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Réglages carbu ou piston mort pas plus compliqué que ça 😉
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Ne leurs vends pas comme des kits chinois, ce sont des kits polonais enfin de ce que j'ai compris, parce qu'ils sont moins chers sur allegro.pl que sur Aliexpress 😆 mes potes ne sont pas trop chauds non plus mais bon quand je leurs passent devant i…
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200km serait suffisants mais par précaution mieux vaut faire 250km et au prix du piston cylindre autant taper dedans plus vite que de se faire chier 400km 😆 Si tu trouves que ce sont de bons cylindres tu pourras leurs conseillés avec un pot d'origi…
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Pour ouvrir un bas moteur il faut des outils spéciaux en plus pour démonter l'embrayage et l'allumage et il faudrait remettre tous les joints mais je pense que ton problème de moteur est plus proche du pré serrage que d'un problème de roulements
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Peut être ta pompe à huile qui a pété ? De toutes façons tu as juste à vérifier de quel côté ton piston est abimé et tu devrais trouver facilement : Aux 4 coins surchauffe (peu probable à mon avis), du côté de l'admission manque d'huile donc ta pomp…
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Ouais au niveau du couple on a vu mieux je crois 😆 Mais mon pot marche quand même bien, je pense que tu seras surpris à la fin de ton rodage quand tu verras comment poussent ces kits et que tu passeras devant certains mecs avec leurs 50 top perf à …
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Personnellement les carbus pour changer de gicleur je ne les demonte jamais quand j'avais mon 16 je ne demontais pas je faisais juste tourner le carbu en desserant à la pipe et au manchon de boîte à air pareil avec mon 21. Au niveau du pot je suis d…
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Personnellement vu le nombre de fois que j'ai démonté le haut moteur si j'avais changé les joints à chaque fois 😆 de toutes façons il arrivera un moment où tu devras le démonter autant le faire maintenant pour vérifier
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Ça te coûte rien de démonter le haut moteur, je pense que tu as pré serrer même si tu peux encore tirer dedans.
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Ils vendent les carbus Aliexpress sur coco pièces à un prix plus élevé 😆 [Lien rompu] sous la marque Motorforce inconnu pour moi
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Bas voilà ce kit petit budget te laissera de quoi bien refaire ta moto en café racer ça risque d'être plutôt stylé 😉 si t'as des problèmes n'hésite pas à poser des questions mais si tu fais attention à tous les paramètres tu ne devrais pas avoir de…
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Non mais les deux ne sont pas des copies ils ont des dimensions propres à eux avec des diagrammes etc... C'est juste qu'ils ont fait les kits de plusieurs couleurs c'est tout, et toi tu comptes monter ça sur qu'elle moto ?
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Alors au niveau de la "référence" tu devras te baser sur les dimensions par exemple si tu prends le 70cc ton piston doit mesurer 47mm alors que le top noir lui fait 49mm comme les kits classés 90cc sur eBay donc si tu rachetes un piston ce sera un 4…
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Oui c'est exactement celui-la je ne te promets pas que tu n'auras jamais de problème mais moi pour l'instant ça tient malgré ce qu'il prend dans la gueule 😆 et pour le cylindre après plusieurs pré-serrage ça tourne encore et si tu dois changer le p…
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30€ je pensais que ce serais une merde et pourtant il est parfait des finitions comparable à un vrai dell'orto (réplique de 21 dell'orto phgb avec starter à câble) et oui les cylindres je trouve ça abuser après à partir de 200 euros il commence à ê…
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Alors personnellement je suis dans l'excès je l'avoue mais j'ai acheté mon carbu sur Aliexpress 😆 et ça fait plus de 1500km que je le tiens et ça tourne super j'ai gardé ma boîte à air aussi ! Alors au niveau du gain de puissance il a été énorme pa…
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Le pied à coulisse est d'une grande aide ! Personnellement je n'ai pas ton pot mais le mien est pour origine et tourne sur un 70 tu n'exploiteras peut être pas ton kit à fond mais si tu pars sur de l'économie d'argent comme moi tu ne seras pas déçu …
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Pour avoir tenter l'expérience si tu as quelques connaissances et du temps et pas peur pour ton vilo tu peux y aller les yeux fermés ce sont des kits qui tiennent la route je tourne actuellement avec un en diamètre 47 donc 70cc (le top noir fait 49m…
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Changé ton piston ça ira mieux le cylindre si c'est un fonte il te tiendra le double voir le triple de km auxquels tubes
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Moins de compression dans le sens au niveau du kick où tu perds de la puissance ?
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Oui sur et certain si tu n'as jamais testé de leovince tu confonds surement avec le x-fight mais le leovince V6 est un très bon pot j'ai pu tester le V6 en passage haut et bas et ils ont tous les deux toute la puissance à haut régime le passage ha…
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Pour avoir essayer le leovince V6 en passage haut il est très bon mon pote avec qui je roule souvent prend facilement 90 il a juste pas beaucoup de bas régime il faut juste faire une bonne préparation de baa
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Si tu as pas perdu de perfs pas du tout ton cylindre est bon surtout que les micro rayures comme celles si sont normales j'ai les mêmes sur mon cylindre
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Oui la température normale est de 65-70° (de ce que j'ai pu lire) et le liquide n'est pas refroidi à l'arrêt car tu ne roules pas donc la moto à tendance à chauffer plus que en roulant
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Si il y en a pas de spécial donné avec et que il y a pas la place d'en mettre un je suppose que tu peux laisser sans, ton problème de surchauffe vient d'ailleurs mais d'où ? À toi de voir
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C'est vraiment un problème de surchauffe trop de mélange peut faire surchauffer aussi, perso je suis en gicleur de 90 sur carbu de 21 pour un 70 et toi tu es en gicleur de 120 sur un carbu de 24 sur un kit 75 tu trouves pas que c'est déjà beaucoup …
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As-tu perdu du refroidissement à chaque fois ? Il m'est arrivé des problèmes de squish avec mon kit (pas un top rose) et ça faisait sauter la culasse je perdais tout mon liquide et je serrais par surchauffe, tes marques aux 4 coins sont dus à un ser…
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De quel côté du piston se font les amorces ?
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De toutes façons en démontant il verra bien l'origine du serrage il n'y a pas beaucoup de possibilités "logiques" à part surchauffe, manque d'huile ou réglage trop pauvre en essence
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Arrêter de parler de bougie trop chaude ou trop froide perso je tournais en Br8es cet été avec mon kit 70 j'ai pas eu de surchauffe