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Ah ok merci, je pensais que c'était une version "bas de gamme" du R3 un peu comme le SPR3 😆 Mais si c'est le meme c'est bon alors, je pense que je vais le prendre du coup vu le prix
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115 je trouve ça beaucoup pour juste un pot à mon avis t'as pas serre parce que t'étais trop pauvre tu es sur et certain que c'était un serrage ? Et si c'est bien un serrage peut être que tu aurais plus du ouvrir tes gaz à fond ça aurait donner plus…
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Ta démultiplication te bride beaucoup à mon avis parce que c'est la démultiplication d'origine des derbi ( tubas une couronne plus petite donc tu montes encore moins loin ) qui montent à 100 à fond de transmission, donc à mon avis en plus de ton pot…
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C'est inutile de regarder par l'échappement pour savoir si tu as serrer, pour savoir sa il faut démonter le haut moteur si c'est pas sa c'est soit un squish trop haut soit une prise d'air soit y a un truc dans la boîte qui a peter
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Edit : Tromper déso
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J'ai pas dis que j'en prenais soin 😆 j'ai dis qu'il fallait en prendre soin si on voulait que ça tienne et oui c'est bien l'origine que j'a,i mon moteur à jamais été ouvert
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Faut arrêter de croire que le vilo d'origine am6 c'est du carton 😆 le mien je lui envoie 13000 tours voir plus dans la gueule avec un 70 il a 12000km et il tient très bien, c'est peut être plus fragile mais ça tient quand même si on en prend soin
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Démarreur électrique pour moi désolé 😆 j'avais pas capté
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Alors si t'as pas de baisse de perf t'as pas une baisse de compression je sais même pas comment tu ressens ce manque de compression
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La bague dont tu parles moi quand je l'ai reçu c'était l'adaptateur de pot il me semble sinon si ça gêne tu enlèves et pour le gicleur commence à 100-105 et tu descends petit à petit 😉
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Je veux dire que le mec trouve une fausse panne et change des trucs pour rien donc tant que la vraie panne il l'a répare pas déjà il paye pas et oui normalement vu le temps que ça fait il devrais être en garantie donc il devrais pas payer ce genre d…
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Tant que ton scoot démarre pas tu payes pas
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Pour moi t'as ré serré vu les premiers symptômes et qu'il redémarre toujours pas
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Quel était la cause du premier serrage et est ce qu'elle a été réglé ?
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Si elle est si bien garde là alors
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12-47 c'est 110 en pointe c'est ce que je prends avec cette transmission et un 70 à fond dans les tours mais avec un 50 et un pot tu prendras 100 vraiment à fond en descente
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Mayô18 a dit : Si la roue c’est pas bloquer c’est pas un serrage envoie une photo du piston si tu peux Qu'est ce qu'il faut pas lire bien sûr que tu peux serrer sans bloquer la roue (expérience personnelle) et oui tu as bien pré-serré ton pi…
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Bas démonte pour savoir
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T'es partit pour rouvrir le haut moteur Medhi tu as fait un petit pré serrage je pense t'as vraiment pas de chance t'as galérer pour tout monter et quand ça marche ça casse 😆
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De toutes façons quitte à démonté la culasse démonté le haut moteur entier et à mon avis tu as serre quand même surtout si tu dis que ça fait "comme" si tu avais serré
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Bien sûr surtout si tu as perdu tout ton liquide refroidissement à cause du joint et à mon avis elle n'a pas fait que "comme" si elle serrait deux fois tu as probablement pré-serré
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Un mélange trop riche ne fait pas claquer des bougies j'en aurais déjà fumé une bonne dizaine je tourne à 4-5% et la bougie va toujours très bien (oui oui 4% avec de la semi-synthese et la moto va très bien 😆)
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Tu sais combien de km à ton haut moteur ? À mon avis c'est très peu probable que ce soit électrique ça arrive pas sans raison surtout que tu as tout vérifier là faudrait tenter de démonter le haut moteur surtout si ça fait longtemps ou alors une mer…
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Tu parles d'injection et de Derbi gpr donc déjà t'es pas en 50 ?
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Celui d'origine convenait pour mon réglage avec ce kit ces carbus sont pré-regles à peu près mais si tu veux vraiment enrichir celui de base est un 90 sur le carbu que tu as donc part de 100 - 105 et descend en conséquence (recrée un autre topic aur…
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Tu auras plus de perfs avec le 70 enfin plus de couple déjà et tu atteindra facilement 110 plus facilement que le top perf si tu mets un vilo autant l'utiliser et un 21 sur un 50 c'est un peu gros si tu restes sur le 50 prend un 19
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Sur petit kit comme ça mieux vaut rester sur un 50-70 le carbu 21 et le vilo tnt vaut mieux pas part plus sur un barikit piste si tu changes de vilo ou un autre vilo réputé
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Ton arrivée d'air c'est une boite à air ou autre chose ?
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Sur ton cylindre tu te souviens de quel côté il était marqué ?
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Passage haut plutôt aigu mais pas si dégeu que ça et passage bas il sort un son magnifique 😮