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Ça dépend de quel leovince il parle, V6 un peu de couple beaucoup de pointe et X-fight beaucoup l'achète mais il me semble pas très bien en terme de perfs par contre une jolie esthétique ( de ce que j'ai pu voir) Vu qu'il cherche du couple je pense …
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Tu l'as dit toi même ton piston prend plus de tours avec le pot donc un mélange un peu plus riche ne serait pas de trop 😉 et quand je dis de quel côté je veux dire sur le piston par rapport à la flèche qui indique le côté de l'échappement où étaie…
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Déjà quand tu fais 1 pré serrage faut se poser des questions alors 5 😆 yes pré-serrages étaient tous du côté admission ? Si oui c'est soit ton mélange mal fait soit ou trop pauvre soit que tu es trop pauvre où il y a un truc qui va pas, et tu peux …
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Je sais bien que c'est le roadster c'est celle que j'ai 😆 je simplifiais juste 😉
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Sur les sportives comme celle ci seul les passages bas passe donc opte plus pour un yasuni R2, leovince V6... (Je les connais pas tous je laisse les autres te conseiller je connais juste ces deux là qui sont très bons en terme de perf)
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Je vois ça ceweekend merci beaucoup de votre aide 🙂dans Perte de puissance entre 8000 et 10000 tours selon les rapports Commentaire de benRS3 décembre 2017
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J'osais pas trop toucher l'aiguille mais je crois que je vais être obligé Merci de ton aide 😉dans Perte de puissance entre 8000 et 10000 tours selon les rapports Commentaire de benRS3 décembre 2017
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Oui pour le papier de verre de toutes façons qu'est ce que tu as à perdre tu vas le jeter je suppose si tu fais pas ça ? Je l'ai fait déjà plusieurs fois pas eu de soucis faut pas non plus frotter pendant 10min mais il ne faut plus trop sentir (pa…
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Mes masses de vilo ont la même couleur que les tienne te chagrine pas pour ça là faut trouver l'origine du problème donc soit c'est un endroit qui s'est mal mélangé soit c'est un problème plus haut dans l'admission déjà essaie de la redémarrer en re…
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Une surchauffe c'est serrage aux 4 coins j'arrive pas bien à voir mais il me semble que c'est pas ça
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Le problème c'est pas l'huile utilisé je prend de la carrefour ça marche très bien et ton piston cylindre repart tranquille un petit coup de papier de verre sur piston et cylindre si les segments sont pas bloqués ça repart et sinon le problème vient…
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Culasse d'origine sur 47mm ça passe pas de soucis à se faire pense juste à vérifier le squish
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Si tu veux changer de carbu met directement un 19 sinon pour la pipe changer celle d'origine sur ta petite config fera pas gagner tant que ça ni la cale de clapets c'est plus sur les gros kits après à toi de voir
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Celle ci est une Derbi senda Xrace de 2008 sûrement, un pote à la même pour l'avoir essayé c'est pas mal
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Réglage carbu et oui tu devrais peut être monter ton gicleur
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Tu as préparer un peu ta boîte à air ? Du genre faire péter les petits carrés qui bloquent la sortie, il faut démonter le cache et tu as un seul carré ouvert au début et il faut casser les autres (les RS3 sont bient faites 😉 ) une fois que c'est fa…
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Non tu as pas serré tu as pré-serré c'est presque pareil il faudra peut être juste changer le pistondans Problème depuis changement de pot et débridage sur ma rieju mrt 50 sm Commentaire de benRS3 décembre 2017
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Tu viens de serrer parce que tu n'avais pas fait de réglage carburateur il aurait fallut te renseigner avant de faire ça tu étais trop pauvre en essencedans Problème depuis changement de pot et débridage sur ma rieju mrt 50 sm Commentaire de benRS3 décembre 2017
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As-tu penser à régler le carbu (il n'y a pas que le gicleur dans un carbu) ?
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Personne à parler de ralenti on parle de la vis d'air et pour moi ça toujours été 2,5 tours minis après je me trompe peut être mais pour moi ça fonctionne bien
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Vis d'air à un tour et tu te dis pas que y a un problème 😆 la vis d'air c'est 2.5 tours sinon faut monter de gicleur et si t'es au dessus de 2.5 tours c'est bon c'est moins grave mais la t'es trop pauvre même si ta bougie à cette couleur
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Ta transmission devrait t'emmener à 110 à fond dans les tours normalement si tu es à 100 compteurs "Derbi" c'est 90 réel donc y a un truc qui va pas et ça vient de tes réglage mais rien à changer au niveau de ta config avec moins que toi je prend l…
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J'ai une "critique" à faire enfin c'est plus que j'ai besoin d'une réponse, pour moi le barillet renforcer est juste inutile tu crois pas que sur AM6 il n'en aurai pas mis d'origine si il n'y avait pas un risque de faire claquer la boite bien plus v…
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On est sur un forum d'entraide 😉 Si moi je comprends la mécanique tu devrais pas avoir trop de mal non plus il faut juste être un minimum équipé en outil mais pas non plus tout l'attirail Facom 😆
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Le plus surprenant que j'ai vu pour l'instant c'est une Rieju tango de 2011 avec 2900km (réel) à 1150 euros, il est très dur de trouver de très bonnes occasions en dessous des 1000 euros là tu es parti pour t'instruire de force les bases de la mécan…
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Si il ne t'avais rien dis tu peux considérer que le kilométrage est aussi faux, personnellement j'ai payer ma moto de 2013 1100 euros à 7000km avec un piston cylindre serré pour te faire une comparaison
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À 350€ ne t'attend pas à une foudre de guerre là tu n'as fait que les premières réparations et il y en aura sûrement d'autres soit énormes soit minimes et elle est relativement récente le vendeur a-t-il donné les problème qu'elle a ?
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Serrage à froid sûrement un serrage à cause la pompe à huile n'aurait fait qu'une trace côté admission, je n'avais jamais vu de serrage comme celui ci mais vu ce que tu dis c'est sûrement ça 😆
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Pour moi c'est un serrage à froid, on voit un serrage de deux côtés (si j'ai bien compris) presque comme une surchauffe à moins que cela soit le côté admission il faut que tu nous dises en fait
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Soit le compteur est mort mais je pense pas sinon c'est dans le moteur il y a un entraîneur pour le compte tour dans le moteur mais je ne sais pas où il se trouve il est sûrement mort