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December 6, 2010
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tzr 50 98+rieju spike

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  • Salut, un contacteur pour rieju sur dt je ne suis pas sur que ca passe....pour ton bloque guidon no souci c'est intégré dans le contacteur donc si tu change le nieman automatiquement tu change le bloque guidon
    dans probleme neiman Commentaire de gwenid février 2011
  • Un grand conseil d'ami: Ne prends surtout pas le sélécteur,la pédale de frein le kick les clignos et les repose pieds chez nt tu vas etre décu avec les jeux le cassage et les pets de peinture.pour ta plaque phare je te la conseille ps trop car elle …
  • Bien avec du 11/53 tu n auras pas de grande differnce de vitesse en cote et sur plat,maistu iras beaucoup moins vite le 13/53 vas te donner uneplus grande vitesse que le 11/53 mais moins d accel,donc tu perdras pas mal de vitesse en cote
  • Ne t'inquiete pas pour ton moteur avec les ruptures, si c'est pas tous les 10 km,c'est inoffensif. Moi je dis aussi que c'est une des plus belles 50 sur le marché,et aprillia a toujours fait des trucs beaux
  • Sinon un pignon de 11 avec un v6 tu pars en will tranquilement,tu te ruine pas,et t'es carrément content
    dans accélération Commentaire de gwenid février 2011
  • Toi ce n est pas une fourche inversé? donc peut erte que tu paye moins cher.En tous cas moi j en suis satisfait , environ 800 km au total en enduro ca résite donc c'est niquel !
  • C'est l'arnaque garantie !mon mécano prend 40 euros de l'heure,plus le prix des joints spi qui est de 40 euros (a vérifier !)Mais pour toi,ca sent l'arnaque,mais si tu ramenne tes parents pour gueler a diminue pas mal le prix,suffit de l'ouvrir u…
  • https://imageshack.com/ Ca peut toujours aider !
  • Régulateur de tension grillé alors?
  • Pour le bidalot tu peur rajouter que c'est pareil que yasuni,et c'est pas le racing réplica c'est le mrx(passage haut) et smx(passage bas)pour avoir tésté les deux,le passage haut offre un petit plus de vitesse de pointe par rapport au passage bas,m…
  • et bien un 14/53 serait pas mal pour une bonne pointe un 11 ou 12/53 si tu veux de la ouache Mais si tu est orienté pointe ,14/53 sans aucun doute
  • Salut Alors le 14/53 si tu as pas mal de montées vers chez toi ,n'y compte meme pas si tu reste en origine,sinon si c'est que du plat,la tu vas avoir une vitesse de pointe correcte, Le 13/53 est un bon compromis,si tu as de légeres montées.Si t'…
  • J'aime bien les tzr,elles ont bonne tenue de route,surtout les anciennes montées en street Mais ton 105 c'est la vitesse compteur tzr? Sinon ca reste une belle bécane pour une origine
  • yoyo smx pro" a dit :vous rêvez un peu les gars, une moto débrider prendra au maximum un 75 voire petit 80 et c'est déjà pas mal ! Bein il calcule a la vitese compteur moto eux ,pas gps !
  • Pareil j ai beau savoir démonter tout le moteur am6,pas question de toucher a la partie cycle dans le genre fourche freins pneus...c'est la sécurité,et ca passe avant tout
  • N'empeche que pour des débuts,il fait mieux en une semaine que moi en un mois
  • Alors la tout simple:si tu es en supermot tu choissis 12 mtrd et en enduro 12 endr pour cela reste appuyé sur le bouton mode quand le bon parmetr apparait
  • Ouais j'avoue les mécanos prennent chers su les horaires et les pieces
  • Je vois que je ne suis pas le seul a faire le con en supermot sur le fofo.....Un conseil,vérifie bien le graissage des tes roulements toutes les 3 4 sorties en cross si tu veux eviter de rentrer avec une roue qui bouge.N'empeche je kiffe trop ton c…
  • J'espere que tu ne regrettes pas ta derbi,surtout avec les modif's que t'avais fait dessus
  • Ton cable pour accéder au démmareur est peut etre mort? A verifier aussi
  • Scr c'est bien sur de l'origine sur des kits c'est pas super,hebo je connais pas trop mais pour l'avoir tésté sur du airsal 50 alu ca avait quand meme un bon compromis accel/pointe comme mon bidalot smr.Je pense quasi pareil que toi sur smr et hebo…
  • Pu**** la brelle bécane qui tue ! je t'envie trop !
  • Ben pour le prix du kit déco autant prendre un kit moteur en 76 cm3 ca vau pareil(bon y as la config carbu vilo pot allumage qui va derriere aussi)
    dans Ma Dt de 2004 Commentaire de gwenid février 2011
  • T'as regardé ton fusible?
  • alors pour on probleme,je penserais plutot a un fusible qui a sauté.Sinon le fil jaune de ton régulateur de tension qui s'est débranché
  • Meme probleme que j avais sur mon tzr,c'etait de l'huile qui fesait mauvais contact,donc quand c'etait chaud le courant passais mais quand c'etait froid...sinon vouz avez peut etre une perte de tension de la baterrie
  • Alors plusieurs possibilités,la premiere que je soupconne fort: le réglage carbu ton carbu est mal réglée deuxieme:tu as trop d'huile dans ton mélage réduis la quantitié d'huile (doseur sthil ca c'est nikel) troisiéme: boite a air peut etre encra…
  • Ne met surtout pas de cornet c'est une vraie merde qui bouche ton carbu et fusille ton moteur(j'en ai fais les frais).Mieux vaux une boite a air préparé.De plus tu ne gagne rien en perfs avec un cornet . Pour ta prepa boite a air https://www.crazym…
  • Autant prendre un 76 cc alors xD Joli moto,mais le seul truc que j'aime pas c'est la plaque phare ca fait assez bizzare...M'enfin c'est mieux que le duke a tout le monde.Sinon le mec a bien fait de couper le bout du pot ca donne un air plus supermo…
    dans Ma Dt de 2004 Commentaire de gwenid février 2011