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  • Je viens de regarder et il n'as pas l'air pércé je l'ai trempé dans un sot d'eau j'ai pas vu de bulles
  • Mal réglé a un chouilla pres rien de grave juste la vis d'air a visser d'un quart de tour
  • Bah 500 euros pour la passer en supermot' ca va encore,vu que y as les roues a acheter déja,puis le montage des pneus,puis les horaires des mécanos... Apres si tu veux faire du stunt t'as pas le choix de la débridée,sinon je doute que tu puisse lev…
  • C'est pas un peu petit un carbu 17.5 sur un top rose 70?Tu dois pas mal ramer avec ça non?
    dans Ma Rieju Spike Commentaire de gwenid mai 2011
  • C'est du 420 comme l' as dit striker
  • Tu peux changer la laine de roche,remettre la bride,ou mettre un réducteur dans la cartouche(je sais pas si ça existe sur les 50 a voir) Sinon gicleur de 115 juste débridé,tu dois consommer un max non?Pour moi tu devrais quand meme le réduire.
  • Oui tu dois passer sans trop de souci dessus je pense.Pour la boite a kick,si tu dis que t'as fais du rugby et que tu fais 70kg y'as aucun souci,je pése moins que toi et j ai pas de ,souci a ce niveau la
  • Bien il faut une paire de roues supermot de yam'dt de préférence,sinon y as pas de changement du genre disque de frein,ect....
  • Apres cela depend ce que tu veux gagner en perfs.car avec un fonte,tu auras une tres bonne patate,mais la pointe c'est bof,on a déja vu mieux
  • Oui mais tu ne fais pas d'enduro style cross,c'est a dire tu est quasi en haut régime tout le temps,la le moteur prend un sacré coup.Mais c'est surtout le rodage qui fait la solidité du moteur.
    dans La fabrique airsal Commentaire de gwenid mars 2011
  • Pour ce qui est du couple,voila un lien qui t'explique ca http://www.bancmoteur.com/explication-puissance-et-couple-moteur/
    dans Besoins d'indications Commentaire de gwenid mars 2011
  • C'est pas vraiment conseillé l'huile semi synthèse sur ces moteurs.Moi je te conseille de rester en 100% synthèse
    dans Problème Yamaha Dt Commentaire de gwenid mars 2011
  • Que du liquide de refroidissement aille sur le vilo ça ne t aurait pas empécher de démarrer.Ton carbu est dérégléé donc ça accélère tout seul et quand t accélère ça se noie(si j'ai bien compris).si ça démarre pas au kick,c'est que ta bougie a du pre…
    dans probleme sur rieju Commentaire de gwenid mars 2011
  • Non c'est 11/53. Thomas-Dt" a dit :Et en chiffre ça donne quoi ? Pour moi 13/53 est l'idéal pour toi.
  • C'est surtout au niveau de la stabilité des dna dans les virages,pour avoir essayé je la trouve pas super-stable,c'est limite casse-dents a chaque virage,et les pneus je les trouves pas super.Apres sii tu le sens pour toi tu peux y aller
    dans Gilera DNA (Aide) Commentaire de gwenid mars 2011
  • Et bien oui et non,pour moi ca doit dépendre du type de cadre.Mais oui apres si tu as tout qui va avec le fourche,et que la fourche passe,doit pas y avoir de souci
    dans aprilia rs 50 de 2002 Commentaire de gwenid mars 2011
  • alexdrd" a dit :voila je vient de le faire et pour ceux qui contrediser mon avis bas ils lont bien profond je tape le 95 sur le plat compteur voiture donc quand on se croit mecano pro et quon est en faite bricolo du dimanche on FERME SA GUEUL Teste…
  • Ca fume blanc par le pot,ou au niveau du bloc moteur?Car si c'est au niveau du bloc moteur,effectivent ça peut venir de ton joint de boite,qui fait cette fumé blanche mais si tu n'as pas démonté ton carter c'est pas ça.Ou alors une couillonnade du …
  • WOHOHO! Bougie claire = Fais tes réglages carbu,avant de taper une bourre si tu tiens a ton moteur.Tu auras beau avoir un gicleur de 200 et un carbu 28,si y as pas le bon rapport air/essence,ca va beuger aussi.Donc réglage et ca devrait aller
  • Et oui normal car les dt ont des pignons de 11 d'origine!Et il est vachement sympa ton cousin de te l'avoir filé!Et ca serait pas un top noir comme cylindre?En tous cas conseil d'ami retend la chaine si tu veux pas dérailler
  • Bah moi j ai un monobras d'apprilia rs 98,mais monté sur ma tzr(je sais pas comment l'ancien proprio s'est démerdé mais il a fait du bon boulot)Apres il faut que tu cherches,peut etre que par exemple les fourche de tzr se montent sur aprillia(c'est …
    dans aprilia rs 50 de 2002 Commentaire de gwenid mars 2011
  • En tous cas si tu change ton pot pour un bidalot passage bas,très bon choix !
  • Meme le moteur doit étre bon,c'est l'éléctrique qui me fait le plus peur,avec la flotte c'est jamais bon,les roulements de roue aussi,mais la un coup de graisse suffit.Et n'oublie pas pas de nettoyer le réservoir d'essence.
    dans aprilia rs 50 de 2002 Commentaire de gwenid mars 2011
  • OUi mais sur les derbi,le carbu est plus gros,donc ca aide pas mal aussi.Et tu n'avais surement pas un pot v6 je pense non?
  • c'est plutot 85 grand max que tu vas plafonner puis un pignon c'est pas long a changer
  • Ouais, ca levait vachement bien si je tirais comme un veau sur le guidon,j arrivais carément a la faire cabrer a a 90degres en donnant un bon coup de gaz dans une cote assez raide et en tirant comme un porc évidement je n'ai pas suivi a partir de 75…
  • rapport pignon/courone si tu preferes,j ai l impression que t'es en 13/53 donc t arrives pas a bien leve.Avec le v6 moi j arrive a bien lever sans l'embrayage en 11/53 Edit:100eme message !
  • Elle claque trop cette mob dommage quE c'est une édition limité.Je pense que tu peux aller voir chez un pro yam' pour commander la housse de selle,tu peux garder ta selle mais tu remplace la housse ca revient au meme et c'est est moins cher
    dans cherche selle Dt Commentaire de gwenid février 2011
  • Au fait,t es en quelle transmi?
  • bah je viens de m'appercevoir qu'il n y a que tnt pour faire ce genre d'accesoire,donc je pense que tu n'as pas le choix,et faudrat un tres bon entretien