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Rieju RS3 NKD 50

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  • Ok, Merci à vous deux je vais voir à l'usage je vais vider le plein à 3% que je viens de faire et je test ça.  😉
  • Ce qui me fait peur c'est de continuer à baisser le gicleur alors que j'avais le même avec un kit plus petit ça me paraît bizarre qu'il est besoin de moins d'essence  😆 sinon au niveau de mon mélange je tourne environ à 3% donc il me semble pas que …
  • Moi un minuscule pre-serrage m'empêchait de démarrer donc je pense que ça dépend et qu'il ferait mieux de démonter pour en avoir le cœur net au lieu de changer 95% de la moto et au final arriver à la conclusion que c'est le cylindre  😆
  • Bas t'as du serrer alors démonte ton haut moteur c'est le seul moyen de savoir surtout après toutes les vérifications que tu as fait je pense que le problème vient du cylindre
  • Pas du tout  😆 Avec une Yamasaki tu seras bien plus au garage qu'avec un bon 2T sur lequel tu fais l'entretien dans les temps.
    dans Quelle moto Commentaire de benRS3 mai 2018
  • Pour avoir eu comme première moto ma petite NKD pour mes 15 ans tout pile franchement j'ai pas tant galèré que ça a la prendre en main juste les vitesses au début comme tous le monde mais sinon vu que j'allais à 60 en pointe j'avais pas trop de prob…
  • Tu peux le garder tout le temps inutile de le changer pour un kit 50
  • Faire patiner l'embrayage c'est pas bien ? 5000km que je fais patiner le mien à tous les démarrages en côtes ou quand je fais des runs contre des potes c'est sur que si tu redémarres en cote sans faire patiner l'embrayage tu vas avoir du mal même en…
  • J'ai acheté la mienne à 7000km (ce qui veut dire qu'elle était plutôt neuve) le mec l'avait serré 2-3 fois il y avait plus de garde boue avant, les roulements de fourche avaient rouillés, il avait aussi mis cher à toute la partie electrique je l'ava…
  • Derbi GPR nude c'est les plus vieilles mais elles tiennent bien elles sont en moteur euro 2 le plus souvent de temps en temps euro 3 pour les plus récentes ou comme la mienne la Rieju RS3 NKD, il y a aussi la RS2 NKD plus rare et la Malaguti Drakon …
  • Bas c'est en cas d'expertise donc oui au petit bonheur la chance en gros, regarde la vidéo de LatiosV sur un passage en SM c'est plutôt interessant je l'ai vue il y a un moment mais il explique tout pour l'assurance et tout il me semble 
  • Mais sinon c'est pas illégal mais tu dois t'arranger avec ton assureur pour pas avoir de problème souvent ça marche pas donc tu reste illégal mais c'est toléré en gros tu te prendras pas d'amende mais en cas d'accident ou tu es en tort c'est là que …
  • À mon avis un concessionnaire s'en fout complètement ils débrident  déjà des 50, mettent des kits, ils hésitaient pas à débrider les gros cubes en full avant la loi qui les autorise alors deux jantes et un étrier c'est pas trop un problème à mon avi…
  • Si t'as vraiment un budget illimité je pense que sans problèmes ils te feront la transformation en Supermotard y a pas de soucis avec ça par contre par un garage ça va coûter une blinde  😆
  • Bien sûr que l'exc est encore produite j'en est vu en 125 2t il y a peu de temps en magasin la seule différence par rapport aux anciennes est qu'ils sont passés à l'injection donc légèrement plus cher mais vu le prix de la moto de base ça change pas…
  • Je pense que je vais l'envoyer en SAV parce que mes phares grillaient avant et j'avais pas de problème de compteur enfin je verrais bien..
  • Il est fiable mais le mien à commencé à avoir des problèmes en même temps que mes phares j'ai des truc qui grillent l'électricité c'est pas mon fort en plus donc je galère le compteur était neuf en plus je suis degouté  😦
  • Si il monte pas plus c'est peut être qu'il a pas assez d'essence pour le faire (trop pauvre)
  • Si je fais forcer la moto à mort jusqu'au fond de la transmission avec le kit je prends 110 dans les environs moi 90 c'est à 10k tours et 110 c'est vraiment quand je bloque quasiment l'aiguille du compte tour à fond après je me base sur ce que je vo…
  • Pour le barikit piste j'ai vu beaucoup de retour sur celui-ci assez mauvais avec l'allumage d'origine il a tendance à casser du côté de l'allumage car il est trop lourd enfin c'est ce que j'ai pu voir plusieurs fois
  • Bas si justement surtout en origine tu vas vraiment galérer perso en 70 je suis en 12/47 je tire 110 en fond de 6 alors là tu peux théoriquement tirer 117 mais jamais tu y arriveras avec cette transmission tu arriveras à 80 max et 30 en montée selon…
  • Il y a de la laine de roche dans la cartouche mais sinon un pot de détente est vide pour un meilleur passage de l'air puis ils respectent pas les normes pollutions alors voir un filtre dans un pot 2t en plus ça m'etonnerait 
  • Tout le monde à des fuites d'huile et adapter un hm euro 2 sur un euro 3 c'est une perte de temps il me semble même pas que ce soit possible tout ce jour au niveau des câbles de refroidissement c'est pas compliqué tu te mets du côté droit de ta moto…
    dans Euro 2 ou euro 3 ? Commentaire de benRS3 mai 2018
  • Ouais je suis desolé j'ai mal lu dans ce cas il faut faire ce que Rayzenn dit 
  • Bas c'est surtout ton pot qui est bridé tu le dis toi même déjà débride le et tu verras après si c'est ton CDI
  • Les enduros sont toutes homologués mtt1 à la vente neuve donc oui elle est conduisible en A2
  • Je leurs est demandé si il pouvait en faire un pour ma Rieju un truc personnalisé mais non ils ne font que ceux qui sont sur leur site c'est bien dommage pour 40 euros j'en aurais pris un même pour un peu plus.
  • Un kit en diamètre 50 c'est un 80cc donc un 28 passe largement  😉 Là ça vient surtout du réglage carbu 
  • Trop riche en gicleur principal peut être je sais que certaines fois si j'étais trop riche la moto était inréglable et le ralenti montait tous seul et bloquait haut donc c'est similaire à ton problème mais sinon keeway c'est pas réputé pour la solid…
  • Après c'est les gouts perso si je le prends c'est surtout pour les perfs dans le pire des cas je mets la cartouche de mon leovince ça passera peut-etre mieux