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  • Salut, j'ai donc mis un gicleur en 92 et ça marche nickel, merci pour l'aide 🙂
    dans Réglages carbu Commentaire de Zw4Ve 25 mai
  • darvadocktzr a dit : Oui c'est écrit dessus et il faut impérativement prendre des gicleurs de marque car les tchip peuvent être mal calibré... D'accord je vais faire ça, merci bien ^^
    dans Réglages carbu Commentaire de Zw4Ve 23 mai
  • darvadocktzr a dit : Non, le manque de richesse vient de la quantité et pas de la qualité  Ok merci pour ton aide, j'irais acheter une boite de gicleur, par contre pour connaître la taille c'est écrit sur dessus ou pas ? 
    dans Réglages carbu Commentaire de Zw4Ve 23 mai
  • darvadocktzr a dit : Il faut mettre un gicleur principale plus gros de 2 points  Et si j'ai pas de gicleur avec moi je peux pas l'enrichir en touchant aux vis ?
    dans Réglages carbu Commentaire de Zw4Ve 23 mai
  • darvadocktzr a dit : Comme tu le vois, c'est légèrement jaunâtre donc un petit peu pauvre...  D'accord donc du coup pour enrichir je dois toucher la vis d'air ou la vis de l'aiguille ?  ( Désolé mais je comprends genre vraiment rien à tout…
    dans Réglages carbu Commentaire de Zw4Ve 23 mai
  • darvadocktzr a dit : Nickel, donc là mes réglages sont pas si mauvais que ça du coup?
    dans Réglages carbu Commentaire de Zw4Ve 23 mai
  • Djé57 a dit : Zw4Ve a dit : Nickel mais sinon c'est grave d'avoir la vis de ralentie presque vissé à fond ? Du moment que ta vis de richesse, n'est pas serrer a fond ou dé-serrer a plus de 2,5 tour tout va bien... Maintenant il est …
    dans Réglages carbu Commentaire de Zw4Ve 23 mai
  • Djé57 a dit : Zw4Ve a dit : Nickel mais sinon c'est grave d'avoir la vis de ralentie presque vissé à fond ? Du moment que ta vis de richesse, n'est pas serrer a fond ou dé-serrer a plus de 2,5 tour tout va bien... Maintenant il est …
    dans Réglages carbu Commentaire de Zw4Ve 22 mai
  • Djé57 a dit : Non tu t'es pas trompé 🙂 Nickel mais sinon c'est grave d'avoir la vis de ralentie presque vissé à fond ?
    dans Réglages carbu Commentaire de Zw4Ve 21 mai
  • Djé57 a dit : Beaucoup mieux expliquer Nickel je testerais ça demain mais après je me suis pas planté quand je parle de vis de richesse et ralentis ? Par rapport à la photo de mon carbu ?
    dans Réglages carbu Commentaire de Zw4Ve 21 mai
  • baptistelm a dit : je penserait peut être a la segmentation ou une petite rayures sur le cylindre si le bruit viens de la à contrôler ? Je regarderais, merci 😉
  • Malakoff68 a dit : J'avoue que ça m'est aussi déjà arriver de galérer à retrouver une pédale plus dure . Mais la méthode est bonne. Ce que j'ai fait quand j'en ai eu marre de pomper pendent une heure ,j'ai remplis le vocal à fond , refermer l…
  • Malakoff68 a dit : J'avoue que ça m'est aussi déjà arriver de galérer à retrouver une pédale plus dure . Mais la méthode est bonne. Ce que j'ai fait quand j'en ai eu marre de pomper pendent une heure ,j'ai remplis le vocal à fond , refermer l…
  • Latortue a dit : Zw4Ve a dit : Latortue a dit : Sinon ta les derbi\gilera qui sont légèrement moins haute que les DT, et les DT ne sont plus produites depuis 2012 donc elle commence à se faire vieille pour des 50cc  après même s…
  • Latortue a dit : Sinon ta les derbi\gilera qui sont légèrement moins haute que les DT, et les DT ne sont plus produites depuis 2012 donc elle commence à se faire vieille pour des 50cc  après même si elles sont vieilles les moteurs am6 (qui so…
  • Ok problème résolu il fallait juste régler avec la petite roulette du levier pour retendre le câble.
  • Djé57 a dit : Pour que ça tienne bien, tu peux aussi mettre un petit point d'étain sur les parties que tu as emmêle, avant de mettre le chatterton. Cela la dit le mieux c'est de mettre des cosses comme malakoff68 te la dit. J'ai rien pou…
  • Malakoff68 a dit : Ouï c'est fait pour ça 👍 Ok merci j'essaie ça demain et je te dis 😉
  • Malakoff68 a dit : Ben oui tu ne peut pas laisser les fils dénudé a l'air libre ,déjà pour éviter les court circuit et ensuite pour que ça tienne mieux . Il faut utiliser du scotch d'électricien pour isoler les connections . Le mieux serait d…
  • Malakoff68 a dit : Tout à fait 👍 Mais si tu veut tu peut essayer en ne branchant que une ampoule pour tester . Une entre le bleu et vert et l'autre entre le blanc et vert . Mais au final ,oui tu auras bien trois fils ensemble .plus un pour ch…
  • Malakoff68 a dit : C'est pas compliqué . Tu as combien de fils qui sortent de ta plaque phare ? Normalement il y a deux ampoule ,donc quatre fils . Deux fil sont branchés ensemble ( un fil de chaque ampoule ) et vont sur la masse de la moto .…
  • C'est bon c'est fait tout marche niquel malgrés le fait que les freins soit devenu un peu plus mou et freine moins bien que quand je l'ai acheté mais bon au moins j'ai des freins, encore merci 🙂
  • Malakoff68 a dit : Oui ,sûrement ,car quand tu purge la pression fait automatiquement avancer le piston a sa position max. Je referais la purge du frein arrière demain ou ce weekend, je te tiens au courant 🙂
  • Malakoff68 a dit : Mais tu le vois bouger et apuiyer contre la plaquette ou pas  Je le vois bouger mais quand j'appuie sur le frein, le piston ne se pousse pas assez loin pour toucher la plaquette et faire freiner le disque, je freine dans…
  • Malakoff68 a dit : Comment ça,le piston pousse dans le vide ? Normalement ton piston. Doit être en contact avec tes plaquettes  ,si il y a de l'espace ,même quand tu freine c'est pas normal .peut être que le piston est grippé . Le jeu entr…
  • J'ai purger le frein avant, ça à l'air de marcher mais je testerais ça en profondeur ce week end sur une longue distance. Pour le frein arrière que je sentais mou, j'ai aussi fais une purge, mais il était toujours aussi mou et en regardant de plus p…
  • Voca big bore 80/90cc Débridé + avec ce pot je prends 110 (compteur beta) 
  • Ok,  merci de ton aide. Je vais commander le liquide et faire la purge, je te dirais si ça à fonctionner ou non.
  • J'ai jamais fais ça mais je pense pouvoir y arriver, quand tu dis une purge complète c'est à dire ? Je dois laisser le liquide se vider entièrement par la vis de purge et en remettre du neuf ?  Et pour finir est-ce que ce liquide de frein ferait l'a…
  • Djé57 a dit : Personnellement je vois pas d’où ça pourrais venir d'autre Ok, Ducoup il faut que je démonte juste les plaquettes et voir l'état du piston ou démonter carrément l'étrier complet ? Et avant de démonter j'aimerais savoir si…