tu dit ça fait genre.des ruptures mais tardive pas à démarrer.
-
Avant de remplir de liquidé c'est à dire ? Franchement, je pense à un.joint de culasse mort et c'est tout. Motarddu22, danse.premier.post il.dit qu'il.lavait changer donc pour moi c'était pas la cause. Mais vue le carburant qu'il.à mis c'est possi…
-
Si ta mis du e10, et que tu arrive pas a s demarrer, je pense que ton joint de culasse est mort, démonte le.haut moteur tu sera fixée.
-
Jai fusiller un joint de.culasse avec un plein de E10
-
Alors, le sp95 E10 n'est pas du tout bon et est corrosif pour les joints, le sp95 simple à un risque plus élever de detonation si le squish est trop faible par rapport au sp98 Mais ce qui minquiete le.plus c'est le E10
-
Tu roule avec quel essence ? Sp95, Sp95 E10 ou Sp 98 ?
-
Ben dans les annoces, la beta est cher je trouve, alors que la rieju pas trop et je pense que c'est une bonne bécane également.
-
Je continue à croire au joint spy. Ça ma deja fait ça après ces symptômes peuvent être autre chose. Mais en demontant le HM, tu as vue de lhuile de boite sur le vilo ?
-
Vue la.différence de prix, si il.prend.la.rieju et qu'il achète des pneus neufs, il.natteindra pas le.prix de la.beta.
-
Non pas tant que ça
-
Voilà.
-
Deuxième ou troisième oui, je pense que la.deuxième à lair meilleur quand meme.
-
Mais vue qu'il.à changer ces joints, je pense à un joint spy de vilo côté.embro ce qui laisserai passer lhuile de boite et remonterai dans.le haut moteur.
-
Derbi64" a dit :Ouai mais si elle fume blanc je pense qu'il y a un assez gros problème mais pareil c'est une connerie ! Met de l'essence à l'endroit de la bougie et pousse. Dis nous. Quand ça fume blanc c'est soit un joint de culasse mort. OU ce qui…
-
Tu as vérifier ta clavette d'allumage si elle était toujours la ?
-
Les pètes, je comprend pas trop enfaite.
-
Monte encore. Insiste en poussant. Essaye de foutre de l'essence dans le puit de la bougie et pousse.
-
A part te dre de régler le carbu je voit pas d'autre solution. Essaye d'enrichir avec un gicleur principal plus gros.
